Everspace jeu pc pour windows gratuit ou télécharger cracker

Everspace est réglé sur le jeu solo, simulateur cosmique dans l’action Convention roguelike. Titre a créé un studio Jeux sébaste, les auteurs de la Galaxie sur la série d’incendie.

Everspace met l’accent sur la belle œuvre d’art créée par le moteur Unreal Engine 4, histoire multicouche monté dans le cadre du jeu roguelike et facile à démarrer et contrôler le jeu basé sur une attaque. Les développeurs de jeux s’Everspace décrivent comme « tireur de l’espace en trois dimensions ». Contrairement à Everspace de classique n’est pas trop titre hardcore. Dans ce jeu, vous gardez toujours vos progrès avec pratiquement sans interruption d’améliorer votre vaisseau de roues plus durables, de meilleurs types d’armes, des capteurs ou moteur. Chacune des améliorations affecte également l’apparition de notre bateau, et nous avons à notre disposition arbre de compétences bien développées, où nous par exemple. Débloquez de nouveaux types d’équipements ou de capacité utile pendant le vide sanitaire.

Everspace gratuit a également élargi, scénario non linéaire, dont la partie intégrale est la mort de notre caractère. Après chaque mort, le joueur apprend encore des fragments de l’histoire, ce qui signifie que la mort de notre héros fait partie intégrante de la progression dans le jeu. Précisément pour cette raison, le joueur arrête également toutes les améliorations de son navire, qu’il a réussi à marquer au cours de la session. Everspace a également un soutien pour les casques de réalité virtuelle.

Cela semble particulièrement probable si vous pouvez l’épouser avec un thème qui n’a pas encore été fait. Everspace épingle la formule à la lutte spatiale, abandonnant le commerce qui est la route traditionnelle de l’espace sim vers une technologie plus grande et meilleure en faveur du déverouillage des mises à niveau permanentes avec tous les gains accumulés avant le décès.

À l’heure actuelle, la seule structure à savoir est de « tuer les choses! Faire de l’argent! Soyez plus fort! « Et, bien que des objectifs plus expansifs et une campagne soient promis plus loin, cette roue hamster éprouvée et testée de l’auto-amélioration est presque certainement suffisante pour attirer une foule.

Everspace est joli. Allons-y. Il ressemble légèrement à Elite Dangerous, mais lèche plus loin dans les avant-postes abandonnés avec une ambiance vaguement gothique, et plus important encore, vous êtes presque sûr de vous heurter à un paquet de bandits spatiaux en colère dans un nouvel endroit où vous sautez à. Il s’agit d’un jeu d’action direct avec un jeu de réflexion arcade, placé dans des champs d’étoiles que nous avons pensé comme relativement placide et, en tant que tel, ce sera une panacée pour quiconque trouvera des sims spatiaux modernes trop glaciaires.

Autant que je creuse, j’aimerais quelque chose au milieu, ce qui, espérons-le, pourrait devenir à temps, une fois que le mode de campagne promis est ajouté. Avec Everspace, je peux avoir mes coups d’espace dans un instant, ce que j’apprécie, mais les ennemis et les pilotes tout d’abord chaque fois que je saute dans un nouveau secteur est un peu épuisant.

Il n’y a pas beaucoup de possibilités de prendre une place avant que mon objectif ne se déplace entièrement vers l’orientation de mon rappel, puis une fois que la danse est dansée, mon intérêt est d’arracher les débris et de faire sauter des conteneurs flottants ou des astéroïdes spéciaux dans l’espoir De butin.

D’accord, je veux mentionner No Man’s Sky ici. Je ne m’arrête pas, parce que, comme nous l’avons déjà révélé dans tout l’endroit où j’ai fait une demande d’écriture, il ne serait pas approprié de partager des opinions. Alors sautez les paragraphes suivants si vous êtes tout à fait inconfortable, mais tout ce que je veux faire est de faire un point de comparaison. L’un des principaux hameçons de NMS est la mise à niveau de votre costume et de votre navire, qui consiste à amasser des ressources par exploration. Everspace fait quelque chose de très similaire, mais la principale différence est que cela l’intègre dans un cadre nécessaire à Roguelikelikerepeatas. Il s’agit de savoir combien vous pouvez amasser avant la mort, ce qui fonctionne efficacement comme une reprise.

EVERSPACE PC jeu complet Télécharger

EVERSPACE PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
EVERSPACE – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 8 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i3-2115C 2.0GHz / AMD Athlon II X3 455
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 480 / AMD Radeon HD 5870 1024MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 8 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-2400 3.1GHz / AMD FX-8300
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 770 / AMD Radeon R9 280X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 8 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

EVERSPACE Télécharger le jeu


EVERSPACE gratuit jeu PC

Images jeu EVERSPACE

 

Comment l’installation EVERSPACE

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *