Goat Simulator pc complété gratuit ou télécharger jeu torrent

Goat Simulator est un jeu amusant en étudiant Coffee Stain Studios. La chèvre simulateur vient de la conception ludique, qui a gagné une popularité extraordinaire sur YouTube. En raison de demandes de fans des créateurs ont décidé de préparer un jeu à part entière. Nous jouons comme une chèvre nommée pilgor, qui dévaste règlement. De plus, en utilisant un langage que nous pouvons attraper des éléments qui sont à notre portée. Avec leur aide, nous pouvons faire le travail de destruction. Les auteurs disent aussi qu’ils ne corrigera toutes les erreurs afin de Goat Simulator était encore plus amusant.

Goat Simulator gratuit est une blague d’un jeu. Il est petit, volontairement fruste et le buggy, et sa conception est simple. Il est donc une bonne chose que c’est une blague très drôle, plein de beaucoup d’humour slapstick puissance physique et des surprises inattendues dans tous les coins de ses cartes petite ville apparemment paisible. Il n’y a pas beaucoup gameplay ici au-delà des choses pour briser les points, mais le tir pour un score élevé est probablement la chose la moins divertissant sur simulateur de chèvre. Il est surtout de plaisir à explorer la maison et découvrir les surprises hilarantes à votre propre rythme.

Il n’y a pas l’histoire pour expliquer pourquoi nous sommes une chèvre ou ce qui est son cœur rempli de haine meurtrière à sec, mais a développé le moi un qui pour est un conte absurde d’une créature invincible terroriser une communauté rurale. Il est une séquence d’événements étranges et aléatoires, comme quand j’accroché un spectateur malheureux avec ma langue de chèvre incroyablement élastique, monté une énorme grue avec mon terrible animation échelle escalade, puis a sauté du haut avec mon captif ballants à la remorque. Je tapais Q ce permet la physique-poupée de chiffon et F activer le ralenti pour que je puisse profiter de la flailing loufoque de ma chèvre et son passager ne veut pas pleinement. Il y a toujours quelque chose agréable à regarder l’effondrement de chèvre dans un tas sur l’impact, puis secouer par magie hors comme si rien ne se passait. Ou, encore mieux, à le regarder immédiatement faire frapper par une voiture.

les objectifs de la mission sont présentés comme des réalisations en option, qui vont de petites choses loufoques comme pousser la touche 1 plusieurs fois pour entendre tous les différents bruits de chèvre voient combien de temps vous pouvez rester en vol, ou défis score qui donnent une raison supplémentaire de courir comme une chèvre dans un magasin de porcelaine (comme si nous avions besoin d’eux). Beaucoup d’objets de collection sont planquée sur la carte, et de saisir des choses qui déverrouille quelques grands modèles alternatifs. Encore plus intéressant sont les objectifs non annoncés, comme le basculement et « Géant Boulder de la mort » placé sur une colline au-dessus un barbecue, trébuchant dans la chèvre royaume secret, et d’acquérir des pouvoirs magiques, ou de trouver le jetpack génial et complètement Incontrôlable.

la physique surdimensionnée sont utilisés pour un grand effet dans la plupart des – il est hilarant de lancer sur une table de salle à manger et envoyer tout le vol (y compris les invités du dîner), alors une plaque aléatoire ou un morceau de fruit voler par la fenêtre avec une force suffisante pour causer une voiture à proximité exploser. J’aime la façon dont une grande partie du monde est destructible, mais il est aussi un peu décevant que les choses importantes comme les bâtiments ne peuvent pas être renversées et scénarisé Certaines voitures ne sont pas affectés par vos interactions. Étonnamment bel éclairage et les ombres de côté, tout semble très simple et undetailed, comme si l’art a été conçu pour un jeu tout à fait différent (ce qui est tout à fait possible). Cela fait juste un comportement farfelu de la chèvre se sentir encore plus drôle – il est comme un quelqu’un d’autre jeu de démolition.

Goat Simulator PC jeu complet Télécharger

Goat Simulator PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Goat Simulator – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 2 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core 2 Duo E4300 1.8GHz / AMD Athlon 64 X2 Dual Core 3600+
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT 330 / AMD Radeon HD 3600 Series
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core 2 Quad Q6400 2.13GHz / AMD Phenom 9500 Quad-Core
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce 8800 GTS 512MB / AMD Radeon HD 5670 1GB DDR3
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Goat Simulator Télécharger le jeu


Goat Simulator gratuit jeu PC

Images jeu Goat Simulator

 

Comment l’installation Goat Simulator

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *