American Truck Simulator New Mexico télécharger jeu gratuit

Le premier grand DLC payé est de jouer au téléchargement American Truck Simulator New Mexico gratuit, qui ajoute un autre état – Nouveau-Mexique – à la version primaire du titre. Les créateurs se sont concentrés sur le dévouement le plus fidèle à la diversité de cette terre d’enchantement, de la nature désolée, aux forêts domaniales, aux zones urbanisées, toutes avec des objets naturels et artificiels les plus distinctifs. Avec l’add-on dans le jeu est également apparu de nouveaux modèles 3D, encore plus de plaisir réel et vous permettent de vous sentir mieux dans le chauffeur de camion.Le Nouveau-Mexique est la première expansion majeure du jeu en 2016 American Truck Simulator, qui exclusivement dédié au simulateur de PC est le conducteur de camion du logiciel tchèque SCS. Ce titre est un culte « petit frère » dans certains cercles d’Euro Truck Simulator 2. Les deux titres jouissent depuis la première d’une popularité inégalée.

American Truck Simulator – Nouveau-Mexique n’apporte aucune révolution dans la mécanique du jeu. Au lieu de cela, il se concentre sur l’ajout d’un quatrième, en Californie, en Arizona et au Nevada, état – le titre du Nouveau-Mexique. C’est la cinquième plus grande composante des États-Unis, très différente en termes de terrain. L’annexe cherche à reproduire autant que possible et en partie pour représenter le sud-ouest des États-Unis. Pour que les joueurs aient l’opportunité de traverser le fameux Rio Grande, visitez les déserts, les forêts et les montagnes, ainsi que les plus grandes villes de la région. Ce dernier dans le DLC est quatorze, y compris, entre autres, Albuquerque, Santa Fe (la capitale de l’Etat) et Roswell, dont elle est basée, a huit entreprises complètement nouvelles qui attendent que quelqu’un les ramasse pour commander le transport de marchandises. À l’intérieur du créateur virtuel du Nouveau-Mexique, elle distribue également onze stations d’essence et arrêts, où les conducteurs peuvent se détendre après une longue route et, si nécessaire, ravitailler ou réparer leur véhicule.Pour Nouveau Mexique, les créateurs DLC ont plus de 4.000 miles ( environ 6.500 miles) préparé de nouvelles routes. Une introduction intéressante des rues dites de musique ou des parties de routes avec des « voûtes » spéciales sur le bord de la route, ils n’ont pas apporté les bonnes vibrations après le trajet et ainsi « reconstruire » la mélodie.

Développeur SCS Software promet également une grande variété de paysages pour s’imprégner de vos voyages, y compris les zones urbanisées, les forêts luxuriantes, les montagnes, les postes de traite peu peuplés et les aires de repos isolées du désert. Il a même des routes musicales. Et si vous êtes d’humeur pour un point de vue, vous pouvez garder un œil sur les sites du monde réel tels que Rio Grande, Carson National Forest, Baylor Peak et Pyramid Rock. Tout cela a l’air absolument ravissant, comme le démontre sa dernière bande-annonce.

Technische Probleme New Mexico ändert die Qualität der ursprünglichen American Truck Simulator-Grafik nicht wesentlich. Es führt über 600 neue 3D-Modelle ein, darunter die markantesten Wahrzeichen in New Mexico. Dazu gehören natürliche wie der Pyramid Rock und der Baylor Peak sowie handgefertigte wie die Rio Grande Gorge. Mit der Hinzufügung von New Mexico auf der Steam-Plattform gab es auch neue Entsperrungserfolge. Sie beziehen sich thematisch auf das virtuelle Reisen und die Ausführung von Aufträgen im neuen Staat.
Über 4.000 Meilen neuer In-Game-Straßen
14 große Städte, darunter Albuquerque, Santa Fe und Roswell
11 benutzerdefinierte Rast- / Lkw-Haltestellen zum Parken und Betanken
Mehr als 600 komplett neue 3D-Grafik-Assets
Komplexe und realistische kundenspezifische Kreuzungen und Interstate-Wechsel
8 neue Firmen-Docks und Industrien
Einzigartige Wahrzeichen, sowohl natürliche als auch künstliche
New Mexico Errungenschaften zum Freischalten

American Truck Simulator New Mexico PC jeu complet Télécharger

American Truck Simulator New Mexico jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
American Truck Simulator New Mexico – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 100 Mo
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Win 7 64
  • CPU: Core i7-870 Quad 2.93GHz, FX-6350
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTS 450-class (Intel HD 4000)
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 100 Mo
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Win 7 64
  • CPU: Quad core CPU 3.0 GHz
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 760-class (2 GB)
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 100 Mo
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

American Truck Simulator New Mexico Télécharger le jeu


American Truck Simulator New Mexico gratuit jeu PC

Images American Truck Simulator New Mexico

Comment l’installation American Truck Simulator New Mexico

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *