Outcast – Second Contact gratuit ou télécharger pc

L’univers, introduit dans les années 90 par les scénaristes créatifs et scénaristes de l’Appeal Studio, n’est pas un peu plus ancien. La complexité des traditions est évidente et nous avons le plaisir de voyager à nouveau dans les plaines et les vallées de la planète Outcast – Second Contact gratuit contact gratuit ne se produit pas sur Terre, pas même dans notre univers. Le titre nous a catapulté dans les méandres du multivers aux années interdimensionnel, notre bonne vieille terre dans la peau de Cutter Slade, un ancien soldat « à l’infini et au-delà » avec la mission d’escorter trois scientifiques envoyés. Avec une voix reconnaissable (Bruce Willis acteurs de doublage officiels) et les appels entièrement synchronisés en français (presque synchronisation 15h), hérite Second Contact l’actif de son aîné, mais souffre d’une histoire piquante réalisée dans les références maintenant (Star Trek, Star Wars, Indiana Jones, Stargate, Sliders …) et finalement sans inspiration, bien que quelques rebondissements continuent de nous surprendre en 2017.

Tolkien l’a fait pour son travail Le Seigneur des Anneaux (et d’autres livres connexes) et Outcast suit. Pour donner de la crédibilité à l’univers et donner une voix aux Talans – ces êtres vivants peuplent le monde d’Adelpha – les auteurs du Studio d’appel ont imaginé un champ lexical complet. Les mots ont un sens et un impact réel sur l’aventure. Sans jamais pousser l’étau à mettre en place un système de dialogues à choix multiples, l’expérience se forge à travers les conversations et la découverte des lieux. Aucune instruction ici, nous devons rassembler différents indices de la population et trouver nous-mêmes les réponses. Les puzzles sont des obstacles à notre progression, et pour les résoudre, il est souvent nécessaire de prendre le temps de réfléchir, de lire l’information recueillie en cours de route, de la consulter … même sur le papier IRL Vie) à demander.

Outcast était et reste une plongée sans filet dans un univers hostile et inconnu. Bien que les Talans soient essentiellement pacifiques, ils ne sont pas moins des guerriers redoutables, et nous devons souvent utiliser la voie forte pour sortir d’une mauvaise situation. Cutter Slade est un homme de principe et crache le leadership quand le besoin fait loi. Plonger et se faufiler est une autre option, évitant de passer des heures à éliminer les sacs HP (points de vie). Parce que les affrontements sont à l’heure des jeux de tir à la troisième personne nerveux et tactiquement trop peu attrayants. Ils manquent d’élan jusqu’à ce qu’ils préfèrent éviter le danger autant que possible. Et notre héros est équipé tout au long de l’aventure pour faire face à une menace toujours plus grande. 6 armes évolutives et 10 gadgets ouvrent le champ des possibles, et le plaisir d’aborder une situation comme nous l’entendons est l’un des principaux atouts du jeu. Les moins de 20 ans ne peuvent pas le savoir. Les personnes âgées le savent. L’enfer est pavé de bonnes intentions et nous ne pouvons pas retirer l’achalandage de Bigben Interactive. Outcast optique: Le deuxième contact est à des années-lumière de la version 1999. La restauration est indéniable et notable. Modèles 3D, animations de personnages, environnements, éclairages … ce remake est un amour du matériau original. Malheureusement, Second Contact ne compare pas le deuxième au monde ouvert moderne. Assassins Creed Origins, The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Horizon Zéro Aube, Grand Theft Auto V … l’Open World au centre et éditeurs ingéniosité déplier la vie dans leur là progéniture à respirer où difficile de voir l’état de la planète Adelpha est. Ces cartes postales supplémentaires en trois dimensions de l’eau à travers la douce nostalgie sauvé de cinq régions émergentes qui composent ce monde. Une petite consolation à la fin!

Parmi les nouveautés apportées par ce remake, la nouvelle introduction réalisée en 2D pour l’occasion devrait ravir et / ou surprendre les fans de la première heure. Et la refonte de l’interface et des menus est un mérite des développeurs. Avec des menus comme The Division de Tom Clancy, les menus sont clairs et accessibles, que ce soit sur le contrôleur ou sur le clavier / la souris. Malheureusement, la conversation n’est pas évidente. Le deuxième contact est satisfait avec les mauvaises zones grises. L’UI (UI) suppose une impression de prototype désagréable. Cette version Outcast 2017 sans aucun doute à la recherche pour les joueurs qui ont jamais voyagé Adelpha il y a même 18 ans … et encore.Outcast était un grand jeu, un gravé dans les aventures « Cutter » en mémoire du lecteur. Mais certains souvenirs sublimés par le temps sont mieux enterrés dans notre cerveau. Il n’est pas toujours bon de plonger dans le passé, et le deuxième contact est une preuve édifiante. Malgré les bonnes intentions et les qualités qui ont fait de ce jeu un must en S-F, cette visite actualisée de la planète Adelpha est à peine sortie de l’eau. Outcast est simplement obsolète dans tous les domaines. Un remake enchaîné aux années 90 pour oublier … en faveur de la version originale.

Outcast – Second Contact PC jeu complet Télécharger

Outcast - Second Contact jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Outcast – Second Contact – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 15 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64bits
  • CPU: 4th Gen Intel Core i5 Processors / AMD FX 8300
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX670 / AMD Radeon 7950
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 15 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 64bits
  • CPU: 6th Gen Intel Core i7 Processors / AMD Ryzen 5 1400
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card:GeForce GTX780 / AMD Radeon 290
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 15 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Outcast – Second Contact Télécharger le jeu


Outcast - Second Contact gratuit jeu PC

Images Outcast – Second Contact

Comment l’installation Outcast – Second Contact

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *