Halo Wars 2 télécharger le jeu ou gratuit PC Francais

Halo Wars 2 gratuit sont temps réel l’ensemble de jeu de stratégie dans l’univers de Halo. Ceci est la suite au publié en 2012. Guerres de Halo. Ce titre a été annoncé en 2015 pendant la foire Gamescom, où nous avons appris que le jeu marche le studio 343 Industries et le créateur de Guerre de Total de série de stratégie immensément populaire, que l’équipe d’Assemblée Créative.

La stratégie en temps réel est un des rares genres encore migrer en masse aux consoles. Le gamepad est capable de beaucoup d’exploits, mais la dextérité permise par une souris et un clavier a gardé les titres les PLUS RTS conjugaux fermement au PC. Après tout, c’est une vieille affaire minutieuse étant le commandant en chef. Avec des Guerres de Halo 2, Microsoft prend un autre coup à la poussée du genre sur la console. Le promoteur du premier jeu, des Studios d’Ensemble, une fois a produit l’Âge vénérable de série d’Empires sur le PC, mais les Guerres de Halo se sont avérées être son projet final avant de se fermer. Pour la suite, l’Ancien combattant Total l’Assemblée Créative est assise aux commandes. Deux promoteurs dont le pedigree stratégique est la question ci-dessus auront maintenant fourni l’apport à la première console franchise de RTS. Grandes espérances en effet.

Mais bien que je suis quelqu’un qui a dépensé beaucoup de temps avec les jeux précédents de l’Assemblée Créative, j’ai échoué à remarquer que le studio sculpter la main pendant mon temps avec des Guerres de Halo 2. Une transformation de Guerre Totale ceci le n’est pas plus certainement. C’est un jeu de stratégie de son pied fermement dans le camp StarCraft et pour lequel l’utilisation sur la priorité absolue de restes de console, malgré une sortie simultanée a planifié sur le PC.

L’essentiel sera familier à ceux mis au courant avec la stratégie de la vieille école. La collection de ressource, la construction d’armée et la résistance type unité sont les priorités les plus hautes du jeu. HW2 n’est pas concerné par le positionnement, la hauteur et les détails de formations d’armée comme la série de Guerre Totale sont. La composition et compétent micro est quelle matière le plus. Le résultat est une série des escarmouches en mouvement constant qui auront un caractère familier accueillant pour ceux qui ont une fois fait en amateur la Commande et Conquérir et Totaliser l’Annihilation beaucoup de lunes.

Ceci était mon expérience de l’équipe du jeu deathmatch le mode : une sorte de Commandant Suprême minimaliste dans qui l’expansion agressive est récompensée et la poursuite de super-unités encouragées. Les cachets du genre sur le PC sont ici. Des sites multiples sont disponibles pour des acteurs pour construire de nouvelles bases. La mise à jour existant des bases ouvre des arbres technologiques plus hauts et des unités plus avancées. Les acteurs doivent choisir entre la frappe tôt aux dépens des avantages économiques à long terme ou la rétention dans l’espoir que leur adversaire ne frappera pas d’abord.

Cependant, de certains éléments, comme dans les Guerres de Halo originales, restent réduits. Les bases sont construites dans une formation fixe, soulageant les acteurs de responsabilité d’urbanisme. Des unités biologiques sont créées dans des équipes faciles-à-sélection. L’allure est délibérément plus lente que StarCraft 2, avec la plupart des unités, des même aériens, voyageant à une allure de trackable.

Le résultat est un mode multijoueur qui se sent fonctionnel sur la console. Comme un fidèle de PC j’ai été étonné comment le contrôleur de Xbox s’est levé à l’occasion. Le jeu de l’utilisation du contrôleur a même tenu compte du morceau étrange de micro magie. L’épluchage d’unités en arrière pour les garder vivant est entièrement possible, bien que sans le flair d’exécuter une tâche semblable utilisant une souris et un clavier. Chaque pouce du contrôleur fait quelque chose d’utile, qui est, bien sûr, par la nécessité complète.

Inévitablement, la force d’un acteur devient plus grande et la tâche de gestion grandit avec cela. Les dernières étapes de mes incursions de multiacteur étaient une combinaison désordonnée de choisir des arbres technologiques, contrôlant la production et essayant de choisir une armée entière à côté de mon scarabée géant. Sans l’utilisation de groupes témoins, ceci peut être irritant. Les contrôles de PC permettent aux acteurs de devenir le général de poulpe tentaculaire; le contrôleur de Xbox tient compte seulement d’un bras préhensile seul.

Halo Wars 2 PC jeu complet Télécharger

Halo Wars 2 PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Halo Wars 2 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 25 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
  • CPU: INTEL Core i5-2500 3.3GHz / AMD FX-4350
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 650 2GB / AMD Radeon HD 7750
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 25 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
  • CPU: INTEL Core i5-4690K 3.5GHz / AMD FX-8350
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 1060 / AMD Radeon RX 480 4GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 25 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Halo Wars 2 Télécharger le jeu


Halo Wars 2 gratuit jeu PC

Images jeu Halo Wars 2

 

Comment l’installation Halo Wars 2

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *