Get Even jeu PC gratuit ou télécharger Francais cracker

Get Even jeu gratuit est situé dans un des climats thriller techno shooter FPP par le studio polonais The Farm 51.

Le jeu nous traverse sous la forme de Cole Black, qui se réveille dans un mystérieux complexe abandonné privés de leurs souvenirs. Une mémoire de notre personnage est une tentative de sauver la jeune fille nastoleniej avec une bombe attachée à ses seins. En utilisant la technologie étrange de lire la mémoire humaine, notre héros se déplace dans les profondeurs de son esprit en essayant d’apprendre à connaître votre passé. Le gameplay combine des éléments d’horreur et d’aventure, mais surtout il est un jeu de tir dans lequel nous avons plusieurs types d’armes différentes. Lors de la conception du jeu a été également utilisé la technologie moderne de la photogrammétrie pour l’environnement de numérisation. Merci à Get a même une excellente illustration réaliste.

Il y a presque trois ans que nous avons vu Get Even, et le studio polonais Le dernier jeu de la Farm 51 a parcouru un long chemin depuis son annonce en 2013. Dans la construction, nous avons joué à Gamescom 2016 – la première démo jouable de l’horreur de la survie -meets-first-person-shooter-meets-puzzle-game – nous avons réalisé que, en ce qui concerne ce projet étrange, « aller loin » ne signifie pas nécessairement que ce soit bon.

Get Even est lié pour PlayStation 4, Windows PC et Xbox One l’année prochaine, mais il apparaîtrait comme s’il-vous-plaît au premier rougir. Le jeu présente une ressemblance visuelle forte avec Deadly Premonition, le titre d’horreur de survie de la dernière génération qui favorise le curry avec les amateurs d’ironie et les films B. C’est un monde moche de gris et … des gris plus foncés, avec des noirs (peut-être un marron ou deux) jetés dans le mélange. Une telle palette de couleurs limitée a été une critique des jeux de PlayStation 3 et de Xbox 360, et jouer à Get Even nous a rappelé pourquoi: Ce n’est pas attrayant, il est faché de regarder et cela fait que tout soit pareil, à notre détriment.

L’amnésique britannique Cole Black se réveille dans ce cadre avec seulement un téléphone portable – et un pistolet, bien sûr. Nous sommes alors chargés de l’explorer de quelque manière que ce soit vers la fille dont ses messages de texte le raillent, un adolescent sur le point d’être explosé pour quelque raison que ce soit et qu’il n’a aucun espoir de sauver, selon ses bourreaux.

Ainsi, commence par une lenteur et une lenteur dans plusieurs bâtiments semblables, chacun avec des escaliers crepitants et des lumières dominantes qui vous font se demander qui paie la facture d’électricité. Passer à travers les différents outils du téléphone, comme un scanner, une carte et une lumière UV, est destiné à donner à ces segments exploratoires un but et une diversité au-delà de « aller trouver cette fille que vous êtes censé économiser ». Malheureusement, la plupart d’entre eux sont peu utilisés, et aucun n’est bon pour beaucoup plus que détecter les empreintes de pas à travers certaines salles ternes. Le fait de faire du vélo à travers eux est également une douleur, en raison de contrôles délicats et sensibles.

Pourtant, le renversement entre les outils donne à Get Even une sorte de mécanicien intéressant, comme un puzzle. Si tout était question de faire des choix judicieux quant à l’équipement nécessaire, le jeu serait mieux pour cela. La Ferme 51 essaie de faire de son thriller psychologique, un thriller psychologique, un tireur de première personne en premier, et le combat de « Eventime » est terrible.

En entrant dans les ennemis en cours de route, nous avons été traités pour la première fois avec une animation de caractère obsolète, car des voix désincarnées ont murmuré quelque chose sur l’intrigue. Cole a un CornerShot qui permet à son pistolet de se pencher, ce qui signifie que nous avons passé cet échange avec notre arme à portée de main, sauf que le fait de viser derrière un mur (en moins lent, pas moins) n’est pas une tâche facile. Réduire les ennemis tout droit est également possible, bien sûr, mais se sent imprécis et excitant. Plus frustrant, c’est que nous avons dû éliminer les deux ennemis avec seulement 40 balles. C’était inexplicable et inexpliqué, et cela signifiait que nous devions répéter ce combat ennuyant un nombre de fois plus ennuyeux.

Malgré tout cela dans les 45 premières minutes de Get Even, il est difficile de dire que si le combat et la recherche de salles sont tout le jeu à offrir. Peut-être que l’intrigue devient dix fois plus intéressante que «l’homme fort sauve la femme impuissante», comme nous l’avons d’abord expérimenté. Peut-être que les niveaux deviendront moins sur la marche arrière dans des chambres feutres et mettent plutôt le design sonore légitimement induisant l’anxiété pour une bonne utilisation. Peut-être que le combat est moins exaspérant plus tard.

Get Even PC jeu complet Télécharger

Get Even PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Get Even – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 40 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-2500K 3.3GHz / AMD Phenom II X4 940
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 660 / AMD Radeon HD 7870
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 40 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i7 3770 3.4 GHz / AMD FX-8350 4 GHz
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA Radeon RX 480 / AMD GeForce GTX 970
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 40 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Get Even Télécharger le jeu


Get Even gratuit jeu PC

Images jeu Get Even

 

Comment l’installation Get Even

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *