Dead Cells jeu pc pour windows gratuit ou télécharger cracker

Le développeur Indie Motion Twin nous ramène dans le temps, nous donnant un jeu de plate-forme d’action, pirate-lite, metroidvania. Sur cette aventure, vous battez dans un château en constante évolution, débloquez plus de 50 objets et armes, et mourrez … beaucoup. La mort est une notion particulière, elle permet au joueur de débloquer plus de niveaux au sein du château pour explorer pleinement. Alors que la mort est permanente, vous aurez la possibilité d’améliorer votre personnage avec de nouvelles compétences qui vous aideront à réussir et à vaincre le jeu en une seule vie. Ceci, c’est Dead Cells gratuit.

Il n’y a pas grand-chose à dire sur l’histoire en plus du fait que vous jouez comme un cadavre qui est ressuscité d’une entité inconnue. Il n’y a pas beaucoup d’explication quand il s’agit de Dead Cells, mais il ne doit pas nécessairement l’être. Combattez, exploriez, mouriez, débloquer des armes, mettre à niveau, mourir, débloquer un nouveau niveau, mourir … c’est votre motivation pour compléter le jeu. Le cœur de Dead Cells réside dans son gameplay doux.

Dead Cells offre une mécanique de combat fluide qui est facile à apprendre et se sentira très familier à n’importe quel fan de Metroidvania. Combattre dans tout le château est une explosion, l’apprentissage des modèles ennemis et la façon de les vaincre est moitié amusant. Le jeu ne tient jamais votre main, obligeant le joueur à comprendre les faiblesses de l’ennemi et quelle combinaison d’armes et de compétences fonctionne le mieux. Il existe environ 50 armes et compétences pour débloquer et découvrir tout au long de vos nombreux jeux de jeu. J’ai constaté que les doubles lames et l’archet étaient les meilleurs pour moi, ce qui me donnait un avantage proche et à distance. Les bombes et les grenades à congélation se sont révélées les plus utiles quand il s’agissait de lancer des bombes, de lancer une grenade à congélation dans une foule d’ennemis, m’a permis de couper rapidement et de me débris dans une zone fermée … et puis il y avait de la mort.

Vous voyez, la mort dans Dead Cells n’est que le début. Chaque fois que vous mourrez, vous commencez votre voyage à nouveau, mais cette fois, vous avez déverrouillé plus de niveaux à explorer et vous obtenez de garder vos compétences nouvellement débloquées. Permadeath n’est peut-être pas le concept préféré dans les jeux, mais Dead Cells parvient à le rendre amusant et addictif. Essayer de durer au cours des 11 niveaux différents dans une vie est certainement un défi à dire le moins. Faire face aux mini boss pour la première fois peut être un peu frustrant puisque vous devez apprendre leurs modèles à survivre, ce qui finit généralement par la mort les premières fois que vous les combattez. Démarrer tout le chemin du retour a tendance à se répéter un peu après quelques décès et peut provoquer un certain renversement de la rage. J’ai généralement cessé de jouer après ma cinquième mort, mais j’ai toujours progressé à chaque fois.

En ce qui concerne les déverrouillages, vous ne pouvez pas engendrer avec vos armes nouvellement trouvées. Vous ne les avez que pendant votre vie et peuvent les retrouver dans tout le château dans des endroits aléatoires. Parlant de hasard, le château change sa disposition après chaque mort, donc c’est légèrement différent chaque fois que vous jouez. Cela ajoute définitivement à l’expérience de manière positive, ce qui la rend fraîche, même si vous jouez au même niveau encore et encore.

En ce qui concerne les compétences, ceux-ci sont déverrouillés en permanence une fois que vous les atteignez. Être capable de faire de la vigne et de se téléporter vers d’autres endroits ne sont que quelques-unes des compétences déverrouillables qui changent vraiment votre façon de jouer.

Dead Cells PC jeu complet Télécharger

Dead Cells PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Dead Cells – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 1 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core 2 Duo E4500 2.2GHz / AMD Athlon 64 X2 Dual Core 5000+
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce 450 GTS / AMD Radeon HD 5750
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-650 3.2GHz / AMD Athlon II X4 620
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 460 / AMD Radeon HD 7800
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Dead Cells Télécharger le jeu


Dead Cells gratuit jeu PC

Images jeu Dead Cells

 

Comment l’installation Dead Cells

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *