BATTLECREW Space Pirates Gratuit Télécharger

BATTLECREW Space Pirates Télécharger est un jeu de combat multijoueur qui se déroule dans des arènes de type flipper 2D. Le défaut le plus flagrant du jeu est la quantité dérisoire de contenu qu’il offre. Il n’y a que deux modes de jeu et quatre classes de personnages, assez pour un après-midi de plaisir avant que le gameplay ne devienne vicié et moisi. Les joueurs qui achètent le DLC illimité peuvent jouer autant de jeux qu’ils le souhaitent, tandis que tout le monde reçoit dix crédits par jour. Ces crédits peuvent être échangés contre un jeu unique. C’est une stratégie free-to-play qui décourage le jeu régulier et l’alerte de spoiler pour les critiques Steam de Pirates de l’Espace de Battlecrew. Un peu plus de deux semaines après sa sortie, BATTLECREW Space Pirates se sent vide et désolé. Les parties multijoueurs sont remplies à ras bord de robots. Les temps de file d’attente sont lents et les joueurs entrent et sortent constamment des matchs. Un décalage important rend frustrants les duels en tête-à-tête, accroissant les cadres et les personnages qui bégaient sur l’écran. Ces problèmes reflètent la nature de la fête ou de la famine des titres multijoueurs. League of Legends et Hearthstone gardent la file d’attente rapide en encourageant les joueurs non-payants à continuer de revenir pour plus, donnant à ceux qui payent une meilleure expérience globale.

Les deux modes de jeu dans Battlecrew Space Pirates sont Team Deathmatch et Gold Rush. Team Deathmatch est exactement ce qu’il dit sur la boîte: les joueurs accumulent des points en tuant les joueurs ennemis autant de fois que possible. Vous pouvez facilement gagner l’avantage en vous liguant contre des adversaires isolés, en les battant avant de pouvoir rejoindre leur propre partenaire. C’est une tactique brutalement efficace qui fait qu’il est difficile pour les joueurs solo les plus hardis de faire équipe avec une équipe coordonnée de chasseurs de primes. Le deuxième mode de jeu, Gold Rush, met au défi les joueurs de piller autant de pièces d’or provenant de coffres éparpillés que possible. Cela cadre bien avec l’ensemble du thème des «pirates de l’espace», que j’aurais oublié sinon pour le narrateur à voix pirates. Gold Rush est simple, mais les règles sont mal définies. Tout ce que vous avez à faire est de trouver la poitrine et d’attraper autant d’or que vous pouvez avant de ramener votre butin à votre base. La caméra effectue un zoom plus proche de votre personnage que vous écrasez le bouton E comme un fou, ce qui rend plus facile pour les ennemis de vous aveugler.

 Sur une carte, le chemin vers le coffre au trésor est bloqué par un drone qui tue instantanément les joueurs qui le touchent. Le drone a une quantité de santé obscène qui régénère quelques secondes après avoir détourné les yeux. Les joueurs ne semblent pas rester longtemps, alors il devient de plus en plus drôle de les voir glisser dans le drone. Juste … pas assez humoristique pour surmonter la frustration de fouiller le drone sans réfléchir jusqu’à ce qu’un ennemi vous tire dans le dos. Vous avez le choix entre quatre personnages: John Trigger, Janger, Tiburon et Comet. Chaque personnage a un ensemble de capacités qui les différencient les uns des autres. Janger, par exemple, crée un bouclier personnel qui bloque temporairement les attaques ennemies. Comet dépose des mines pour attirer les opposants dans des pièges mortels. Ces capacités manquent de thèmes distincts qui les unissent, et leurs conceptions de personnages expliquent encore moins leur personnalité. Pourquoi Tiburon, le requin anthropomorphe, manie-t-il une épée électrique et lance-t-il les murs? Sans aucune explication ou trame de fond, il est impossible de s’investir dans les personnages de Battlecrew Space Pirates. Et si je ne me soucie pas de ses personnages, pourquoi m’occuperais-je de débloquer leurs peaux rares et uniques?

Il y a un impressionnant neuf cartes pour chaque mode de jeu pour un total de dix-huit cartes (… ou alors la page Steam suggère). Cependant, malgré leurs couleurs et leurs thèmes uniques, les cartes sont indistinctes. Jouer dans ses arènes, c’est comme rebondir autour d’un gros flipper. Bien sûr, un flipper pourrait avoir un obstacle de botte de cow-boy et un bandit masqué peint sur le fond, tandis qu’un autre pourrait avoir des trous de jetons de casino et des bâtons de repère pour les pare-chocs. Mais les deux sont fondamentalement les mêmes – la différence est purement visuelle. Ceci est particulièrement décevant parce que les cartes sont là où réside la majeure partie du contenu de Battlecrew Space Pirates.

BATTLECREW Space Pirates PC jeu complet Télécharger

BATTLECREW Space Pirates jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
BATTLECREW Space Pirates – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 5 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS:  Windows 7/8/10 64-bit
  • CPU: Quad-core Intel – AMD, 2.0 GHz
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 560TI, AMD Radeon HD7850
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 5 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS:  Windows 7/8/10 64-bit
  • CPU:  Quad-core Intel – AMD, 2.0 GHz
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 770, AMD R9280X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 5 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

BATTLECREW Space Pirates Télécharger le jeu


BATTLECREW Space Pirates gratuit jeu PC

Images BATTLECREW Space Pirates

Comment l’installation BATTLECREW Space Pirates

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *