NiOh gratuit ou télécharger pc

Nioh gratuit – heureusement – au début de l’aventure, attache une grande importance à expliquer les subtilités du système de combat. Par conséquent, il n’y a pas seulement une mission prologue classique pour apprendre le principe du jeu, mais aussi des insertions supplémentaires sur le premier niveau «droit» ainsi qu’un dojo comme espace séparé pour pratiquer et apprendre. Presque plus important que dans Dark Souls, c’est l’endurance et / ou la gestion de Ki. Le point culminant est le système de pouls. Votre endurance sera vidée en fonction de la gravité de votre attaque, mais si vous appuyez sur le bon timing avec le bon timing, l’Endurance sera restaurée instantanément. Ceci est particulièrement important dans la lutte contre les démons Yokai, mais plus sur cela plus tard. Le système d’attitude vient à cette mécanique. Les cinq types d’armes (katana, double katana, lance, hache et kusarigama) sont élevés, moyens ou faibles. La haute attitude est la plus nocive, mais vous avez aussi une bonne cible pour les attaques. La posture moyenne est excellente pour le blocage et dans la posture basse dévie le plus rapidement. Les combos diffèrent entre les postures, avec le Ki-impulsion et les changements d’attitude de vol, on fait des manœuvres impressionnantes sur l’écran. Cela exige un bon timing et une bonne concentration, ainsi que dans Dark Souls, les ennemis ne vous pardonneront pas une faiblesse, et même les boss les plus misérables des gunslinger vous feront du mal si vous leur donnez l’opportunité.

Faire des comparaisons entre Dark Souls et Nioh est presque inévitable. La mécanique, dans laquelle les âmes, euh, le pardon, les points amrita (avec lesquels on fuit), restent à l’endroit où l’on meurt, la gestion de l’endurance (seulement que l’endurance est à Nioh Ki) contre les fantômes des autres joueurs: les hasards ne sont pas ces similitudes. Malgré les parallèles, Nioh a beaucoup de fonctionnalités et d’options qui ne sont pas disponibles dans les jeux de rôle Fromsoftwares.

Tous ceux qui ont essayé l’Alpha et / ou le Beta de Nioh et / ou Dark Souls ont un avantage. Bonne nouvelle aussi pour les gens, qui ont senti la difficulté des versions d’essai comme trop implacable. La courbe d’apprentissage dans le jeu fini est plus douce que dans les démos, mais pas encore sans prétention. Nioh existe depuis un certain temps, mais les premières heures ont vu la déception de « j’ai déjà vu ». En raison de la présentation généreuse du jeu en alpha et bêta et de nombreuses parties différentes, Vous avez le sentiment que vous savez la plupart du temps avant de quitter Kyushu (en fonction du nombre de missions que vous prenez, cela peut prendre dix heures), vous obtenez de nouveaux ennemis, des boss et des boss Le fait que ceux-ci soient en grande partie impressionnants compense l’entrée Déja-vu-troublée.

Semblables aux âmes Demon leurs cadrans individuels des missions dans différents domaines, NIOH n’a pas de monde jeu ouvert. Plus Dark Souls, cependant, le travail des points de contrôle, juste que vous activez les balises sanctuaires au lieu où vous commencez à nouveau quand vous allez sur la Jordanie. Dans certains cas, le niveau très important, vous débloquerez judicieusement placé des raccourcis pour raccourcir le chemin vers le prochain sanctuaire. Ceux qui prient là, reçoivent des potions peuvent monter de niveau, les compétences et le changement des esprits gardiens et plus. Les ennemis que vous vous tuer avant être la prière, mais être ramenés à la vie. Dans les premières heures de jeu est clair que Team Ninja n’a aucun scrupule à étirer la saison avec beaucoup de retours en arrière. Avez-vous maintenant terminé une mission importante pour vous est très probablement une mission parallèle sur la même carte. Certaines zones du terrain d’origine peuvent être séparés dans ces quêtes secondaires, mais dans l’ensemble, et à part quelques nouveaux ennemis, vous explorez la même zone une deuxième fois. Toujours manger de temps sont les missions du crépuscule soi-disant. Vous avez à nouveau une mission principale complète à faire face, mais les adversaires sont plus forts et distribué différemment. Tout de même, vous ne disposez pas d’un devoir de vous consacrer à ces tâches. Cependant, les récompenses pour remplir sont souvent très attrayants, y compris des armes uniques avec de très bons effets ou nouveau compagnon fantôme pour William. Une fois que vous cochés s’attaquer à des tâches à la demande une fois de plus, peut-être, de regarder les Kodama-elfes qui sont allés à vous sur le premier passage à travers leurs doigts. Les petits hommes verts peuplent votre sanctuaire et vous donner la bénédiction plus utile sur élixirs pour guérir ou un bonus à Amrita préservé. Pour que vous avez caché dans tous les coins du niveau Kodama, mais suivre d’abord et le renvoyer au sanctuaire. Vous l’avez sauvé plus Kodama d’une variété, la prime plus élevée. Cinq oracle Kodama, par exemple, vous obtenez une augmentation riche de 25 pour cent plus d’expérience avec tous les ennemis tués!

NiOh PC jeu complet Télécharger

NiOh jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
NiOh – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 100 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS:  Windows 7 64 Bit
  • CPU: Intel Core i5-3550 3.3GHz, FX-8320
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card:  GeForce GTX 780, Radeon R9 280
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 100 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 64 Bit
  • CPU: Intel Core i7-4770K 4-Core 3.5GHz, Ryzen R5 1500X
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 1060, Radeon R9 380X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 100 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

NiOh Télécharger le jeu


NiOh gratuit jeu PC

Images NiOh

Comment l’installation NiOh

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *