Delver télécharger jeu ou gratuit

Mais revenons à nos moutons, Delver télécharger est un voyou comme il en existe des centaines, ce qui tire son originalité dans le fait qu’il soit en vue FPS. Et cela changera absolument tout sur votre chemin pour comprendre les différents niveaux. Vous commencez le jeu devant un donjon, avec 4 PNJ autour d’un feu de camp. 2 marchands, un barde, et un qui vous donnera votre quête: allez chercher un orbe magique dans les profondeurs du donjon. Pour atteindre votre objectif, vous devrez passer par tous les 7 étapes (x2 donjon, x2 sous-sol, x2 égout, et le dernier niveau, que je vais vous laisser découvrir). Plus ou moins long? Eh bien oui, comme dans n’importe quel roguelike qui se respecte, le donjon est « généré aléatoirement », ce qui ajoute une certaine rejouabilité au titre. Bien sûr, vos progrès seront perturbés par divers ennemis et pièges dispersés ici et là. Les pièges sont représentés par une rune au sol et ont des effets assez variés, de la téléportation à l’autre bout de la carte à l’empoisonnement. Leur effet est aléatoire et il est impossible de prédire quel piège fera quoi, mais vous pouvez lancer un objet ou attirer les ennemis pour les activer.

En ce qui concerne les objets qui peuvent être trouvés, ils sont finalement peu nombreux, c’est souvent le même qui revient et certaines parties suffiront à faire le tour. Cependant, l’état des armes et des pièces d’armure (brisées, exceptionnelles, etc.) affectera leurs stats, et l’effet des potions est aléatoire et change d’une partie à l’autre (même principe que les pilules de Binding of Isaac et que les potions dans Legend of Dungeon). J’ai, cependant, de grandes réserves sur le côté aléatoire de la génération, après quelques jeux, vous vous rendrez compte que les pièces sont souvent les mêmes, disposées de différentes façons et il n’est pas si rare d’avoir 1 ou 2 étages ridiculement petits , ce qui réduit considérablement la durée de vie (30 minutes en moyenne par cycle) et simplifie grandement votre tâche. Le dernier étage, quant à lui, est unique, ce qui est dommage, d’autant qu’il apporte un peu plus au level design par rapport aux autres. Rien de fou fou, juste une clé pour ouvrir une porte, mais c’est encore plus, puisque ce mécanisme était absent du reste du jeu.

Graphiquement, c’est du pixel art. On retrouve un peu l’aspect Minecraft dans les textures des décors (mais ils ne sont pas forcément cubiques). Tous les objets et ennemis sont représentés par des sprites qui sont orientés vers le joueur: c’est déjà vu, bien sûr, mais c’est quand même un petit effet et personnellement, je trouve ça super classe. Actuellement, le plus gros défaut du jeu est son manque de contenu, mais il y a 2 paramètres à considérer. La première est que le jeu est toujours en version bêta, il est encore en avance sur Steam. Le second est le support des mods (ajout de nouveaux objets, ennemis, etc.), l’éditeur de niveau (je vais vous laisser juger sa complexité), et la possibilité d’installer des textures pack (comme Minecraft).

Je vous conseille également de jeter un œil sur le PureBDcraft Sphax (le même qui dessine le pack de ressources du même nom pour le jeu Minecraft). Cela vous coûtera 2,90 € (ou plus selon vos souhaits) mais vous aurez vraiment envie de jouer à un autre jeu car la qualité est au rendez-vous. Il n’y a donc plus qu’une seule communauté dans ce jeu pour apporter plus de contenu. Mais j’espère sincèrement que les développeurs ne resteront pas là et ne compteront pas sur une communauté hypothétique pour faire le travail pour eux. Delver est un jeu avec des bases très solides, tout y est, tout est à portée de main, le jeu est très bon, mais en l’état, en attente d’une communauté et de futures mises à jour, il manque clairement de contenu.

Delver PC jeu complet Télécharger

Delver jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Delver – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 200 Mo
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Win Vista 32
  • CPU: Pentium 4 1.5GHz, Duron 2.0GHz
  • RAM: 1 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce 3, All-in-Wonder 9000 64MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 200 Mo
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Win Vista 32
  • CPU: Pentium Dual Core E2140 1.60GHz, Athlon 64 X2 Dual Core 3600+
  • RAM: 1 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce 6600 GT 256MB, Radeon 9600 PRO 
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 200 Mo
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

DelverTélécharger le jeu


Delver gratuit jeu PC

Images Delver

Comment l’installation Delver

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *