LEGO City Undercover jeu télécharger PC complété gratuit

LEGO Ville : Secret est un jeu d’action, mis dans le monde de briques LEGO. Le titre est responsable du studio de Contes du Voyageur.

Dans Ville LEGO : Secret nous jouons un policier nommé la Poursuite McCain. Sa tâche est de se battre avec le crime dans la ville consistant de blocs de LEGO. À cette fin nous exécutons une variété de missions, consistant de combat ou des poursuites spectaculaires. Il y a aussi des éléments de plate-forme où le but de l’acteur est de s’élever et sauter de la plate-forme à la plate-forme. McCain aide aussi les résidents de la ville et, par exemple, prend un pompier éteignant des feux.

LEGO City Undercover gratuit est un bac à sable prétendu, un jeu avec un monde ouvert. Il est jusqu’à l’acteur pour se décider quand il exécutera la mission confiée. Son temps libre peut être dépensé voyageant autour de la ville. À cette fin, les véhicules comme des voitures, des moteurs, des bateaux, des hélicoptères ou des avions sont utilisés – tous sont faits de briques LEGO. L’en somme, plus de cent machines ont été remises à l’acteur. Une motivation supplémentaire d’explorer la ville est de chercher des secrets et rassembler des blocs pour l’accès postérieur aux bonus divers.

Lego la Ville Secret est un port du Nintendo Wii U exclusif de 2013. Largement considéré comme un des meilleurs jeux de la console, c’est maintenant chacun est fortuit de le donner un allé, avec une sortie sur la plupart des autres plates-formes.

Le jeu est essentiellement PG a noté le Grand Vol Auto, bien que plutôt que jouer comme un protagoniste moralement ambigu avec un passé ombragé, vous soyez placés dans les chaussures en plastique minuscules de Poursuite McCain, un bon flic de type sortant une vanne chargé de l’enlèvement du Roi infâme la Fureur. La grande ville Lego agit comme le monde de centre, avec les missions réelles ayant lieu dans des zones indépendantes (que vous pouvez revisiter une fois que vous avez fini, prendre ces objets de collectionnement essentiels). Comme ceci est un jeu Lego, vous ne branchez pas de méchants pleins de trous, mais n’avez pas un peu d’une lutte avec eux avant le coup aux manchettes sur.

Ainsi qu’est-ce qui est changé ? Eh bien, très peu en réalité. Les regards de jeu plus aigu que cela sont Wii original U l’incarnation, les écrans de chargement sont plus rapides et un deux mode de cage d’acteur a été présenté, mais c’est à peu près tout. D’un air déçu, certaines des questions de taux de cadre sont toujours apparentes, aussi bien que l’occasionnel entrent et tandis que ce n’est en aucun cas un interrupteur d’accord, il est surprenant que ces questions n’ont pas été adressées sur le matériel plus capable.

La difficulté vise carrément à de plus jeunes joueurs et quelqu’un avec plus qu’un intérêt passant pour des jeux vidéo pourra glisser par le jeu avec une griffe en plastique jaune liée derrière leur dos.

Avec le jeu se concentrant sur le monde de Lego, plutôt qu’un film accordent une licence comme tant de ses autres titres, il a une chance de trouver sa propre voix et sens de style. Ce que vous terminez est un jeu qui est richement emballé de l’humour, de chaque scène de coupe une chance pour les auteurs de fléchir leur muscle de comédie. La majeure partie des bâillons est assez bonne, bien que certaines des références soient périmées quand le jeu original a été sorti en 2013 et en 2017 n’obtient pas un peu plus frais. Un des premiers niveaux est un pastiche du Rachat de Shawshank, complet avec un imitateur de Morgan Freeman (qui est indiqué avec un des jeux beaucoup de quatrième mur cassant des moments).

Il est difficile de savoir combien d’enfants attraperont ces références. J’ai joué les grands morceaux du jeu avec ma personne de trois ans dans la pièce et tandis qu’il est devenu hanté par la découverte beaucoup, beaucoup d’objets de collectionnement, le Shawshank fait référence en question a volé sur sa tête. Pour être juste cependant il est toujours été plus dans le cinéma d’art et d’essai français.

LEGO City Undercover PC jeu complet Télécharger

LEGO City Undercover PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
LEGO City Undercover – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 18 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows  7 / Windows 8 / Windows 10
  • CPU: INTEL Core i5-760 / AMD Athlon X4 740
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce 560 Ti / AMD Radeon HD 5850
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 18 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
  • CPU: INTEL Core i7-950 / AMD FX-6100
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 660 / AMD HD 7850
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 18 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

LEGO City Undercover Télécharger le jeu


LEGO City Undercover gratuit jeu PC

Images jeu LEGO City Undercover

 

Comment l’installation LEGO City Undercover

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *