LEGO Worlds jeu pc pour windows gratuit ou télécharger

LEGO Worlds télécharger sont un jeu le Bac à sable avec le monde en conformité de procédure produit construit aux blocs de Lego. Le tout met le jeu en ligne.

Ce titre est basé sur trois éléments principaux: l’exploration, rassemblant des ressources et interagit avec d’autres joueurs. Donc nous ne pouvons changer la forme du monde en aucune façon et créer vos propres structures, maisons, des objets et d’autres structures. Pour rassembler des objets a dispersé des emplacements disponibles pour obtenir toutes sortes de récompenses. Nous pouvons construire que nous voulons, utilisant des objets, que nous avons rencontrés par hasard et à cette fin nous utilisons les sortes différentes d’outils.

Le monde Lego mondial offre en même temps beaucoup d’éléments différents pour explorer, des véhicules pour faciliter le mouvement, aussi bien qu’un réaliste jour et nuit le cycle.

Basé sur ce qui est jouable maintenant et ce qui est planifié pour l’avenir, Lego le foyer des Mondes est l’exploration et la construction et il excelle déjà à tous les deux. Il y a une variété surprenante de biomes pour laisser tomber dans ses mondes produits, avec une quantité d’objets interactifs – trop pour nommer, avec des interactions uniques innombrables disponibles. Pendant mes premières heures de jeu, je me suis trouvé allant à un ours et aux voleurs se battant dans une zone ont encombré de poudings surdimensionnés, comme le soleil l’or coiffé sur une montagne recouverte de chocolat. Assez tôt, j’avais négocié mon ami d’ours pour un canot et étais parti vers une pièce de vert à travers l’eau.

La mobilité est clé dans des Mondes Lego, si vous stimulez un ours détraqué par un champ de confiserie ou voyagez par le pied. Les caractères peuvent monter aux côtés (et même des dessous) d’à peu près(de seulement à propos) de n’importe quel objet placé dans le monde, de pins aux pagodes et quand la montée est combinée avec des gens double sautant, d’esprit exploration aura peu d’ennuis obtenant où bon leur semble pour aller. Et il y a beaucoup de raison d’explorer. De nouveaux objets, des caractères(personnages), des véhicules et des animaux peuplent le stock, tandis que les coffres ont encombré à travers le monde crachent des goujons de plastique brillants pour utiliser comme la monnaie – comme fera la plupart des autres objets, quand donné un coup de poing assez durement. Des coffres plus grands, plus rares peuvent aussi avoir des articles comme des armes dans eux, mais considérant que vous pouvez démonter un zombie avec l’un couple de grands coups à mains nues, ceux-ci semblent surtout ornementaux.

Les goujons peuvent aussi être utilisés pour ouvrir des appuis verticaux et playsets pour construire avec dans le monde et la construction est où des éclats de Mondes Lego les plus brillants. Plutôt que donner vous bloquez fait de matériels spécifiques, Lego des Mondes vous fournit au lieu de cela des douzaines sur des douzaines de formes différentes de brique, des couleurs et même des opacités pour construire avec. C’est assez simple, mais la brillance réelle du système de construction des Mondes Lego est comment rarement il entre à la façon de l’acteur. Les briques ne suivent pas de règles particulières, ainsi il n’y a aucun besoin d’inquiéter de la gravité ou la logique ou même l’alignement des goujons des briques eux-mêmes. L’appareil photo est toujours où c’est nécessaire, tandis que l’avatar est toujours juste hors du chemin(à l’écart) et commutant entre le placement, le déplacement et des briques de suppression sont accomplis avec quelques clics habiles. Changez d’avis de la couleur des murs ? Aucun besoin de reconstruire, pour juste le peindre. La variété de brique chancelle aussi, et quand vous considérez que la fabrication d’une chaise dans Minecraft implique toujours le traitement en haut un ensemble d’escalier et deux enseignes en bois pour gifler de chaque côté, il est facile d’apprécier la liberté créative qu’une gamme complète de formes peut fournir. La meilleure partie de tout ceci est ces briques de plaine mettantes ne coûte l’acteur absolument aucune monnaie ou ressources, donc il est facile de creuser directement dans la construction si c’est ce que vous êtes là pour. Il y a aussi terraforming, qui peut être accompli avec une gamme standard de brosses de terraforming ou avec une ligne de distraire des véhicules de spécialité, y compris des rouleaux compresseurs, des bulldozers et même des tondeuses.

LEGO Worlds PC jeu complet Télécharger

LEGO Worlds PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
LEGO Worlds – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 10 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
  • CPU: INTEL Core 2 Duo E4400 2.0GHz / AMD Athlon 64 X2 Dual Core 5000+
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT 240 / AMD Radeon HD 5570 512MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 10 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
  • CPU: INTEL Core 2 Quad Q9400 2.66GHz / AMD Phenom II X4 40
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 480 / AMD Radeon HD 5850 1024MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 10 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

LEGO Worlds Télécharger le jeu


LEGO Worlds gratuit jeu PC

Images jeu LEGO Worlds

 

Comment l’installation LEGO Worlds

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *