PC Building Simulator Gratuit ou Téléchargement

Avez-vous à un moment donné besoin de fabriquer un PC de jeu, mais vous n’aimeriez pas avoir à vous soucier de l’achat de segments et de boîtes de déchargement? L’ensemble de la procédure ne serait-il pas plus simple dans le cas où vous pourriez simplement choisir vos pièces dans un menu et les espacer en un clic de souris? Non, je ne cherche pas à utiliser un avantage pré-construit personnalisé. La réponse appropriée est PC Building Simulator Télécharger. En cohérence avec l’héritage des sims de vol ou les systèmes de test de camionnage plus actuels, PC Building Simulator est généralement pratique en ce qui concerne l’imitation d’un PC de jeu. Sans aucun doute, quoi que vous fassiez, choisissez des pièces dans un menu et les ajustez correctement, mais de la même manière que les simulations de vol vous obligent à basculer tous les commutateurs et à activer chacune des poignées.

Le détournement est toujours dans un état complètement dur – il n’y a pas plus d’un choix accessible pour la plupart des parties, et certains sont simplement des choses d’espace réservé même si cela est vraiment raisonnable de le penser comme étant enregistré dans un état pré-alpha . Selon les menus, il semblerait qu’il existe un mode vocation complet, apparemment où vous essayerez de gagner votre vie en tant que fabricant de PC sur mesure, en tolérant les demandes d’achat et les plates-formes de collecte pour vos clients. Il reste à percevoir la quantité de plus en plus les cadres actuels seront étoffés, aussi. En ce qui me concerne, je pense qu’il serait plutôt cool d’avoir des choix pour l’administration manuelle des liens – une partie de base mais souvent ignorée d’une construction de PC organisée. En tout cas, c’est un amusement minimal vraiment cool, en particulier dans le cas où vous creusez des systèmes de test bricolage comme My Summer Car. En outre, si le stock de pièces est considérablement étoffé, il serait extrêmement cool d’avoir ce type d’interface de test 3D pour compléter la manière d’assembler un appareil sur PC Part Picker.

Un aspect plus cool concernant PC Building Simulator est qu’il utilise une quantité considérable de marques authentiques. Quelques sections sont fausses, j’accepte, à la lumière du fait que les ingénieurs n’ont pas pu obtenir les bonnes affaires de permis. Par exemple, PC Building Simulator semble se produire dans une sorte de mesure d’échange idéaliste où tout le monde utilise un cadre de travail appelé Omega, dont je m’attends à ce qu’il soit une distribution Linux qui gère mystiquement tous les divertissements PC. Dans tous les cas, il existe en outre une quantité considérable de pièces d’origine. J’ai présenté de véritables GPU EVGA et j’ai même pris une photo du boîtier de la marque Master Cooler que j’ai à la maison. Tout va bien, et pourtant j’ai compris que PC Building Simulator ne plaisantait vraiment pas quand il m’a demandé de passer tout le test 3DMark avant de pouvoir terminer l’activité. Le pauvre DR Waterman a juste eu un contour normal de 8 pour chaque seconde, mais le PC fonctionnait maintenant donc ce n’est pas mon problème. De plus, puisque cette activité est la connerie de l’atelier de réparation, je ne serai en aucun cas payé pour mon opportunité ici. Beaucoup obligé, oncle Tim.

Quelques occupations que j’ai terminées m’ont influencé à me souvenir des ateliers de réparation avec lesquels je prenais honnêtement mon PC et compris que la population générale qui travaillait là cherchait incontestablement des approches pour me baiser, parce que c’est ce qui Je l’ai fait dans PC Building Simulator. Certains de mes clients ne connaissent pas très bien les PC. Ils savent simplement que leur enfant a besoin de jouer aux divertissements les plus récents, ou qu’ils ont été informés qu’ils ont besoin de plus de RAM, mais ils ne reconnaissent généralement pas ce que cela implique. Au cas où un client dit avoir besoin de 16 Go de RAM et me donne un plan financier de 300 $ pour l’activité, je vais évidemment acheter la RAM la moins chère que je puisse avoir l’opportunité d’augmenter les bénéfices.

PC Building Simulator PC jeu complet Télécharger

PC Building Simulator jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
PC Building Simulator – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 1 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS:  Windows 7 32
  • CPU: Core i3-3210 3.2GHz, Phenom II X3 B77
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 560, Radeon HD 6870
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 64
  • CPU: Core i5-750S 2.4GHz, Phenom II X4 965
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 750 Ti, Radeon R7 360X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

PC Building Simulator Télécharger le jeu


PC Building Simulator gratuit jeu PC

Images PC Building Simulator

Comment l’installation PC Building Simulator

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *