F1 2017 gratuit ou télécharger pc jeu

L’année dernière, on pouvait difficilement croire nos yeux, lorsque Codemasters a fait une grande pause avec une bonne carrière, une solide physique de conduite et de nombreuses autres améliorations. La série F1 a finalement reculé sur une base solide, donc il était possible d’attendre l’édition de ce circuit de course virtuel cette année. Maintenant, il existe et en fait: la courbe de la courbe pointe vers le haut.

F1 2017 télécharger est également cette année le seul jeu avec la licence de F1 complète. C’est seulement ici que vous pouvez obtenir tous les conducteurs, les équipes et les itinéraires «réels», y compris les Finlandais Valtteri Bottas, successeur du champion du monde retraité Nico Rosberg dans le poste de pilotage de Mercedes.

En raison de l’insolvabilité des Manor-Rennstalls, tout comme dans la vie réelle, seulement 20 coureurs seront en compétition en F1 2017 ainsi que le Grand Prix en Allemagne cette année. La réglementation de cette année, bien sûr, a également franchi le jeu, y compris le châssis plus large, l’aile inférieure et la plus grande force de descente. Cela a également un impact sur le comportement de conduite, mais plus sur cela plus tard.

Et le nouveau mode de carrière l’a vraiment en soi. Ils créent non seulement leur propre conducteur du pied au sommet, mais aussi respirent une personnalité. Vous obtenez un consultant, discutez avec vos collègues et soyez confrontés à des défis dans votre propre équipe. Ainsi, une carrière complète peut couvrir dix saisons et donc des centaines de courses. Tout cela ajoute au sport de haute technologie par rapport à la dernière version beaucoup plus de vivacité. Malheureusement, les figures du jeu ne sont pas aussi réalistes que les voitures de Formule 1. Ils ont quelque chose de plutôt zombie à leur sujet.

Les vraies stars du jeu sont aussi les véhicules, qui ont également donné une profondeur supplémentaire. Avec chaque cycle de pratique que vous avez passé, chaque qualification ou championnat que vous gagnez, vous recevrez les points de ressources appelés, que vous pouvez investir dans l’amélioration de votre voiture de course. Indépendamment du fait que le moteur, l’engrenage ou le pneu, un total de 115 améliorations différentes (mises à niveau) sont possibles. L’ensemble rappelle le Skilltree d’un Rollenspiels très complexe.

Les véhicules « classiques » des années 1988 à 2013 sont tout à fait nouveaux dans le nouveau jeu de Formule 1. Ils ne s’impliquent pas avec de beaux antiquaires, mais les voitures avec lesquelles Ayrton Senna, Gerhard Berger et Mika Häkkinen utilisaient autrefois leurs voitures Les victoires. Bel, ludique mais rien de spécial. Il est certainement plus intéressant, cependant, le nouveau mode de championnat en ligne, qui n’a malheureusement pas encore joué dans le cadre de ce test préliminaire.

Les points requis pour les mises à niveau sont, comme dans notre prédécesseur, expérimentés dans des programmes de formation extrêmement motivants, dans lesquels nous devons rester aussi vite que possible sur la ligne idéale pour le prochain Grand Prix, garder les pneus en usure idéale ou apprendre à traiter efficacement nos carburants. Cela a une énorme pertinence dans les niveaux supérieurs lorsque vous conduisez toute la distance de course, et offre une compréhension profonde et une compréhension générale du sport – nous l’aimons comme dans l’année passée exceptionnellement bien.

Les nouvelles courses d’invitation, dans lesquelles nous devons maîtriser un certain nombre de véhicules dans un certain temps, peuvent également fournir une variété supplémentaire, dans laquelle nous devons maîtriser certains scénarios tels que McLaren MP4 / 6 de 1991 ou 1996 Williams FW18. L’effet est un peu détendu, ce qui rend le week-end de course souvent très exigeant (dans le sens positif) agréable.

Dans l’ensemble, le mode carrière est absolument méconnaissable, même si la présentation à cause des visages cendrés des personnages a encore un effet profond. En outre, les débutants en mode carrière pourraient initialement être surélevés en raison des nombreuses possibilités. Nous recommandons donc les nombreuses vidéos didactiques utiles expliquant le but et le but des options individuelles.

F1 2017 PC jeu complet Télécharger

F1 2017 PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
F1 2017 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 40 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i3 530 / AMD FX 4100
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 460 / AMD Radeon HD 5870
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 40 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5 4690 / AMD FX 8320
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 1070 / AMD Radeon RX 480
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 40 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

F1 2017 Télécharger le jeu


F1 2017 gratuit jeu PC

Images jeu F1 2017

 

Comment l’installation F1 2017

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *