Battle Brothers jeu télécharger PC complété gratuit torrent

Les frères de Bataille sont un de ces « comment f’n est durement ce jeu? » Des types que j’aime. Ce n’est pas injuste dur et son pas ‘ super durement pour apprendre ‘ durement non plus. La difficulté est que chaque petite décision auparavant et pendant des matières de bataille et que combiné avec un certain RNG sain peut aboutir à une bataille et en fin de compte votre campagne, allant vers le sud rapidement.

Laissez-moi sauvegarder un peu. Battle Brothers gratuit sont comme une version réduite de Mont et la Lame sur la carte du monde; vous voyagez autour, d’autre voyage de partis aussi, il y a des villes et des villages où vous pouvez acheter, recruter et guérir et vous complétez des tâches pour le seigneur et des villages pour l’or et la réputation. Une fois des démarrages de combat cependant le jeu est à base de tour sur une grille de sorcière (pour penser le rêve XCOM, moins la destruction de terrain). L’arrangement est le rêve très bas, quoique vous fassiez vraiment face aux orques, des lutins et le mort-vivant.

Comme le nouveau capitaine d’une petite bande de sellswords, mes options sont à peu près illimitées. Les villages et les châteaux sont assis tout autour de cette campagne allemande originale. De l’écran de carte, cliquant sur n’importe quel règlement commencera l’entreprise, représentée par un petit mercenaire adorable, marchant au pas en avant à la recherche de fortune. Sur les routes et près des villes, les patrouilles d’armée et les caravanes commerciales font l’affaire. Entre sont des montagnes, des bandits et des choses ce grondement dans l’obscurité.

La carte grande ouverte dans des Frères de Bataille libère admirablement. Vous pouvez marche n’importe où tant que vous avez assez de nourriture pour arriver là. Vous pouvez embaucher quelqu’un tant que vous avez la pièce de monnaie. C’est le même sentiment que j’arrive de jouer le Mont et la Lame – Ou peut-être d’observer la Luciole. Prenez un travail, ne comptez pas ce que c’est. Sont payé. Protégez votre équipage. Continuez juste à marcher au pas. Il donne l’envie de penser aux Frères de Bataille comme une affaire Sim hanté par des profits et des pertes, mais ce n’est pas. Les profits sont un moyen à une fin: l’argent supplémentaire construit l’entreprise donc il peut prendre plus d’emplois. Vous ne construisez pas de plan de retraite, ici, donc atteignant l’équilibre est OK.

Même sans rêves de richesse, l’argent est un craquement réel tôt dans le jeu. Ayant grand besoin de l’argent, je prends le seul contrat à une ville voisine et dépense mon dernier argent équipant trois nouvelles recrues. Il y avait beaucoup bons, solides, des combattants cherchant le travail à cette taverne. Je ne pouvais pas me les permettre, cependant donc j’ai loué un ivre, un ouvrier agricole et un berger âgé avec un pied-bot. Je leur ai donné des épées et une leçon saluant et il était le temps d’aller à la guerre.

Le choix que les armes acheter et l’équipement de l’entreprise sont un exercice stratégique beaucoup plus profond que cela des regards. Les frères de Bataille sont intelligemment construits, le jeu de société soigneusement équilibré. Chaque arme a des capacités spéciales et chaque tactique a une contre-tactique potentielle : les maques sont faibles, mais bonnes contre l’armure; de lourds axes sont très puissants, mais lentement. Chaque choix – et est là beaucoup de choix pour faire – est un exercice dans le compromis, dans le choix de la moins mauvaise option.

J’ai pris mon entreprise et de nouvelles recrues et marché au pas eux dans les dents d’une embuscade de bandit. Dans le combat, l’écran de carte se dissout dans un champ de bataille à base de sorcière pointillé avec des arbres et des pierres. Les caractères des deux côtés se relaient pour déplacer et faire des attaques. Les soldats ressemblent à bobbleheads, leurs visages surdimensionnés grimaçant au-dessus de l’armure d’art de pixel. Ils marche avec des mouvements triomphants « sautent l’étape d’étape », comme s’ils comptent des espaces à haute voix dans le Monopoly.

Il est mignon jusqu’à ce que le cou d’une lance éclate de la force d’un coup de hache, sa tête roulant dans une douche de sang artériel. Je n’ai jamais vu une telle violence brutale d’art de pixel. Dans des Frères de Bataille, j’ai vu des poumons perforés et des hommes lentement battus à mort avec des clubs, leurs yeux allant noir avec le sang. Le Combat dans des Frères de Bataille est ce que vous obtenez quand le Jeu de Trônes a une représentation unique(une aventure sans lendemain) avec X-COM : à base de tour, hexagonal et tout a l’air noble jusqu’à ce que quelqu’un couse la tête d’un chien sur un cadavre.

À la fin de la bataille, j’ai perdu trois hommes et ai blessé beaucoup plus. Nous pillons des cadavres pour le mécanisme maigre, cassé, nous dirigeons ensuite de nouveau sont payé par le magistrat. Après la guérison et le réarmement, nous sommes exactement où nous avons commencé : six hommes, aucune expérience, aucun équipement. Nous prenons un autre travail.

Battle Brothers PC jeu complet Télécharger

Battle Brothers PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Battle Brothers – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 1,5 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Pentium 4 1.8GHz / AMD Athlon XP 1700+
  • RAM: 1 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce 210 / AMD Radeon X600 Series
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1,5 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core 2 Duo E4400 2.0GHz / AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4200+
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT 340 / AMD Radeon X1900 GT
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1,5 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Battle Brothers Télécharger le jeu


Battle Brothers gratuit jeu PC

Images jeu Battle Brothers

 

Comment l’installation Battle Brothers

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *