NBA 2K18 Télécharger le jeu gratuit

La série NBA 2K18 gratuit collectionne des récompenses et des évaluations de rêves pendant des années, et cette année aussi, la simulation de basketball n’a pas de bêtises. Cependant, la NBA 2K18 pourrait être un peu ennuyeuse pour les fans, car le titre essaie toujours de vous faire payer plus que le prix d’achat, toujours vous tenir au courant des microtransactions potentielles , sera un peu stupide directement au début du jeu, car lorsque vous créez votre personnage pour le mode carrière, vous avez à votre disposition seulement cinq styles de cheveux et pas de barbe. Il y a l’indication que vous pouvez acheter plus d’individualisations poilues dans un salon de coiffure. Si vous démarrez le mode finalement, l’un vient après l’introduction dans un monde de concentrateur, qui s’étend sur plusieurs coins de rue. Cette année, la carrière, le menu de personnalisation, le hub en ligne et Pro-Am ont été mis en place. Dans ce quartier, vous pouvez aller au centre de formation de votre équipe, augmenter vos compétences dans la salle de sport ou même magasiner dans différents magasins, ou raccourcir le tapis à la coiffeur, l’allonger ou la couleur.

Cependant, les options d’individualisation coûtent maintenant – tout comme les différents points de compétences – toute la monnaie virtuelle VC. Bien que vous obtiendriez 500 bonus par match de jeu, que vous pouvez augmenter plus rapidement que dans vos prédécesseurs, vous êtes souvent confronté à la question de savoir si vous manquez des compétences ou une coiffure, un tatouage ou de beaux vêtements , Plus de VC, vous pouvez acheter à tout moment pour de l’argent réel dans la boutique en ligne et si vous voyez cela déjà peu de temps après la sortie de nombreux joueurs avec des vêtements cool ainsi que des notes 90 plus qui se promènent, décalé dans le jeu mais sur leurs propres pieds, c’est sortir , que le modèle de 2K monte complètement.

Même si vous pouvez même obtenir l’argent nécessaire, cela est particulièrement ennuyant au début de la carrière, puisque vous êtes comme dans une société à deux classes. Sinon, la fusion des différents modes et options, mais bien faite, bien que le monde du jeu soit un peu vide et les chemins vers les différents magasins déjà un peu long. Dans l’ensemble, l’histoire a été assez réussie. Cette fois, vous allez jouer le rôle du jeune DJ, qui est tellement convaincu par un tournoi de rue qu’une équipe de la NBA va l’enregistrer. Les personnages sont assez stupides et les dialogues sont souvent difficiles au seuil de la douleur, mais on est habitué à la série – et l’histoire est toujours amusante. Ce n’est que sur le compagnon de chambre ennuyeux de DJ que nous aurions pu renoncer.Mais aussi stupide que l’on peut trouver les microtransactions promises, NBA 2K18 est devenu un jeu fantastique. Il n’y a probablement aucun autre titre qui soit tellement proche du sport réel en termes de présentation télévisée, de séquences de mouvement et d’intelligence de jeu. Les spectateurs font la bonne humeur dans les rangs, les commentateurs analysent correctement ce qui se passe sur le terrain, les entretiens entre les trimestres ainsi que les pré-rapports et les spectacles à mi-temps ainsi que les graphismes grandioses vous permettent de ne pas séparer le jeu et la transmission de télévision peut contenir.

Mais aussi, la pièce avance à nouveau. Les animations déjà élégantes des prédécesseurs ont été retravaillées et sont maintenant encore plus réalistes. Du tout, le gameplay est exceptionnel. Vous pouvez voir à première vue les caractéristiques des équipes, car leurs styles de jeu sont correctement conçus sur leurs vrais playbooks respectifs. Cela fait presque aucun match comme l’autre. Parfois, les équipes fournissent un échange ouvert, parfois elles livrent de vraies batailles défensives, parfois un mélange équilibré des deux. Grâce aux grandes séquences de mouvements et à la physique de la balle réaliste, des situations surprenantes se posent encore et encore. Bref, le jeu ne devient jamais ennuyeux. Cependant, les débutants devraient travailler à travers les nombreux tutoriels bien expliqués, car NBA 2K18 est juste une véritable simulation, ce qui vous oblige à lire correctement les situations de jeu et à les défendre de manière raisonnable. Sinon, vous avez peu de chances dans les niveaux de difficulté plus élevés. Si cela peut être un peu arcadiger, mais peut également jeter quelques balles dans un court de rue. Ici, vous pouvez jouer de 1 à 1 à 5 à 5, et même faire équipe gratuitement auprès de tous les joueurs possibles. Curry avec LeBron, Jordan, Magic Johnson et Kobe? Pas de problème! En outre, vous pouvez jouer à la compétition de la ligue ou prendre en charge l’ensemble du contrôle sur une franchise et l’amener à réussir. Pour le nostalgique, il y a aussi des équipes classiques et toutes vedettes à choisir. Donc, si vous vouliez savoir comment les 96 battraient les Celtics de 1968, vous pouvez jouer ce duel vous-même. La portée, la présentation et surtout le gameplay sont une fois de plus la toute première crème cette année. NBA 2K18 est, malgré les microtransactions inutiles, le meilleur et le plus réaliste jeu de sport sur le marché.

NBA 2K18 PC jeu complet Télécharger

NBA 2K18 telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
NBA 2K18 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 70 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS:  Windows 7×64 / Windows 8.1×64 / Windows 10×64
  • CPU:  Intel Core  i3-530  2,93 GHz / AMD Phenom  II X4 805 à 2,50 GHz ou plus
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT 450 1 Go / ATI Radeon HD 7770 1 Go ou plus
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 70 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7×64 / Windows 8.1×64 / Windows 10×6
  • CPU:  Intel Core i5-4430 3 GHz / AMD FX-8370 3,4 GHz ou mieux
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 770 2 Go / ATI Radeon R9 270 2 Go ou plus
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 70 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

NBA 2K18 Télécharger le jeu


NBA 2K18 gratuit jeu PC

Images jeu NBA 2K18

Comment l’installation NBA 2K18

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *