Ancestors Legacy télécharger jeu ou gratuit

Ancestors Legacy télécharger – et c’est dire quelque chose étant donné que j’ai coïncidé avec des animaux laitiers avec deux dos dans la démo de Far Cry. J’avais récemment composé comment Dawn of War et Company of Heroes ne peuvent pas être appelés progressifs ou convaincants, puisque des amusements différents n’ont pas pris après leur avance. Quoi qu’il en soit, Ancestors Legacy l’a fait. Ils ont également inclus vikings. Nous avons eu une version béta de critique de joueur solitaire, un semblable nous avons vu à gamescom. Quoi qu’il en soit, maintenant nous avons eu la règle libre, sans aucun concepteur pour nous contrôler et aucun chroniqueur d’amusement de productions moins austères pour nous repousser. Nous allons jouer trois missions initiales qui, étape par étape, nous ont familiarisés avec la diversion. Ils proviennent d’une des croisades de l’amusement, en se concentrant sur une attaque de viking vérifiable et en suivant des personnages maquillés, mais généralement concevables. Les deux missions initiales sont de la meilleure sorte dans n’importe quel amusement de RTS: une situation où vous n’avez pas de base et devez écraser des adversaires par l’intermédiaire d’intelligent par opposition à livre. Le troisième nous a renseignés sur l’économie et, en plus, sur l’assemblage et la mise à jour des unités. Dans l’amusement, vous pouvez espérer avoir une base focale où vous pourrez contracter vos guerriers, une escouade à un moment donné. Les cartes seront picotées par des villes capturables, qui rempliront comme les moteurs de l’économie (donnant des atouts à tout le temps lors de la capture) et aussi de bons endroits pour recharger vos pertes loin de votre base. L’économie est juste un peu plus inclue que les principaux centres d’intérêt dans Company of Heroes. Vous allez gérer trois atouts: le bois, la nourriture et le fer. La subsistance est fascinante à la lumière du fait que son absence peut entraîner une diminution de l’assurance parmi vos pouvoirs. En outre, nous réalisons que vous préférez ne pas affronter les vikings tout en étant découragé!

Alors que les villes peuvent mettre de côté certaines opportunités d’attraper – vous devez torcher le couloir principal à ce moment-là pour vous faire attraper – vous aurez la capacité d’agacer l’économie de l’adversaire en attaquant les carrefours d’actifs et en massacrant les pauvres travailleurs qui fuyaient auparavant. C’est probablement la tentative la plus résolue de méta technicien d’homicide involontaire coupable dans un RTS que j’ai vu. Une autre chose fascinante à propos de la création est que les structures unitaires libèrent des unités incomplètes lorsqu’elles sont brûlées au sol. Donc, en vous appuyant sur quand vous pulvérisez la structure, vous pouvez affronter une équipe de 7 hommes (plutôt que l’équipe typique de 8). Ancêtres Legacy paie vraiment beaucoup plus de personnalité à des troupes singulières qu’une escouade, disons, de Company of Heroes. La barre de bien-être d’une unité est divisée en autant de pièces que le nombre le plus extrême d’officiers de l’unité. Dans tous les cas, une fois que vous allez combattre, le bar du bien-être ne descend pas jusqu’au moment où vous perdez des soldats. Les bouts parlant aux officiers singuliers changent l’ombre en se fondant sur leur bien-être. La diversion a même des lettres côtières rapportant le passage de chaque guerrier! Cette approche est quelque chose que j’aime beaucoup, puisque vous pouvez avoir une unité qui est en pleine qualité, mais chacun de ces combattants serait juste accroché par une ficelle.

Dans tous les cas, vous ne devez pas trop insister sur ce point, car les saints de l’unité peuvent également être invités à mettre en place un camp de guide. Cela leur donnera une chance de réparer leurs blessures, mais les abandonnera exceptionnellement sans défense simultanément. Donc, dans le cas où vous êtes en rencontre et que vous savez que votre dos est à l’abri, vous pouvez retirer une unité de vétéran battue, habiller leurs blessures, à ce moment-là les amener une fois de plus dans la bataille. Vous verrez que cela incite également les joueurs à tenter de pénétrer quelques unités après l’ennemi. Pour un, ils peuvent envoyer une charge à l’arrière.

Une fois de plus, une unité en retrait – tout est fini avec un presse-papiers solitaire, un peu comme dans Company of Heroes – subira rapidement des revers dans le cas où elle continuerait à courir dans une unité ennemie non-dirigeante. Donc, le retrait n’est pas précisément une carte d’évasion Valhalla. De plus, il ne renvoie pas vos combattants à la base, ce qui est génial, car cela leur permet d’habiller leurs blessures, de récupérer leur résolution et de revenir combattre de façon opportune. C’est-à-dire, si l’ennemi n’a personne en face de vos lignes de bonne foi pour piéger les camps de guides sans défense.

Ancestors Legacy PC jeu complet Télécharger

Ancestors Legacy jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Ancestors Legacy – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 8 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64bit
  • CPU: Core i5-750 2.66GHz, Phenom II X4 955
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 460 v2, Radeon HD 5850 1024MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 8 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 64bit
  • CPU: Core i5-3570 3.4GHz, FX-8350
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 670, Radeon R9 285 2GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 8 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Ancestors Legacy Télécharger le jeu


Ancestors Legacy gratuit jeu PC

Images Ancestors Legacy

Comment l’installation Ancestors Legacy

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *