Mount & Blade II Bannerlord télécharger et gratuit jeu pc

Parce que ce Mount & Blade 2: Bannerlord gratuit ne veut pas dessiner des batailles bien disciplinées, mais nous laisse mener des attaques de cavalerie dans la poussière du désert, qui sont tout aussi chaotiques, comme c’était souvent le cas au Moyen Age. Contrairement à Medieval 2: Total War, nous ne jouons pas de général ici, qui, confortablement, dans chaque plan de train et en même temps avec la caméra, peut zoomer. Non, nous sommes un sergent, un haut officier, et de son point de vue à la troisième personne, nous faisons l’expérience de la bataille. Nous recevons des ordres du général en chef, qui ordonne de prendre les boucliers des quilleurs mongols, ce qui représente une menace importante pour notre infanterie. Cependant, nous obtenons seulement cette commande assez simple, pas beaucoup plus d’informations. Qu’en est-il des piquiers, qui pourraient bloquer notre avance sanglante?

Alors ça vient, comme ça doit venir. Nous allons au lot, en effet, avec une manœuvre d’arc, nous pouvons nous mettre avec notre groupe derrière l’archer monté. Si nous sommes à portée de main, nous tirerons notre lance et pousserons en avant. Puisque notre cheval a la vitesse maximale, notre poussée lève le premier cavalier ennemi hors de la selle, il reste mort sur le champ de bataille. Son cheval court un peu sans tête. Jusqu’ici, nous avons planifié: Nous perdons quelques blessés, le tir à l’arc est très précis et il est difficile de les prendre dans les pinces, mais nos chevaliers ramassent, nous tuons de nombreuses unités. Stupide seulement que le K.I. si intelligent est de diriger leur cavalerie directement sur leur propre ensemble de piques et supports de lance. Nous sommes ici dans le désert, et la cavalerie devant nous tourbillonne brutalement beaucoup de poussière. Nous ne pouvons donc regarder que quelques mètres en avant, juste assez large pour sélectionner nos cibles pour les lances. Mais tout à coup, nous entrons tête baissée dans la position défensive ennemie de l’infanterie, avec leurs piques enfoncées dans le sol, nos chevaux comme Schachlik. Merde, nous pensons. De nombreux animaux sont protégés par une chemise à chaîne sur le cou sensible et un casque pour la tête, afin que nous puissions garder les échecs dans les limites.

En ce moment, nous avons deux options: la retraite, réorganiser, et l’infanterie pour détruire la véritable cible – la cavalerie d’archer. Ou nous faisons semblant d’être les cavaliers de Rohan, nous laissant souffler à l’attaque de la tempête, de sorte que nos cataphragmes se sont écrasés avec force dans l’infanterie. Les premières rangées sont retraitées et jetées en arrière, contrairement au Seigneur des Anneaux, les cavaliers blindés restent dans un tel mélange mais aussi volontiers. Néanmoins, une option valide qui ramènera l’ennemi immédiatement et donnera à notre cavalerie légère non protégée la possibilité de se retirer. Message positif ici: Les développeurs définissent nettement plus de confort qu’avant, il existe huit types de commandes que vous déclenchez de F1 à F8. Une fonctionnalité très utile, vous avez assez à faire avec le contrôle de votre propre cheval et se battre vous-même. De plus, les formations – fermées, ouvertes, en coin ou, si votre propre état de santé s’estompe, dans une formation d’escorte. C’est aussi sur le terrain, vos hommes descendent alors et affluent dans un cercle de défense autour de leur commandant. D’un autre côté, nous sommes un peu agacés par les messages qui surgissent constamment en utilisant une police incroyablement grande: « 1 dégâts reçus, bonus de vitesse, 13 dégâts. » Appartient à un RPG, oui – mais aussi volé un peu de l’atmosphère de grandes batailles. Décent serait mieux. « Nos secousses de flanc gauche, immédiatement renforcer, » le général règne dans un écran s’estompent. Comme si nous n’avions pas assez à faire.

Si vous attaquez haut à l’infanterie Ross, il est important de prendre l’ennemi le plus loin possible sur le flanc. Dans le meilleur des cas, vous pouvez monter à l’extérieur au galop, tirer l’épée, sortir avec un clic de souris et le faire glisser dès que vous êtes sur l’homme. Cela a l’avantage que d’une part, vous êtes plus puissant en vitesse, que les soldats sont directement tués ou très gravement blessés et, d’autre part, donnez à l’ennemi peu de possibilités de prendre du recul. C’est une leçon intéressante que vous devez internaliser.

Mount & Blade II Bannerlord PC jeu complet Télécharger

Mount & Blade II Bannerlord jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Mount & Blade II Bannerlord – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 15 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS:  Windows xp 32 bit
  • CPU: Intel Core i3-560 3.3GHz, Phenom II X4 805
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card:  GeForce GT 730 v2, Radeon R7 240 v2 2 Go
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 15 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 64 bit
  • CPU: Intel Core i5-2400 3.1GHz, FX-8120
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 750 Ti, Radeon HD 7850
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 15 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Mount & Blade II Bannerlord Télécharger le jeu


Mount & Blade II Bannerlord gratuit jeu PC

Images Mount & Blade II Bannerlord

Comment l’installation Mount & Blade II Bannerlord

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *