Les Sims 4 Au Restaurant Télécharger le jeu gratuit

Les Sims 4 Au Restaurant gratuit d’origine avaient une réception tiède. Il manquait des fonctionnalités et des éléments que les fans de Sim s’attendaient à être dans un jeu de Sims. Grâce à des patchs et des packs de contenu sortis ces dernières années, le jeu s’est retourné et s’est rapproché de ce que les fans voulaient, et avec Au Restaurant ils continuent dans la bonne direction. Les Sims 4 Au Restaurant introduit les restaurants dans les mondes virtuels que nos Sims habitent . Il permet aux joueurs d’aller manger, de posséder et de gérer des restaurants, et est livré avec des éléments à manger sur le thème. Si vous cherchez autre chose que des goodies alimentés par la nourriture, je sauterais ce paquet. Si vous êtes aventureux et que vous voulez plonger dans le monde des restaurants, je suggère fortement d’essayer ce pack.

Au Restaurant n’introduit pas grand-chose, mais ce qui fonctionne extrêmement bien et synergise sur les Sims 4 et toutes ses extensions. Le plus grand élément Au Restaurant introduit est la capacité d’acheter, de construire et de gérer des restaurants. Le thème général de la meute est très bien fait et vous permet de construire presque n’importe quel type de restaurant, des hamburgers aux cafés et jusqu’aux steakhouses.
Au cours de mon gameplay, environ cinq heures à courir un dîner réussi, j’ai décidé de changer les choses. J’ai reconstruit mon établissement à partir de zéro, en ajoutant un bar et une piste de danse, un menu rempli de choix de plats exotiques et une piscine complète. C’est alors que j’ai réalisé la nature simple de Au Restaurant, tout en comprenant son potentiel. Au Restaurant ne consiste pas seulement à posséder un restaurant simple pour gagner quelques dollars: il s’agit d’utiliser tout ce que vous pouvez à partir du jeu de base et toutes les extensions pour créer ce que vous voulez. En un rien de temps, j’ai eu une piscine pleine de clients, un mixologue servant des boissons et des soirées dansantes. Ce n’était pas seulement un nouveau pack de carrière, c’était un nouvel élément du jeu dans son ensemble.

C’est alors que j’ai véritablement commencé à profiter de ce pack de jeu à son maximum. Parler aux clients, préparer des repas pour les mécontents, embaucher et faire la promotion de mon personnel est devenu un grand point focal pour avoir une entreprise bien gérée. Tant que mes employés étaient heureux et les clients ont été pris en charge de mon entreprise s’est bien déroulée et a obtenu une cote élevée. J’ai trouvé une grande satisfaction à faire l’éloge de mes employés et à leur offrir des promotions au fur et à mesure que leurs compétences ont grimpé et sont devenus amis et famille avec certains d’entre eux. Même chose pour les clients, pouvoir remédier à une mauvaise situation, ou simplement les accueillir dans mon steakhouse, c’était comme si je faisais partie intégrante de tout le restaurant et que je ne me contentais pas de rester assis et de ramasser de l’argent.

L’une des caractéristiques les plus fortes des Sims 4 est aussi la plus grande force de Au Restaurant, le mode de construction. Construire un restaurant est facile en utilisant les outils de construction au début. J’ai eu un diner mis en place et prêt à aller dans environ 20 minutes. C’était petit et simple, mais c’était le mien. Comme je l’ai mentionné plus tôt, ma notoriété a grandi et j’ai passé plus d’une heure à perfectionner mon club / steakhouse. . Mon restaurant, Tequila Mockingbird, avait tous les petits détails que vous attendez. Tout concordait et était cohérent, et surtout c’était un travail d’amour. J’ai tellement aimé le construire que je me suis retrouvé en train d’admirer mon restaurant en train de travailler ou de réparer ce que je n’aimais pas vraiment. Il est devenu une partie de l’existence de mon Sims et son héritage quand il a pris sa retraite. Les Sims 4 Au Restaurant ont réussi à faire quelque chose avec peu de jeux, cela m’a permis de créer quelque chose dont j’étais vraiment fier et heureux de montrer mon travail.

Les Sims 4 Au Restaurant PC jeu complet Télécharger

Les Sims 4 Au Restaurant jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Les Sims 4 Au Restaurant – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 18 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 8, Windows 8.1, or Windows 10
  • CPU: 1.8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce 6600 ou supérieur, ATI Radeon X1300 ou supérieur
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 18 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: 64 bit Windows 7, 8, 8.1, 10
  • CPU: Intel Core i5 ou plus rapide, AMD Athlon X4
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GTX 650 ou mieux
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 18 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Les Sims 4 Au Restaurant Télécharger le jeu


Les Sims 4 Au Restaurant gratuit jeu PC

Images Les Sims 4 Au Restauranto

Comment l’installation Les Sims 4 Au Restaurant

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *