Black Desert Online jeu télécharger PC gratuit crack

Black Desert Online ne plonge pas les flèches dans les orcs ou teste mes compétences contre d’autres joueurs, mais en tentant de dompter les chevaux. C’est quelque chose que je ressens avec attention des expériences du monde réel dans mon adolescence, et j’admire que cette option existe même dans ce MMORPG expansif de style sandbox. Mais comme tant d’autres choses dans Black Desert Online télécharger, quelque chose sur la façon dont le système fonctionne semble toujours si légèrement décalé. La boucle dans la corde à captures que je jette est ridiculement trop petite, par exemple, et je ne peux même pas dire le genre du cheval pour l’élever avec d’autres chevaux jusqu’à ce que je l’ai attrapé. Mais il y a toujours un moment de joie tranquille quand j’ai réussi à en remporter une poignée de sucre. Je ne peux penser à aucun autre RPG en ligne massivement multijoueur en ligne qui m’accorde la même satisfaction.

Je le dis en partie parce que les autres mondes de MMORPGs se ressemblent tellement que Black Desert Online. L’élevage de chevaux n’est que la pointe de ce qu’il offre. Il y a des agrafes de fantaisie comme les elfes ici, mais elles sont subtiles, leurs oreilles habituellement cachées sous des coiffures luxueuses. Il y a une race (non jugable) de la loutre, mais ils se fondent avec l’ambiance fantastique et fantastique aussi confortablement que les saguaros en Arizona. Ce réalisme confortable se révèle dans le détail de Witcher-esque du monde, où les vignobles soigneusement entretenus se tiennent vigilants aux côtés des graminées et des clôtures éprouvées. Il y a un prix pour ce détail: les paramètres les plus élevés ont mis au défi ma GeForce GTX 980 dans des zones bondées, mais je n’ai jamais assez de la façon dont Black Desert Online l’utilise pour créer un monde crédible où se dressent les humbles chalets toscans pour les châteaux outlandes que nous voyons habituellement Ce genre.

Mais, comme avec l’élevage de chevaux, ce réalisme résulte également de la richesse et de la profondeur de ses nombreux systèmes secondaires. Au lieu de la course insolite au plafond de niveau qui caractérise beaucoup de ses concurrents, Black Desert Online prospère sur un design vaguement sandboxy. À l’aide d’un système de système secondaire secondaire remboursable basé sur les «points de contribution», il met l’accent sur des activités telles que l’établissement de routes commerciales avec des travailleurs embauchés, la pêche sur des docks ou des animaux à craquer à but lucratif, et même de louer des terres agricoles tout autant que de le débrayer. Si je veux cultiver une culture comme des carottes pour mon cheval, il faudra tenir compte des facteurs tels que l’humidité, la disponibilité des eaux souterraines et la température d’une zone. Ou vous pouvez vous précipiter sur le capuchon souple du niveau 50, si vous êtes trop enclin.

Pourquoi les carottes, vous pourriez demander? Les chevaux se fatiguent après de longs trajets, et ils doivent rester nourris pour maintenir leur vitesse. (Je peux les acheter à partir d’un PNJ aux écuries, mais les carottes à l’air libre ne seront pas aussi efficaces que celles cultivées à la maison.) Cela est particulièrement important car il n’y a pas de voyage rapide ici, en dehors d’une option de autorun le long des routes pour une destination. Il n’y a pas non plus de banques à l’échelle du jeu: si j’ai quelque chose dans l’entrepôt de Heidel, je dois galoper vers Heidel pour l’obtenir. Normalement, ce genre de chose devient ennuyeux, mais actuellement Black Desert Online n’a pas de jeu final pour parler de la lutte contre les boss du monde et s’engager dans PvP, et il n’est donc pas nécessaire d’accélérer tout. Pour moi, cela crée un sentiment de vie et de sens pour le monde; Une raison pour combattre tous ces orcs et naga qui entassent les pâturages herbacés à côté des routes.

Black Desert Online PC jeu complet Télécharger

Black Desert Online PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Black Desert Online – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 52 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i3-530 2.9GHz / AMD Phenom 9500 Quad-Core
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 650 / AMD Radeon HD 7770
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 52 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-650 3.2GHz / AMD Phenom II X3 740 Black Edition
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 970 / AMD Radeon RX 480
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 52 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Black Desert Online Télécharger le jeu


Black Desert Online gratuit jeu PC

Images jeu Black Desert Online

 

Comment l’installation Black Desert Online

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *