Blitzkrieg 3 jeu de pc gratuit ou télécharger

Blitzkrieg 3 gratuit c’est un mot qui signifie différentes choses pour différentes personnes, mais tous partagent la même image: la guerre soudaine et totale, avec l’anéantissement total son but. Heureusement, pour les joueurs, c’est un mot qui représente le point culminant des jeux de stratégie en temps réel de PC accessibles mais profonds, répartis sur de belles cartes et plusieurs campagnes, avec la possibilité de voir la Seconde Guerre mondiale de tous les angles. Il s’agit de chars et de troupes, à propos de l’Axe et des Alliés. Il s’agit de lutter contre les plages et dans les rues. Et il est sur le point de faire un retour.

Je suis un grand fan des deux premiers jeux de Blitzkrieg et de leurs expansions. Des backdrops 2D géniaux accueillant des unités 2D et 3D bien animées, jouant comme une version tactique de Command & Conquer pendant le théâtre de la Seconde Guerre mondiale. Une pléthore de campagnes, jouables depuis différents côtés du conflit à travers des dizaines de cartes avec des centaines d’unités historiques propres à chaque faction, apportent de l’enthousiasme et de la variété à travers les expériences individuelles et multijoueurs. Ce sont des jeux que je joue encore aujourd’hui, avec l’équilibre parfait du réalisme et du plaisir, et Blitzkrieg 3, bar le passage à des environnements 3D complets, n’est pas différent dans ces aspects.

Le joueur unique et PvE est l’endroit où j’aime passer la majeure partie de mon temps, surtout après l’introduction de Boris, mais plus à son sujet plus tard. Pendant le mode de campagne principal, vous battez trois éditions épisodes de la Seconde Guerre mondiale, au début de la mi-journée et tard, soit comme Alliés, Allemands, soit en URSS. Il existe des missions de tutorat disponibles pour les trois nations, qui doivent être jouées avant d’avoir accès au reste de leur campagne et aux modes multijoueur et d’escarmouche. Ne vous inquiétez pas, si vous voulez finalement jouer comme Alliés, mais vous êtes curieux des Allemands, vous pouvez passer à la campagne que vous choisissez après chaque mission, et vos progrès seront enregistrés dans les trois nations individuellement.

La campagne elle-même est visualisée sur une carte globale, centrée sur le conflit européen. Une fois la mission terminée, vous reviendrez sur cette carte et déciderons où passer à la prochaine. Il y a des missions principales qui stimulent l’avancement de votre campagne, ainsi que des missions secondaires et même des «mini-missions», de petites grèves, qui vont vers le déverrouillage et l’accumulation de nouvelles unités pour ajouter à votre armée. Tous ces accès sont accessibles par des marqueurs de cartes, avec des modes multijoueurs cachés sous une icône ‘Frontline’ sur la carte. L’achèvement des matchs multijoueurs déverrouille d’autres unités pour ajouter à votre armée pour le déploiement dans tous les modes de jeu, et c’est là où une notion de réalisme prend un nez-plongée: Vous pouvez débloquer des unités ordinaires, rares, rares et légendaires de style RPG, vous donnant un avantage Dans la bataille. C’est amusant, et c’est un bon jeu et c’est un mécanicien satisfaisant. Pour un RPG fantastique, peut-être. Dans quelque chose qui est autrement un jeu historique de stratégie en temps réel de la guerre mondiale, il est hors du commun, d’abord en particulier.

Une autre touche de style arcade est la récompense des étoiles pour l’achèvement des missions, avec une étoile offrant une récompense beaucoup plus petite que les unités que vous obtiendrez pour atteindre trois. Encore une fois, il se sent plutôt hors de propos, comme lorsque vous le combinez avec le fait que les missions latérales et mini peuvent être jouées encore et encore pour amasser d’innombrables unités, il encourage à rejouer les scénarios complets dans un jeu qui devrait être tout à propos de retourner l’ennemi Une bataille à la fois. Pourtant, je me trouve ambivalent: ils forment tous des forces qui m’excitent à jouer et à améliorer continuellement, mais le réglage n’est pas vraiment confortable pour cette approche. L’assaut des plages de Normandie perd son importance et sa puissance lorsque vous l’avez rejoué cinq fois pour débloquer un meilleur réservoir, et cette fente d’incohérence entre le jeu et le réglage se déroule dans Blitkrieg 3. Ce ne serait pas un problème si le jeu était Présenté comme un fourrage au canon, ou un jeu de grande petite guerre, ou même un Command & Conquer. Mais ce n’est pas le cas – il a toute la musique sérieuse et des visuels détaillés pour représenter les horreurs de la guerre car seule Company of Heroes ou Brothers in Arms peut correspondre. C’est une juxtaposition avec laquelle je ne suis pas entièrement à l’aise.

Blitzkrieg 3 PC jeu complet Télécharger

Blitzkrieg 3 PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Blitzkrieg 3 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 10 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core 2 Duo E4400 2.0GHz / AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4600+
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce 8800 GS / AMD Radeon HD 2900 GT
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 10 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core 2 Quad Q6400 2.13GHz / AMD Phenom 9600B Quad-Core
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTS 450 / AMD Radeon HD 4850×2
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 10 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Blitzkrieg 3 Télécharger le jeu


Blitzkrieg 3 gratuit jeu PC

Images jeu Blitzkrieg 3

 

Comment l’installation Blitzkrieg 3

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *