Day of Infamy télécharger le jeu ou gratuit PC version complete

Le jour d’Infamie est un FPS mis pendant le WWII qui équilibre le jeu à un vie et des échanges de coups de feu intenses. Engagez-vous dans une variété de modes de jeu de multijoueur brutaux où les couloirs serrés tactiquement prochains et les maisons groupées sont la seule façon d’assurer la survie. Que le travail avec vos coéquipiers pour flanquer des positions ennemies, détruisez des mémoires cache d’arme et éliminez l’équipe ennemie. Soyez prudent ce que vous dites sur VOIP dans le jeu comme les ennemis à portée peuvent intercepter votre signal. Rivalisez à travers 16 cartes, d’un village de montagne à une ville de désert caressée de chaleur. Ou, travaillez avec les amis à travers cinq modes de jeu coopératifs, testant vos compétences contre AI insurgentsacross 5 modes de jeu coopératifs. Le bras vous-même avec plus de 40 armes, équipant votre charge – d’avec une variété d’attachements pour personnaliser votre style de jeu.

Donc les cartes sont en haut premières. Il y a une sélection convenable de cartes pour jouer, allant des côtes du nord de la France aux maisons de manoir allemandes. J’ai mis autour de 10 heures dans le jeu jusqu’ici et dois encore jouer tous. Les cartes sont tournées sur quelques serveurs et sur d’autres les joueurs font choisir entre 4 cartes après que chaque jeu a fini. C’est un système cool parce qu’il arrête les gens geignant que leur performance est mauvaise parce que la carte est nulle; bien sûr ce n’est pas leur faute! Les cartes sont détaillées et répercutent vraiment la sensation de petites villes et la campagne du temps; encombré avec décombres, faits sauter réservoirs et trous d’obus.

Les armes Jour d’Infamie hum certains ont soigneusement détaillé l’esthétique. Ils sont aussi à la maison à certaines des meilleures armes à feu audio dans l’histoire de jeu vidéo. Peut-être c’est une réclamation grasse, mais je compte authentiquement que les armes dans ce jeu semblent fantastiques. Après que tous les 7.1 Dolby entourent le son devient une configuration de base pour les joueurs, nous permettant d’entendre qui est autour de nous à tout moment. À cause de cela il est vraiment cool de voir que les promoteurs ont mis l’effort considérable dans les sons pour ce jeu – particulièrement dans un jeu de WW2 où le joueur veut éprouver ce qu’il doit avoir eu envie pour être là sur les côtes de la Normandie. Mon seul grief avec l’audio Jour d’Infamie est les pas. Ils sont trop forts et un peu déformés parce que les caractères fonctionnent partout trop vite. Ok le jeu est dans l’Alpha toujours, mais cela doit être changé. Obtenez trois ou quatre types dans une construction et il semble qu’une infestation de taupes de termite mutantes géantes se soit nichée dans les planches!

Day of Infamy gratuit c’est l’échange de coups de feu impeccable avec cela est le prédécesseur. Ouais il y a une baisse de balle et tout, mais en vérité la majeure partie des cartes n’est pas assez grande pour ceci pour compter trop. Le positionnement derrière la couverture devient important parce qu’un a tiré à la tête ou au torse et on vous garantit à peu près pour avoir besoin du chariot de corps. Le jour d’Infamie ne laisse pas vraiment le feu de hanche de joueur, vous devez viser en bas des curiosités ou bien le risque ayant peu de contrôle de votre fusil/la mitrailleuse etc. Ceci à son tour signifie que les joueurs ne peuvent pas sprinter autour du bond et des coups de feu comme les cinq ou six derniers titres de Cabillaud … Le penchant, l’accroupissement et allant enclin est tous les outils essentiels pour la survie, particulièrement avec les pas forts fous dans le courant construisent.

Day of Infamy PC jeu complet Télécharger

Day of Infamy PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Day of Infamy – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 12 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
  • CPU: INTEL Core 2 Duo E6600 2.4GHz / AMD Phenom 8750 Triple-Core
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce 9800 GT / AMD Radeon HD 3870
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 12 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
  • CPU: INTEL Core 2 Quad Q6700 2.66GHz / AMD Athlon X4 840
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 780 / AMD Radeon R9 290
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 12 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Day of Infamy Télécharger le jeu


Day of Infamy gratuit jeu PC

Images jeu Day of Infamy

 

Comment l’installation Day of Infamy

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *