Oxygen Not Included jeu pc windows gratuit ou télécharger

Oxygen Not Included gratuit est un jeu de gestion de Klei, les personnes qui ont créé Do not Starve et Invisible Inc. Il est mieux pensé comme une catastrophe galactique cartoonique en attente d’arriver. Beaucoup se fait dans le style de Rimworld mais vu d’un angle latéral. Tout se passe sous la surface d’une planète éloignée, ou peut-être un astéroïde (au moins, je n’ai atteint aucune surface pendant mon creusement vers le haut). Trois chums sont déformés pour construire et faire démarrer la fête. Au fur et à mesure que les «cycles» passent, plus de chums viendront à travers la porte de la chaîne, ce qui vous donnera un choix sur trois personnes pour la colonie. CRUCALEMENT, le jeu vous permet de renommer tous vos colons. Les fondateurs de Yellow Water Station, par exemple, étaient un technicien narcoleptique appelé Bumpo Bilgetank, un chef médiocre connu sous le nom de Fran Flan Pan, et Doctor Kill, un médecin de yokel.

Ils ont fait leurs premiers jours aussi mieux que je pourrais les gérer. Ils ont creusé une maison et ont fait une latrine dans une chambre séparée. Ils ont fabriqué une machine à aliments qui transforme la saleté et l’eau en horribles barres vertes de mush qui sort lentement de l’orifice de la machine quand quelqu’un tourne une manivelle. Pour alimenter cette source de nourriture, ils ont construit une batterie. Mais pour charger la batterie, l’un d’entre eux doit fonctionner physiquement à l’intérieur d’une roue de générateur, comme un rongeur triste. Bumpo Bilgetank était le technicien et donc le plus qualifié pour courir périodiquement comme un hamster pendant plusieurs heures de la journée.

Après un certain temps, ils ont été rejoints par un mineur avec une fabuleuse permanente appelé Digmeister Jones. Il a fait un excellent travail d’un passage inondé en creusant tout submergé dans l’eau. Il retenait son souffle, creusait, puis s’échappait pour l’air, puis revenait en arrière pour plus de creusement.

Finalement, l’eau est tombé dans une nouvelle chambre, déjà formée par les paysages généreusement générés de manière aléatoire. « Ceci, » pensai-je triomphalement, « sera notre repaire dormant! » Dans quatre jours, nous avons bloqué la chambre à nouveau. Il avait rempli de dioxyde de carbone. Digmeister Jones dormait maintenant sur le sol de la latrine.

Comme dans de nombreuses périodes de ma vie, le gaz est un gros problème. Ici, le jeu simule le passage des gaz autour des chambres de votre colonie. Les gaz légers flottent, les gaz lourds s’écoulent, ils se mélangent et se promènent de la manière que la science dicte et vous pouvez les visualiser plus facilement sur un écran spécial (voir ci-dessous). Lorsque vous débouchez d’abord, il y a des roches qui produisent magiquement de l’oxygène. Mais ceux qui se dissolvent assez rapidement, ce qui signifie que vous devez construire des machines et rechercher de nouvelles méthodes pour rendre l’air souterrain respirant. Les colons d’Yellow Water ont mis en place deux grandes machines qui transformeraient les algues (trouvées sur les murs des cavernes et enterrées dans la roche) en O2 doux et sucré. Plus tard, nous nous tournons vers des méthodes plus ambitieuses de production d’oxygène.

Il suffit de dire que la majeure partie de l’appel ici consiste à essayer de gérer tous les différents gaz (et liquides) qui nuisent à vos colons. Le dioxyde de carbone, l’hydrogène, l’oxygène contaminé – tous constituent une menace d’une certaine manière et vous devrez rechercher de nouveaux outils et constructions pour y faire face. Tubes à gaz, soupapes de pression, filtres à air, générateurs, évents, étanchéités. Vous construirez tout cela dans une tentative vaillante pour finalement endormir le plus grand ennemi de l’humanité – l’air lui-même. Vous pourriez réussir. Les gens d’Yellow Water ne l’ont pas fait.

L’équipe a construit de nouveaux lits dans une chambre supérieure suite à la perte de la chambre basse, qui resterait une zone interdite pour le reste de mon temps en tant que gestionnaire de l’espace. Ils ont fait assez de lits pour eux-mêmes et de nouvelles recrues qui s’étaient déformées dans les cavernes en attendant. Mais cette pièce était aussi étouffée. J’avais besoin de plus de production d’oxygène. Je me suis tourné vers la gloire d’une machine appelée électrolyseur, que nous avons plongée dans la surface de l’eau et alimentée avec une batterie séparée et une roue hamster.

Oxygen Not Included PC jeu complet Télécharger

Oxygen Not Included PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Oxygen Not Included – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 2 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows XP / VISTA / 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core 2 Duo E4600 2.4GHz / AMD Athlon 64 X2 Dual Core 5000+
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT 720 / AMD Radeon HD 3800 series
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i3-3240 3.4GHz / AMD Phenom II X4 40
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT 640 v3 / AMD Radeon R7 250 v2 2GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Oxygen Not Included Télécharger le jeu


Oxygen Not Included gratuit jeu PC

Images jeu Oxygen Not Included

 

Comment l’installation Oxygen Not Included

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *