Hellblade Senua’s Sacrifice télécharger ou gratuit pc jeu

Maintenant Antoniades n’est pas le premier à s’intéresser au psychisme de son protagoniste; Au cours des dernières années, beaucoup l’ont fait. Néanmoins, les caractéristiques psychologiques de Hellblade Senua’s Sacrifice télécharger ont été tout à fait à la pointe de la publication, car le joueur de jeu et son équipe ont eu beaucoup d’efforts pour enquêter sur les symptômes des troubles mentaux et pour leur donner un guerrier celtique qui à première vue ressemblait à Nariko, Bayonetta et d’autres héroïnes. Des parties évidentes de leur histoire seront anticipées dans les sections suivantes.

Après tout, Senova lutte contre les créatures mythiques et résout les casse-tête pour ouvrir les portes. Elle fait cela pour sauver son amant. Son âme est probablement dans le crâne qu’elle porte avec elle, et elle voyage en enfer – ou plutôt une place qu’elle pense. Car, contrairement aux adversaires des héroïnes ordinaires, «leurs« créatures ne semblent pas être réelles: après la mort, elles se dissolvent dans les ombres d’où elles sont venues. Et les portes par lesquelles Senua devait partir ne sont probablement jamais fermées.

Antoniades dessine la photo d’un malade mental qui parle d’une obscurité seulement parce qu’aucun autre diagnostic n’était possible à son époque, le temps des Vikings. Ce qui fait que Hellblade est si spécial, c’est l’intensité avec laquelle Ninja Theory fait marcher Senuas contre les démons intérieurs.

D’une part, il y a le fait que vous ne pouvez pas avancer comme un joueur sans vaincre les créatures. Cela se fait en luttant contre les attaques légères et lourdes de différentes façons, en évitant un pas rapide, en renvoyant les batons entrants au bon moment et en éliminant les boucliers avec un genou. Les batailles sont puissantes et tactiquement façonnées – La théorie de Ninja laisse ses muscles jouer avec succès ici, bien que les escarmouches, contrairement à l’Epée céleste, Enslaved et Devil May Cry, ne constituent qu’une partie relativement petite de l’aventure.

D’autre part, il existe des casse-tête qui n’ont rien à voir avec les commutateurs ou les mécanismes, mais sont principalement basés sur l’observation de l’environnement. Souvent, il faut trouver la forme d’une rune – par ex. dans les branches d’un arbre lorsque vous regardez dans la bonne direction. Ailleurs, Senua semble changer entre deux dimensions: parfois elle voit une ruine dans le présent, parfois la maison qu’elle a été. Donc, vous n’éprouvez rien qui n’aurait pu être créé par l’imagination de Tyler Durden, mais elle est toujours prise par ce que Senova est.

Cependant, il existe non seulement des éléments ludiques qui, bien sur, créent une relation avec le personnage principal, il existe avant tout une production remarquable et omniprésente, ce qui confère à Senua une présence exceptionnellement forte. La jeune femme parle non seulement en court-métrage, mais souvent aussi dans la pièce réelle – pas toujours comme elle-même, mais presque partout, mais entends les voix qui l’accompagnent partout.

L’un d’eux lance des événements de son passé, un autre évoque son échec avec des dégâts non dissimulés, un autre met en garde contre les attaques, le prochain lui dit quoi faire. De façon imprévisible, ils changent de gauche à droite. Ils continuent à murmurer ou à murmurer, et parfois Senua leur parle. Parfois, elle regarde l’espace vide, parfois directement dans la caméra. Ils sont en même temps un narrateur, un coup de main et, de cette façon, un lien puissant entre ce qui se passe sur l’écran et le cinéma principal subjectif.

Hellblade Senua’s Sacrifice PC jeu complet Télécharger

Hellblade Senua's Sacrifice PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Hellblade Senua’s Sacrifice – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 30 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-3570K 3.4GHz / AMD FX-8350
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 770 / AMD Radeon R9 280X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 30 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-4690 3.5GHz / AMD FX-9370
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 970 4GB / AMD Radeon R9 290X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 30 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Hellblade Senua’s Sacrifice Télécharger le jeu


Hellblade Senua's Sacrifice gratuit jeu PC

Images jeu Hellblade Senua’s Sacrifice

 

Comment l’installation Hellblade Senua’s Sacrifice

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *