Halo Wars: Definitive Edition jeu PC gratuit ou télécharger Francais

Halo Wars: Definitive Edition télécharger une version améliorée de la Xbox 360 RTS 2009, a été diffusée pour PC la fin de l’année dernière, mais seulement dans le cadre d’un paquet avec Halo Wars 2. Microsoft a toutefois déclaré que le jeu recevrait une version autonome En 2017, et il s’est passé aujourd’hui que l’arrivée est à quelques jours de là. Encore mieux, c’est sur Steam. En fait, pour autant que je puisse le dire, il est actuellement disponible uniquement sur Steam. L’application Windows Store l’indique séparément, mais enfin, l’entrée indique qu’il est «disponible uniquement dans le cadre d’un paquetage», en particulier le package Halo Wars 2: Ultimate Edition. Ce n’est pas grave, car j’imagine que la plupart des joueurs potentiels (pas tous, mais la plupart) préféreraient opter pour la version Steam de toute façon.

La version Steam a été « mise à jour pour exécuter nativement sur PC », avec « graphiques améliorés, nouvelles réalisations et tous les DLC » qui ont été publiés pour la version de la console. Le support du contrôleur, les sauvegardes Steam Cloud et les tableaux de bord Steam sont également présents. Une chose qui n’est pas, cependant, est la compatibilité avec la version Windows Store pour le jeu en ligne: « Le jeu réseau pour ce produit est exclusif pour Steam », indique la liste. « Les versions croisées avec Windows Store du même jeu ne sont pas prises en charge ».

Set 20 ans avant les événements de Halo: Combat Evolved, au début de la guerre entre le CSNU mené par l’homme et l’Alliance étrangère, l’intrigue de Halo Wars n’a aucune incidence réelle sur le reste de l’univers établi. Il tombe avant les événements de la suite à venir et met en vedette un casting de personnages précédemment inconnus qui permettent au jeu de faire appel aux nouveaux arrivants et aux fans. Les nouveaux joueurs ne nécessitent pas beaucoup de connaissance de l’univers dans son ensemble et une grande partie de l’information importante est fournie grâce aux nombreuses scènes et à une chronologie qui peut être visualisée à partir du menu principal.

L’édition définitive reste en grande partie inchangée. Il contient toujours les mêmes 15 missions de l’original sans aucune mission supplémentaire, il n’y a pas de nouvelles unités ou structures, et la difficulté n’a pas été ajustée; Pour le meilleur ou pour le pire, la mission 4 sur les difficultés légendaires est encore une tâche ardue. Cependant, il est livré avec tous les DLC disponibles pour l’original, mais cela n’ajoute que quelques poings de modes de jeu supplémentaires et des cartes pour les multijoueurs et les escarmouches.

Le jeu original a fait face à de nombreuses critiques sur son manque de structures et d’unités et beaucoup ont estimé que c’était un RTS dépouillé qui n’avait pas beaucoup de profondeur pour lequel le genre était normalement connu. Cependant, en réduisant l’encombrement habituel du genre, en simplifiant la gestion des ressources et en utilisant un système de contrôle qui a permis aux joueurs d’accéder rapidement aux choses qui comptent, Halo Wars a réussi à être un RTS qui s’est concentré davantage sur l’action et s’est senti complètement à la maison sur une console . Cela reste toujours vrai à ce jour.

Le plus grand changement vient sous la forme de pouvoir jouer sur PC, grâce au programme Xbox Play Anywhere. Étant donné que le titre a été conçu à l’origine pour les consoles, le déplacement vers la souris et le clavier a été relativement simple – bien sûr, un contrôleur peut encore être utilisé si vous le désirez. Les commandes sont toutes facilement accessibles d’une seule main, W, A, S et D déplacant la caméra et Q et E sélectionnant des unités locales et globales respectivement, tandis que la molette de la souris peut être utilisée pour parcourir les unités individuelles dans une sélection. Enfin, Z, X et C sont utilisés pour sauter à des emplacements de cartes spécifiques tels que vos bases et vos unités sur le terrain.

Contrairement à la version de la console, jouer sur un PC permet aux joueurs de créer des groupes personnalisés d’unités en utilisant Ctrl ou Alt et les touches numériques. Cela ajoute un niveau de flexibilité qu’un contrôleur, avec son nombre limité de boutons, ne pourra jamais correspondre et est un ajout très bienvenu. Malheureusement, il n’y a pas de navigation régulière pour ceux qui veulent jouer avec une souris et un clavier; Beaucoup de pouvoirs de leader du jeu, tels que la bombe de tapis du sergent Forge et le faisceau de nettoyage de Prophet of Truth, ont été clairement conçus avec un stick analogique et, en tant que tels, peuvent être très fiddly à utiliser. Ce n’est pas un jeu qui brise dans le sens du mot et les joueurs pourront s’habituer après un certain temps à ajuster.

Halo Wars: Definitive Edition PC jeu complet Télécharger

Halo Wars: Definitive Edition PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Halo Wars: Definitive Edition – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 12 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i3-2115C 2.0GHz / AMD Athlon II X3 460
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT 710 v2 / AMD Radeon HD 6570 v2
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 12 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-650 3.2GHz / AMD Athlon II X4 615e
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 560 / AMD Radeon HD 5850 1024MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 12 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Halo Wars: Definitive Edition Télécharger le jeu


Halo Wars: Definitive Edition gratuit jeu PC

Images jeu Halo Wars: Definitive Edition

 

Comment l’installation Halo Wars: Definitive Edition

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *