Bus Simulator 16 pc complété gratuit ou télécharger jeu torrent

Les acteurs auront la chance non seulement pour adresser les bus eux-mêmes, mais géreront aussi leur propre entreprise de bus d’amis.

Bus Simulator 16 telecharger, l’acteur prend le caractère d’un conducteur d’autobus populaire dans la ville agitée de Printemps Ensoleillés. Dans ce rôle, il aura l’occasion d’adresser des bus conçus spécifiquement pour ce jeu et l’HOMME autorisé, le fabricant allemand célèbre de bus et des camions. Il y aura deux bus – la Ville de l’Homme Lion A37 et la Ville de l’Homme Lion A23.

Le conducteur devra pouvoir porter des passagers d’une façon amicale et professionnelle et créera ensuite sa première ligne de bus et développera un horaire pour lui. Mieux l’acteu fait face à toutes ces tâches, mieux l’image de son entreprise. Ceci affectera non seulement la popularité, y compris la finance, transportera en autobus des opérateurs, mais dégagera aussi pas à pas l’accès aux quartiers non découverts de la ville et de nouveaux bus. Pour l’argent gagné, l’acteur peut acheter de nouveaux véhicules et embaucher les conducteurs supplémentaires qui peuvent être assignés aux lignes de bus différentes. AI des conducteurs ont des compétences individuelles que, quand développé au fil du temps, leur permettra de mieux adresser leurs lignes assignées. Ceci améliorera tant image de l’entreprise que son revenu grandira.

Le rédacteur incorporé de route permettra à l’acteur de facilement créer des complètement nouvelles lignes de bus et fera des changements aux existants. Cette caractéristique présente une variété au jeu qui arrêtera l’acteur pour plus longtemps dans ce conducteur ouvert, favorable à monde.

Les conducteurs virtuels qui aiment jouer avec d’autres acteurs aimeront sûrement le mode multijoueur, merci auquel l’entreprise de bus peut porter jusqu’à 32 participants simultanément. Tous les acteurs ont l’accès commun au menu de gestion de l’entreprise, ils peuvent, entre autres, créer et changer des parcours, acheter de nouveaux bus, gérer le personnel, assigner des lignes à d’autres conducteurs et la conversation avec le chat incorporé.

Le divertissement dans le jeu fournira aux acteurs des événements non seulement spéciaux et des missions cachées, mais aussi la capacité de repeindre des bus et des annonces d’endroit sur eux – la dernière option leur permettra aussi d’étendre leur revenu. La créativité et le mode d’édition facile à utiliser permettront à la communauté de jeu de personnaliser le monde de jeu, le changement(la monnaie) existant des jeux et ajouteront de nouveaux designs, des articles et des bus pour Transporter en autobus le Simulateur 16.

Cependant, il y a quelques grandes choses qui auraient n’importe quel impact sur l’évaluation de Simulateur de Bus 16. Malheureusement, vous devez aller maintenant aux choses qui ne sont pas parties pour des auteurs. Un d’entre eux et le plus important pour moi et beaucoup de joueurs est l’optimisation. Non seulement peux je me plaindre de la grande baisse de fps et le fait que je peux jouer aussi sans à-coups que le moyen. Lorsqu’il s’agit du graphisme, il y a un peu de doute quant à si c’est l’équipement vraiment jouable qui manipulera beaucoup de belle production – il doit tomber avant le Simulateur de Bus 16. Le jeu charge terriblement longtemps, parfois seulement pendant les premières secondes, vous voyez seulement un slideshow, une minute vous pouvez aimer vingt cadres par seconde. Ce n’est pas à quoi il devrait ressembler en 2016. Il ne l’aide pas aussi le titre est lourdement mis sur écoute. Il est difficile de changer les paramètres graphiques en conduisant – pour me jeter souvent au bureau. Parfois alt + la languette a forcer … et comment – à jeter au bureau. Je me suis senti parfois comme dans OMSI 2. J’ai déjà mentionné quelque chose des ressemblances entre ces jeux? Bien alors vous savez déjà ce que j’ai voulu dire. De plus, les auteurs vantent un mode multijoueur. Cependant, il est important de se rappeler que ce n’est pas de chances partagées sur la même carte. C’est à peu près du faire des cours sur les parcours et la construction de vos amis d’une entreprise seule ensemble. Donc rien de spécial.

Bus Simulator 16 PC jeu complet Télécharger

Bus Simulator 16 PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Bus Simulator 16 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 4,5 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: NTEL Core i3-2120 3.3GHz / AMD Phenom II X4 960T
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 470 / AMD Radeon HD 5870 1024MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 4,5 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-2550K 3.4GHz / AMD FX-8320E
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 660 / AMD Radeon HD 7870
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 4,5 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Bus Simulator 16 Télécharger le jeu


Bus Simulator 16 gratuit jeu PC

Images jeu Bus Simulator 16

 

Comment l’installation Bus Simulator 16

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *