Dark Souls Remastered PC gratuit

Dark Souls Remastered telecharger a l’une des expériences de combat les plus satisfaisantes et les plus enrichissantes jamais créées. Il n’y a pas de meilleur sentiment que de surmonter l’un de ses nombreux boss stimulants et merveilleusement conçus. Même en surmontant un grand nombre de ses fourrages standard peut entraîner une exaltation totale. Toutes ces émotions reviennent dès que vous commencez la partie. Affrontez vos premiers soldats Creux avant de faire face au Démon d’Asile et vous serez de retour dans le feu de l’action. Plus la bosse à soixante images par seconde rend l’expérience beaucoup plus lisse, mais avec cela, il y a une petite mise en garde: Dark Souls avait deux suites, et elles ont toutes les deux fonctionné à 60 images par seconde, ce qui a moins d’impact que prévu , et cela parle à d’autres domaines du gameplay.

Alors que Dark Souls 2 et 3 n’ont pas eu l’impact révolutionnaire du premier jeu, ils ont fait des ajustements subtils à la formule qui a progressivement affiné et amélioré sur les bases pour faire une expérience de combat minute-minute plus enrichissante. Bien que le niveau ou la conception du boss n’ait pas forcément correspondu au prédécesseur, il est difficile d’affirmer que ces dernières entrées offraient un meilleur niveau de combat, d’interface utilisateur et d’utilisation générale. Par exemple, revenir à Dark Souls signifie que les backstabs sont frustrants. Essayer de les clouer une fois de plus dans l’ancien format est parfois presque impossible, grâce à l’exigence d’une précision presque parfaite. Le ciblage par verrouillage est également plus difficile lorsque plusieurs ennemis se trouvent dans la même zone. Il est furieux quand vous courez dans une pièce avec une stratégie pour attaquer un méchant, seulement pour que le verrou se casse à quelqu’un d’autre, claquant la caméra partout, vos attaques soufflant, et la panique s’ensuivant comme un tas de proverbiale entre en collision avec le ventilateur.

La bosse à 60 images ne se sent pas aussi drastique parce que 2 et 3 ont offert ceci, avec 2 obtenant un remaster (Scholar du premier péché) en avant de celui-ci, et il est difficile de se rappeler jusqu’à 2011 pour remarquer le différence. Je ne demande pas à Remaster d’incorporer d’énormes changements de méta-jeux. Je n’ai pas besoin de réglages pour Estus Flasks ou même de flambeaux infinis, et bien sûr, il y en aura beaucoup qui diront qu’ils veulent que Dark Souls joue exactement comme en 2011, et au diable ce que ces dernières ont fait. Mais personnellement, je préférerais que ces améliorations sous-le capot soient ajoutées rétrospectivement. Mon autre reproche vient sous la forme des visuels – sur PS4 Pro au moins. Bien qu’ils aient effectivement l’air beaucoup plus nette que les versions originales PS3 / Xbox 360, les textures peuvent être incohérentes et semblent parfois très troubles. Il y a une incohérence qui signifie que certaines zones auront l’air absolument magnifiques, mais d’autres fois seront gâchées par des textures criardes qui semblent tachées, ou comme quand un jeu est en train de charger toutes les textures et les détails malgré le démarrage. La résolution 4K ne fait que mettre en lumière cette question.

L’as dans le trou est, bien sûr, le commutateur Nintendo. Alors que la console peut manquer de mises à niveau visuelles et que les autres plates-formes en reçoivent, il est difficile de se détourner de l’attrait de la portabilité d’avoir Dark Souls partout où je vais. Le risque, bien sûr, est d’éviter de crier tous les mots injurieux dans un train occupé, mais c’est un risque qui vaut la peine d’être pris. J’ai été laissé un peu impressionné par les textures sur PS4, et je sens que la résolution massivement améliorée ne fait que souligner davantage leur trouble, de sorte que cela rend par inadvertance le Switch une perspective encore plus alléchante. Cela peut signifier une rétrogradation à 30 fps, mais compte tenu de ce que nous avions à l’époque, je serais heureux de prendre cette expérience.

Dark Souls Remastered PC jeu complet Télécharger

Dark Souls Remastered jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Dark Souls Remastered – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 25 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Win 7 64
  • CPU: Core i3-2100 3.1GHz, FX-6300
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 750 Ti, Radeon HD 7950
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 25 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Win 10 64
  • CPU: Core i7-3770 4-Core 3.4GHz, FX-8350
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 970 4GB, Radeon R9 290X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 25 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Dark Souls Remastered Télécharger le jeu


Dark Souls Remastered gratuit jeu PC

Images Dark Souls Remastered

Comment l’installation Dark Souls Remastered

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *