Besiege jeu pc pour windows gratuit ou télécharger torrent

Besiege gratuit est une stratégie de bac à sable dont le but principal est de créer la destruction la plus créative et spectaculaire de châteaux médiévaux et de villages. Les studios Spiderling sont responsables de créer le jeu. Dans Assiègent nous avons un but: manuellement créer une machine de siège et l’utilisent ensuite pour détruire un château ennemi ou un règlement. Les créateurs du jeu se sont occupés du montant énorme d’éléments que nous pouvons créer des machines. Grâce à ceci, nous pouvons construire pratiquement n’importe quel dispositif: de catapultes typiques aux porte-avions volants, qui jetteront aux boules de feu de fortifications ennemies.

Assiégez peut aussi se vanter d’un modèle de physique puissant, merci auquel le système de dégâts disponible dans le jeu regarde non seulement très avec réalisme, mais par-dessus tout c’est extrêmement spectaculaire. Il y a deux modes de jeu disponible dans le jeu: les missions où nous devons détruire la force de l’adversaire et aussi le mode de bac à sable, où nous mettons les règles du jeu et nous pouvons maximiser le rêve.

L’achèvement des objectifs de Besiege exige que vous construisiez une machine pour surmonter un but spécifique. Les zones toutes premières vous présentent rapidement aux idées principales; vous devrez comprendre comment faire un truc qui peut diriger autour d’un champ de mines, celui qui peut prendre et voler des articles et quelque chose qui peut efficacement avoir affaire autant de mort que possible. Comme les missions continuent, Assiègent demande aux exploits progressivement s’intensifiant, avec de plus grands forts et des armées de surmonter l’exigence de plus en plus d’ingéniosité lorsqu’il s’agit de construire votre machine.

L’ingénierie dans Assiège est admirablement simple. Comme Lego il essaie simplement de mordre ensemble des blocs. Il y a seulement deux tailles de poutre en bois et utilisant ceux-ci vous créerez des châssis. Montez-ceci sur des roues et attachez une liasse de canons et des pointes au front et vous avez un réservoir prêt à aller. Mais tandis que cela marche, ce n’est pas où l’amusement se trouve. Vous pouvez construire quelque chose de fonctionnel et labourer par les missions dans une après-midi, mais la résistance de Besiege est dans la petite association d’articles mécaniques qui offrent en haut un monde infini de possibilités.

À votre disposition sont des pistons, des printemps, filant des assiettes et des mécanismes, qui peuvent être utilisés pour créer quelque chose de vraiment incroyable. La meilleure chose que vous pouvez faire sur Internet est tout de suite la recherche Assiègent des créations. Pilote là des machines capables de bombardement intensif une carte entière, les catapultes qui peuvent auto-recharger et même la transformation de robots. Asseyant et mettant au point comment opérer tous les composants individuels pour les faire chante ensemble dans l’harmonie est un défi, mais absolument la meilleure caractéristique de Besiege. Il y a une limite dans la taille à ce que vous pouvez construire en essayant de compléter des objectifs, mais le Libre Construit le mode vous permet de remplacer les buts du jeu avec votre propre, vous laissant pour se déchaîner(revenir à l’état sauvage) et construire aussi grand que vous voulez.

Une mission d’Assiège est divisé dans deux sections; un gelé de temps construisent la phase et une phase d’action. Pendant vous construisent peut dépenser tant que vous voulez essayer de mordre votre création ensemble, sans chicane comme la gravité et l’élan l’affectant. Le moment vous passez à l’action cependant les forces agiront et les soldats ennemis commenceront à tirer sur vous. Vous pouvez échanger entre les phases comme souvent comme vous le souhaitez, qui joliment souligne l’amour d’expérimentation de Besiege. C’est aussi vital, comme une grande partie de création la machine parfaite est une énigme et vous devrez continuellement commuter entre l’ajout de nouvelles pièces et l’essai d’eux.

Les armes ajoutent une complication à votre conception. Ils peuvent seulement être renvoyés une fois et quand ils sont renvoyés ils renvoient tout. Si vous mettez une batterie de dix canons sur votre machine, appuyer C pour tirer tirera sur tous simultanément et il est impossible recharger. En devant tirer sur les cibles multiples entre lesquelles vous devez vous déplacer, ceci fait la décision qu’équiper votre machine d’et l’emplacement sur les châssis pour les mettre, un réel réfléchissent sur le point. Parfois la meilleure option est de construire votre propre arme, plutôt qu’installer des préfabriqués.

Aussi, en parlant de canons, la première fois que vous construisez une machine avec cent canons sur et appuyez sur la gâchette, le recul causera à la chose entière à voler en éclats. C’est une leçon hilarante de l’importance de renforcer votre structure ensemble.

Besiege PC jeu complet Télécharger

Besiege PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Besiege – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 1 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: NTEL Core 2 Duo E4300 1.8GHz / AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4000+
  • RAM: 1 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT 720 / AMD Radeon HD 3800 series
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i3-3240 3.4GHz / AMD Phenom II X4 40
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT 640 v3 / AMD Radeon R7 250 v2 2GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Besiege Télécharger le jeu


Besiege gratuit jeu PC

Images jeu Besiege

 

Comment l’installation Besiege

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *