Expeditions Viking télécharger le jeu ou gratuit PC

Expéditions Viking est un jeu de stratégie tour par tour avec des éléments d’aventure et RPG. Ce sont les expéditions sequel non officielles: Conquistador, comme ceux créés à son équipe de production Artistes logiques. Expeditions Viking gratuit prend le chef viking qui gère sa ville, entretient des relations diplomatiques et commerciales avec ses voisins, et – comme les Vikings – effectuer des expéditions militaires visant à dépouillant villes européennes, villes et villages.

Le gameplay Expeditions Viking est un développement d’idées du jeu Logic Studio Artists. Nous observons l’action de isométrique et de gestion, en plus de notre ville et prendre contact avec nos voisins prennent part à des combats tour par tour où vous gérez directement leurs forces. Dans le jeu il y a aussi des éléments de RPG et d’aventure. Notre héros doit se soucier du bien-être de leurs subordonnés, comme tous les membres de notre équipe a sa propre personnalité, et en plus nous devons faire face à toutes sortes d’événements aléatoires prenant impact à long terme sur le jeu.

Le joueur commence à jouer en tant que jeune comte, couvrant juste l’héritage après la mort de son père, le chef d’un petit village viking sur la côte danoise. Les débuts du règne de Jarl chez les adolescentes sont les plus faciles: vous devez d’abord apprivoiser l’opposition, puis prendre soin de la station balnéaire de sécurité de base, et après la consolidation puissance incertaine à la conquête des terres riches restent entre les mains des nations étrangères. Comment ça marche dans la pratique? Le jeu ouvre les capacités de configuration du protagoniste. L’ampleur des attributs et compétences satisfera même les fans les plus exigeants de jeux de rôle. Beaucoup de capacités de combat, regroupées en fonction des types d’armes et la capacité de vous donner la possibilité de créer général – et plus tard se développer aussi amusant – caractère tout à fait unique.

, Les joueurs vont ensuite dans une longue intro composée de la voie du dialogue, offrant plusieurs modes de discussion, allant des arguments souples à la nature des solutions de puissance. Vous pouvez demander, peut menacer et vous persuader. Il convient de noter que le nombre de dialogues pendant le jeu parfois accablant parfois, mais dans un instant. En général, les auteurs ont fait en sorte que le mot écrit a été l’un des principaux moyens de construire le climat, tout en faisant les joueurs dans le monde du jeu.

Et il faut bien admettre que la terre des Vikings dynamique. Ceci est l’un des aspects les plus intéressants Expéditions: Viking, parce que les auteurs grossiers fils combinés nature historique et politique (temps raids audacieux sur les marins côtiers européens) avec des éléments de poignées de czerpiącymi métaphysiques du patrimoine culturel des peuples nordiques. À l’avant-garde est ici, bien sûr, la mythologie et sa présence fréquente dans le cours du jeu.

Après avoir terminé les discussions initiales et rouler les premières escarmouches, le personnage principal entouré de plusieurs autres guerriers – dont les personnages sont également mis au point par le même régime – le monde se dirige vers des aventures, au cours de laquelle le dialogue suivant joue un aussi une grande importance arme fiable. Escarmouches ont été résolus intéressantes. De nombreux joueurs se sont habitués à « pause active », ce qui leur permet d’émettre des commandes à la salle. Dans ce cas, la nature des combats sont au tour par tour, et chacun des personnages a une occasion unique de prendre des mesures et des ennemis attaque. Vous pouvez effectuer feinter, traiter des amis, équipe ou activer des attaques spéciales spécifiques à leurs compétences et armes.

Au cours des héros aventureux, ils peuvent obtenir la plaie pour réduire leurs caractéristiques, acquérir de l’équipement ou de développer des compétences. Tout simplement RPG classique. Tout à fait non conventionnelle à son tour fait partie du développement des dépôts qui peuvent construire ou d’ériger un bâtiment rentables supplémentaires estacade et des fermes. Apparemment, excellent complément à l’ensemble, mais il est encore ici commence l’escalier, car comme un vieil adage: où cuisiniers gâtent, il n’y a rien à manger.

Expeditions Viking PC jeu complet Télécharger

Expeditions Viking PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Expeditions Viking – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 12 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core 2 Quad Q9400 2.66 GHz / AMD FX-4100
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTS 450 v4 / AMD Radeon HD 5570 1024MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 12 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-2300 2.8GHz / AMD FX-8120
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 660 / AMD Radeon HD 7970
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 12 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Expeditions Viking Télécharger le jeu


Expeditions Viking gratuit jeu PC

Images jeu Expeditions Viking

 

Comment l’installation Expeditions Viking

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *