Layers of Fear télécharger le jeu ou gratuit PC complete

Les couches de Crainte sont une horreur psychédélique jouée de la perspective de la première personne. Il a été créé par l’équipe polonaise Bloober l’Équipe.

Dans Layers of Fear télécharger nous nous déplaçons directement dans l’avis d’un peintre fou, où nous essayons de découvrir le secret de sa folie passant les couloirs de constamment le changement à la maison. En créant ce titre, le studio de Bloober a été fortement inspiré en peignant et l’architecture du 19ème siècle. Dans un arrangement graphique élégant qui apporte pour objecter aux images. Le jeu lui-même implique le traversant d’une maison où la disposition des pièces change avec chaque mouvement de l’appareil photo et où l’acteur découvre progressivement la vision et les craintes du peintre essayant de l’aider à finir son travail.

Des moments tous premiers, les Couches de la marque de Crainte d’horreur Victorienne se sentent entièrement réalisées : vous jouez comme un artiste, poussé la folie par un bloc créatif cela l’a fait terriblement difficile de compléter son chef-d’œuvre. C’est une configuration que cela déborde du potentiel pour canaliser Gothique, Dorien l’effroi de Style gris et à ses points les plus hauts, les Couches de Crainte illustre vraiment cette descente dans l’obscurité et l’anxiété de façons vraiment intéressantes.

Votre maison devient un cachot de cauchemar, labyrinthique d’architecture impossible. Les embrasures ne réalisent de nulle part, la nouvelle forme de couloirs le milieu du tour et les rappels des longueurs horribles vous êtes partis à pour votre art attendent autour de chaque coin. Ces effets ont l’air bien et sont ôtés homogènement, mais plutôt que l’utilisation cette subversion d’espace pour intensifier votre méfiance de votre environnement, Couches de Crainte trop gâte peu gracieusement, répétant le même refroidit des tours visuels jusqu’à ce qu’ils aient envie de(aient l’impression d’être,ressemblent à) un truc.

La marche à pied par les mêmes couloirs prévisibles ne fait pas juste pour une expérience effrayante, particulièrement quand appareillé avec des clichés ennuyeux comme des poupées effrayantes et des gribouillis muraux angsty. Ce n’est pas même un problème que les Couches de Crainte représentent des tropes d’horreur traditionnels pour commencer par – la question plus grande est qu’il ne se donne pas la peine de jouer avec ces éléments ou repaquet eux comme quelque chose de frais. Des poupées effrayantes et les dessins de l’enfant « dérangé » servent de l’ornementation bon marché pour un arrangement qui vraiment n’en a pas besoin. Est l’art de crayon d’une forêt brûlante plus effrayant que continuer un voyage de cauchemar hallucinatoire par une maison vivante que cela change constamment sa disposition pour apporter vos méfaits passés pour allumer ? Je ne dirais pas, particulièrement pas quand la dernière partie manque de la profondeur pour être debout tout seul. Les griffonnages de crayon « inquiétants » sont juste injustifiés.

Les couches de Crainte ont aussi tendance au télégraphe ses alarmes de saut, comme une promenade mal conçue – par la maison hantée. À aucun moment je sens le besoin de regarder sur mon épaule ou pair prudemment autour d’un coin – le style sur-rails a précisé que l’alarme centrale dans chaque ordre allait toujours être devant moi et s’il allait être derrière moi, il me ferait savoir d’abord. Sans incertitude ou la tension informant mon chaque mouvement, l’errance constante par des couloirs de formation des boucles transforme les Couches de Crainte dans une routine morne. Et chaque fois j’ai commencé à aimer le flux, il a été cassé par des petits défis d’énigme qui ne sont pas juste amusants pour résoudre.

Un ordre particulièrement irritant vous demande de rassembler des pièces de dames minuscules dans une pièce grande, sombre, qui ressemblé à l’équivalent tridimensionnel de chasse de pixel. Bien que le rougeoiement de pièces pour faire le placement eux plus facile, la recherche se soit sentie plutôt une corvée j’ai dû marcher en traînant les pieds par avant que je ne puisse avancer à la zone suivante. Un ordre meilleur-conçu impliquant une série de téléphones cachés m’a au moins gardé le déplacement et l’exploration d’une façon engageante, mais les moments comme ceci sont extrêmement rares dans les Couches de Crainte courte, deux à la course de trois heures.

Layers of Fear PC jeu complet Télécharger

Layers of Fear PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Layers of Fear – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 5 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i3-560 3.3GHz / AMD Phenom II X4 805
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 560 / AMD Radeon HD 6850
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 5 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-3470 3.2GHz / AMD FX-8350
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 660 Ti / AMD Radeon HD 5970
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 5 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Layers of Fear Télécharger le jeu


Layers of Fear gratuit jeu PC

Images jeu Layers of Fear

 

Comment l’installation Layers of Fear

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *