FIFA 18 jeu PC gratuit ou télécharger FR torrent cracker

FIFA 18 gratuit ou telecharger fera ses débuts le 29 Septembre de cette année sur PC, Xbox One, PlayStation 4, Switch Nintendo, Xbox 360 et PlayStation 3 – Electronic Arts a annoncé. Les joueurs attendent d’acheter la production d’EA Sports devrait ressembler à une boîte avec une photo de Cristiano Ronaldo sur la couverture. Ce joueur de football du Real Madrid approuve pour la tranche de la série de cette année. EA tire le feu parfaitement avec ce choix – un gagnant portugais fraîchement cuit au four de la Ligue des Champions cette saison et le principal favori pour remporter le Ballon d’Or, le prix individuel le plus prestigieux dans le football.

– Il est un vrai plaisir d’être sur la couverture de la FIFA 18. Il est un grand sentiment et je suis reconnaissant que j’été élu – a déclaré Ronaldo. Selon les créateurs de la coopération des joueurs de jeu avec le versement de cette année de la série a apporté beaucoup d’avantages. – Le meilleur joueur du monde a contribué à réaliser le plus grand saut technologique que nous ayons jamais fait. Nous sommes très heureux de travailler avec Cristiano – travaillé avec lui beaucoup appris au sujet de son style unique de jeu et ce qui le rend très spécial. Sa passion, l’énergie et un groupe de fans de partout dans le monde en font un ambassadeur idéal pour la FIFA 18 – annonce producteur senior Aaron McHardy.

Suite à la coopération avec l’attaquant du Real Madrid FIFA 18 sera publié dans l’édition Ronaldo. Son acheteur, ainsi que ceux qui décident d’acheter des icônes édition EA SPORTS FIFA 18, le jeu sera en mesure de procéder un peu plus vite – le 26 Septembre. Les cinq prochains jours, les joueurs auront accès à Origin accès et l’accès EA. En plus de Ronaldo Edit (disponible sur PC, PS4 et Xone) comprendra 20 gros emballages d’or primes distribués dans le système, un pour une semaine, 8 tenues FIFA Ultimate Team conçu par les artistes de la musique du jeu et la possibilité d’engager Cristiano Ronaldo FUT cinq matchs.

Les visuels impressionnants ne sont rien sans un gameplay fort et, heureusement, FIFA 18 offre probablement le meilleur jeu de football sur une console. Le plus grand saut cette année est dans le mouvement des joueurs, et cela est dû à un nouveau système de technologie de mouvement. C’est juste un marketing chic, mais vous remarquerez le changement dès que vous commencez à jouer. EA m’a dit que les joueurs avaient l’habitude d’avoir une seule animation pour chaque mouvement – par exemple, par exemple – mais maintenant ils ont une animation différente pour chaque image. Cela conduit à une manière de jouer beaucoup plus lisse et fluide et est très similaire à la façon dont PES 2017 a joué. Je détestais la façon dont les compétences de la FIFA semblaient souvent robotiques et répétitives auparavant, mais maintenant, ce n’est plus que le cas. Chaque étape, shimmy ou jink se sent différent et c’est une autre chose qui s’ajoute au réalisme général et au dynamisme de FIFA 18.

Les joueurs de capture de mouvement ne sont rien de nouveau pour la franchise de la FIFA, mais la vedette de cette année, Cristiano Ronaldo, a été capturée dans le jeu pour capturer son style de jeu unique. D’autres joueurs avec des styles de course distinctifs comme Robben et Sterling ont également été capturés avec précision.

Le dribble a été révisé et cela provient du système de mouvement amélioré. C’est beaucoup plus facile, et beaucoup plus amusant, de garder la balle aux pieds d’un dribbler génial – Risque, par exemple – et faire plus que tenter un mouvement de compétence ridicule. La friction sur le sol a été renforcée, ce qui signifie que la balle s’accroche au terrain plus qu’avant et qu’elle se détériore plus lentement. C’est très bien pour moi, mais il est tout à fait étrange au début et prend un peu de l’habitude. Crossing a été modifié pour offrir une plus grande variété de balles et ils ont beaucoup plus de courbe maintenant, ce qui lui donne plus de réalisme que les boules excessivement droites de l’année dernière.

Compte tenu de la première version du jeu que je jouais, il semble trop difficile de critiquer encore les aspects du jeu. Mais deux nouvelles fonctionnalités ont été considérées comme nécessitant quelques ajustements supplémentaires entre maintenant et la version. Les substitutions rapides dynamiques sont une excellente idée; Chaque fois que la balle est hors jeu, vous faites pivoter R2 et effectuez un sous sans avoir besoin d’entrer dans le menu. Mon problème est que les joueurs qu’il a suggéré de sous et qui les remplaceraient semblaient bizarres et hautement irréalistes. Il y a également eu des améliorations au mouvement des joueurs et, alors que les joueurs sont maintenant plus susceptibles de se propager pour recevoir le ballon, j’ai trouvé qu’ils agglutinent et forcent à prendre le ballon plus loin que vous le souhaitez. Espérons que ces deux éléments seront corrigés et manipulés avant la sortie.

FIFA 18 PC jeu complet Télécharger

FIFA 18 PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
FIFA 18 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 15 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i3-2100 3.1GHz / AMD Athlon II X4 620
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 650 1GB / AMD Radeon HD 5770 1024MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 15 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-3550 3.3GHz / AMD FX-8350
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 1050 PNY 2GB / AMD Radeon RX 460 4GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 15 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

FIFA 18 Télécharger le jeu


FIFA 18 gratuit jeu PC

Images jeu FIFA 18

 

Comment l’installation FIFA 18

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *