Crawl jeu télécharger PC complété gratuit torrent

Crawl réalisé dans le cadre hack’n’slash drôle graphiques pixel art, conçu pour concurrencer dans le mode multijoueur local. Le jeu face à face traversant les dangereux donjons et monstres héros qui défendent ces donjons des étrangers indésirables. La production est le premier travail d’une étude australienne indépendante Powerhoof.

Le jeu peut être joué de 2 à 4 joueurs. L’un d’eux dépeint un casse-cou en essayant de patauger dans les différents pièges remplis de monstres assoiffés de sang et des donjons. Les autres joueurs contrôlent les pièges et monstres, en essayant d’éliminer le héros et l’empêcher d’atteindre l’objectif. Dans le cas de la mort du héros, les joueurs changent leurs rôles. Casse-cou prend le contrôle du joueur qui a réussi à le tuer, et le prochain match commence exactement à l’endroit où son prédécesseur a rendu la vie.

amusement mécanique ressemble jeu hack’n’slash classique où l’expérience principale des gains de caractère, avancer au niveau suivant et d’améliorer leurs compétences. Il y avait, bien sûr, différents types d’armures et d’armes qui sont dispersées au hasard dans les recoins de la pègre. Fait intéressant, un nouveau joueur prenant la forme d’un casse-cou, acquis par la conserve expérience prédécesseur et articles. L’objectif est d’atteindre 10 parce que le niveau auquel le personnage principal passe par le mystérieux portail, en commençant par le patron de la bataille finale.

En plus de la conception typique, graphique old-school Crawl fait référence aux classiques, en utilisant des éléments de jeux roguelike typiques. Nous nous sommes promenés à travers les donjons et la distribution des armes, objets et monstres sont chacun générés au hasard. Cela garantit l’unicité de chaque nouveau jeu. Un tour de jeu dure environ une demi-heure, alors Crawl est parfait pour le plaisir fou avec des amis, menée sur un ordinateur.

C’est le cœur de Crawl, la boucle qui a toujours fait un excellent jeu pour rester en retard en hurlant vos amis et en train de frapper des boissons. La rotation constante des coéquipiers temporaires à mesure que les monstres travaillent ensemble pour ramener le héros, la colère folle de la concurrence et la dissolution de la communauté pour obtenir ce dernier coup, puis la chasse fougueuse du nouvel humain. Il a fonctionné lorsque Crawl telecharger a d’abord frappé Early Access et cela fonctionne maintenant.

Bien sûr, le jeu a également beaucoup changé depuis les premiers jours. La période prolongée de test / rétroaction a permis à Powerhoof de calcer plusieurs des bords rugueux et des points déchiquetés de la version originale. Bien qu’il existe toutes sortes de nuances compliquées à apprendre, Crawl fait un travail expert pour les exprimer clairement et proprement, en laissant les nouveaux joueurs attraper rapidement lorsqu’ils passent les contrôleurs.

Les systèmes Clunky et les ennuis des versions antérieures du jeu ont été retravaillés ou supprimés. Le problème de la mise en boule d’un joueur à la victoire après un bon départ est toujours un problème, mais pas aussi mauvais que dans les premières versions. Une grande partie de cela est dû à la grande majorité des monstres et à la façon dont Wrath, la monnaie pour la mise à niveau de vos monstres, est maintenant élégamment distribuée en fonction du nombre de niveaux XP que d’autres joueurs ont gagnés en tant que héros sur n’importe quel étage donné. Cela garantit que la personne qui a joué au moins comme héros aura toujours accès aux monstres les plus forts. Si un ou deux joueurs se rendent à une avance anticipée, cela signifie simplement qu’ils vont affronter le pire des habitants du donjon plus tôt et donner aux joueurs en retard une chance de rattraper leur retard.

Crawl PC jeu complet Télécharger

Crawl PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Crawl – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 400 Mo
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows XP / 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: NTEL Pentium 4 1.8GHz / AMD Athlon XP 1700+
  • RAM: 1 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce 210 / AMD Radeon X600 Series
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 400 Mo
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows XP / 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core 2 Duo E4400 2.0GHz / AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4200+
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT 340 / AMD Radeon X1900 GT
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 400 Mo
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Crawl Télécharger le jeu


Crawl gratuit jeu PC

Images jeu Crawl

 

Comment l’installation Crawl

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *