Gears of War: Ultimate Edition télécharger jeu gratuit PC

Lorsque la Gears Gears of War: Ultimate Edition gratuit est apparue internationalement pour le PC en mars, mais nous avons dû attendre un peu pour des raisons de protection de la jeunesse, l’amour pour le titre était limité. Le collectif a eu un excellent travail pour frapper un jeu de 10 ans pour le côté de 2010. Gears n’a jamais été aussi génial, même dans 60 images par seconde. Mais les maladies infantiles de la plate-forme universelle de Windows de Microsoft étaient tout simplement trop prononcées, les paramètres que les joueurs de PC connaissent et apprécient, tout simplement pas approprié et, en outre, les exigences matérielles étaient astronomiques.

Ceci est maintenant à moitié corrigé, le jeu fonctionne sur mon 980 absolument approprié, certaines options concernant V-Sync et les restrictions de taux d’image ont été ajoutées. La campagne est simplement fantastique et rappelle un temps plus simple mais excitant, peu importe combien d’imitateurs coiffés, il a exagéré dans les longues années suivantes avec leur Abkupferei. Et pourtant, tout est encore loin d’être pur. Les joueurs en ligne devraient aborder le titre avec prudence. Mais commençons à partir de zéro. L’histoire, pour ceux qui ont vécu sous la pierre depuis dix ans, est rapidement racontée. Gears of War est l’histoire des soeurs Elinor et Marianne, qui ont grandi à Sussex au 19ème siècle. La mort de son père jette la vie des deux jeunes femmes hors de leur chemin comme demi-frère du premier mariage du défunt pour devenir le nouveau seigneur de leur propriété Norland Park. Fanny, qui ne tolère pas les femmes à côté d’elle, et Elinor et Marianne, avec leur plus jeune sœur Margaret, se déplacent dans le comté voisin. À partir de ce point de départ de poissons hors-eau, une histoire animée et passionnée développe l’amour et la souffrance de deux frères et sœurs fondamentalement différents, forcés de sortir de la langue vernaculaire du XIXe siècle.

Encore là-bas? Bien sûr, c’est vraiment Marcus, Dom, Cole et Baird, quatre Dudebros de … plutôt un format carré. Ils se tirent seuls ou par paires dans la coopérative par un tireur de couverture pour éradiquer une fois pour toutes les envahisseurs souterrains qui ont détruit leur monde familial il y a 14 ans. Bien sûr, ils ne savent pas à ce moment-là que le jeu ne devrait être que le point de départ d’une trilogie, avec un spin-off et même une quatrième partie, qui commencera probablement un nouveau cycle cette année. Même aujourd’hui, il est clair pour vous que Gears est un jeu de tir très spécial. Il vit d’alimenter la tête derrière des obstacles de demi-hauteur, de flancher et de recharger au bon moment. Le contrôle des ennemis est indispensable, car si elles sont trop proches, en raison du champ de vision étroit, perd rapidement l’aperçu de la situation. Un style délibérément utilisé, auquel vous devez vous habituer. Et pourtant, tout s’intègre. À des niveaux plus élevés de difficulté, Gears Gears of War: Ultimate Edition parvient toujours à imiter le rythme effréné et le danger de changements d’armes ouvertes. Le jeu est souvent considéré comme l’épicentre pour les années suivantes, rempli de jeux de balle de couverture super-cool, gris-marron, et cela peut ne pas être tout à fait erroné. Mais cela prouve que Epic et Cliffy B. étaient à l’époque des nerfs poilus, peut-être autant que personne ne l’a jamais rencontré depuis Doom.

Que vous ayez besoin de l’édition ultime? Eh bien, avec un titre de dix ans, vous avez la chance de savoir s’il est ce qu’il est. Tout d’abord, il faut se rappeler que ce tireur, en plus de toutes les bonnes choses pour lesquelles il se tient, se tient aussi pour les murs invisibles, pour les bords, où l’on ne peut pas chercher soudainement la couverture, et pour la mort célibataire, parce que en raison de la perspective étroite de la caméra n’a aucun sentiment pour ce qu’il faut faire en combat rapproché. Et, bien sûr, ce premier Gears Gears of War: Ultimate Edition n’a pas encore les manœuvres de couverture plus fraîche des dernières parties ou l’état descendant, mais pas exclus (au moins pas dans la campagne). De plus, des éponges à billes comme adversaires, des spoofs de radio à la main, au cours desquelles rien ne l’évolue, appartiennent également à ce classique glorieux et stupide d’ob-man-will-or-not qui était si important pour la croissance de ce médium.

Gears of War: Ultimate Edition PC jeu complet Télécharger

Gears of War: Ultimate Edition telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Gears of War: Ultimate Edition – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 60 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: 64-bit Windows 10
  • CPU:  Intel Core i5 @ 2.7Ghz or AMD FX 6-core
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 650 Ti or Radeon R7 260x
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 60 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: 64-bit Windows 10
  • CPU:  Intel Core i5 @3.5GHz+ or AMD FX 8-core
  • RAM: 16 Go RAM
  • Graphics Card: Nvidia GPU GeForce GTX 770 / AMD GPU Radeon R9 290
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 60 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Gears of War: Ultimate Edition Télécharger le jeu


Gears of War: Ultimate Edition gratuit jeu PC

Images jeu Gears of War: Ultimate Edition

Comment l’installation Gears of War: Ultimate Edition

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *