NBA Playgrounds télécharger le jeu ou gratuit PC version

NBA Playgrounds gratuit prend un coup de feu décisif pour revitaliser le génial genre des jeux de basketball d’arcade. Il se rapproche aussi de l’éliminer, et même s’il me remettait des défaites dévouées, son style rétro et son jeu simple me rappelaient pourquoi j’aime encore ce style de basketball 2v2.

Ce qui se démarque dès le départ dans les terrains de jeux NBA est l’esthétique. Des costumes d’Oscar Robertson aux courts métrages courts de Magic Johnson, les développeurs de Saber Interactive apprécient le style passé et présent de la NBA. Ils ont également fait leurs efforts pour ajouter des animations de signature à certains joueurs, de sorte que Shaquille O’Neal a sa douce bourrage à deux mains et Allen Iverson a un croisement unique qui est immédiatement reconnaissable. Il y a eu de l’amour et de l’attention accordée aux centaines d’animations dunk et pass dans Playgrounds, et ces gains visuels sont ce qui lui confère une qualité exceptionnelle.

De manière similaire, Playgrounds tente très bien de rendre hommage aux anciens classiques d’arcade comme NBA Jam et NBA Street. Quels terrains de jeux aient raison, c’est qu’il est facile de prendre un contrôleur et de se sentir rapidement chez soi. En un rien de temps, je foragei trois pointeurs et je me dirigeais vers la voie pour marteler de masse. Son style artistique et ses contrôles serrés sont bons pour créer des moments mémorables, vous permettre de rencontrer quelqu’un au sommet pour bloquer un ridicule ridicule ou frapper un tir tardif et long pour sceller le jeu.

Son rythme de jeu est plus lent que quelque chose comme NBA Jam, mais ça marche pour Playgrounds. Il ne s’agit pas tant de faire de la cour et de descendre la cour pour obtenir des power-ups, mais plutôt de synchroniser un croisement pour coïncider avec lorsque votre adversaire tente de voler ou de lancer un coude opportun pour dégager un espace avant de monter pour un point de trois points coup. Ce rythme et le timing sont quelque chose que je n’ai commencé à vraiment avoir une idée après plusieurs heures de temps de jeu, en ajoutant un certain niveau de profondeur.

Mais de la même façon, plus je suis entré dans Playgrounds, plus j’ai remarqué certaines choses qui se sentaient injustes ou difficiles à lire. Par exemple, vous construisez un mètre en faisant des choses comme jeter des allées et des tirs de blocage pour obtenir une mise au point aléatoire, comme dans Mario Kart. Le problème est que certains power-ups sont beaucoup mieux que d’autres, et le système peut se révéler déséquilibré lorsque votre adversaire obtient l’équivalent de la coquille bleue et fait un coup de feu valant 12 points. Il se sent mal de perdre complètement au hasard comme ça.

Le mécanisme de tir basé sur le temps est un autre élément qui ne correspond pas tout à fait à ce style de jeu. L’intention est d’ajouter un élément de compétences qui sépare les joueurs expérimentés de l’inexpérimenté en récompensant une version parfaite avec un point supplémentaire, mais les animations ne sont tout simplement pas assez uniformes ou lisibles. Il n’y a aucun moyen de savoir si le temps de tir est lié à chaque animation de tir ou de ruelle, ou si c’est la même chose dans tous les cas, alors même après avoir joué pendant de nombreuses heures, je ne suis pas plus proche de déchiffrer le moment parfait que l’IA peut Exécuter de manière fiable.

Ce manque d’explication a également causé de la confusion en ce qui concerne le mécanicien de poussée. Il n’est jamais expliqué que la poussée va épuiser le compteur que vous essayez de construire, et donc cela m’a pris un peu avant de comprendre pourquoi je ne remplissais jamais mon compteur pour obtenir une mise sous tension. Une fois que je savais comment ces deux choses se racontent, je n’ai jamais utilisé de pousse à moins d’avoir déjà un compteur vide, car le gain ne valait pas le revers. Au lieu de cela, il semblait plus logique d’utiliser principalement le bouton de vol, ce qui est assez fort seul.

Ces hoquets sont frustrants car le cœur de Playgrounds est solide. Il prend une page sur les différents modes Ultimate Team MyTeam de NBA 2K ou EA Sports, en commençant par ouvrir trois packs de cartes pour débloquer vos joueurs initiaux, et gagner plus de paquets devient immédiatement le principal tirage au-delà du gameplay. Il est important de noter qu’il n’y a pas de microtransactions – vous obtenez simplement de nouveaux packs chaque fois que vous montez le niveau en jouant les différents modes. J’adore ouvrir un pack de cartes pour trouver l’un de mes joueurs préférés comme Allen Iverson, ou Steph Curry, ou Alonzo Mourning. La liste a une profondeur impressionnante, chaque équipe possédant trois à huit joueurs actuels et anciens disponibles. Saber Interactive a promis que plus de joueurs trouveraient leur chemin dans le post-lancement du mix. Par exemple, Giannis Antetokounmpo n’est pas actuellement disponible, mais si j’étais un homme de paris, je dirais qu’il devrait apparaître plus tard.

En parlant de contenu post-publication, une autre mise à jour qui sera une addition bienvenue est la lecture en ligne à quatre joueurs. À l’heure actuelle, il est limité à deux joueurs en ligne, chacun contrôlant une équipe avec un partenaire d’IA et, dès maintenant, son coéquipier AI est fonctionnel mais pas idéal. Par exemple, parfois, quand je dis à mon coéquipier de monter dans une allée, il est très retardé ou ne le fait jamais du tout, ce qui me conduit à gaver ou à essayer de marquer d’une manière différente avant de perdre le ballon. Ces petits malentendus peuvent être la différence entre une victoire et une perte, et donc l’aspect concurrentiel de haut niveau de ce jeu en ligne dépendra de quatre joueurs pouvant contrôler toute l’action.

NBA Playgrounds PC jeu complet Télécharger

NBA Playgrounds PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
NBA Playgrounds – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 7 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i3-4160 3.6GHz / AMD Phenom II X4 965
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT 630 / AMD Radeon HD 6670
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 7 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-4690 3.5GHz / AMD FX-8370
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 670 / AMD Radeon HD 7950
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 7 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

NBA Playgrounds Télécharger le jeu


NBA Playgrounds gratuit jeu PC

Images jeu NBA Playgrounds

 

Comment l’installation NBA Playgrounds

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *