PixARK télécharger jeu ou gratuit

PixARK télécharger commence avec un système indiscernable d’Ark: Survival Evolved, pourtant le nouveau modèle permet à l’ingénieur Snail Games de reformer l’amusement comme quelque chose d’unique. PixArk a un look de bande dessinée blockish qui passe en revue Minecraft ou un autre titre semblable à Minecraft comme Dragon Quest Builders. Le détournement est toutes des teintes brillantes et des formes caricaturales défigurées des anciens animaux d’Ark. Le bon goût permet également PixArk de s’éloigner du sujet de science-fiction et de jouer avec enchantement. PixArk est actuellement dans Steam Early Access. J’attire l’attention sur le fait que mes minutes les plus ponctuelles dans PixArk étaient pleines de risques en ce qui concerne les bugs. Comme Ark, la diversion a consacré des serveurs qui continuent à fonctionner pendant une période de temps spécifique, comme des univers peu diligents. J’ai choisi un serveur et sauté dans l’intuition tout serait extraordinaire.

En tout cas, j’étais perdu très vite. Il m’a fallu une minute pour comprendre où trouver les matériaux essentiels comme la fibre, le sol et le shake, mais je ne pouvais pas avancer trop loin dans la diversion puisque je ne pouvais pas trouver de bois. Je me suis baladé pendant 30 minutes à la recherche de bois. Sans aucun doute, il y avait quelques arbres quelque part? Je suis tombé dans l’un des « nouveaux joueurs bien disposés » des endroits, mais peut-être que différents joueurs avaient évidente chacun des arbres? Alors j’ai choisi un autre endroit. Quand vous lancez PixArk, vous tombez vraiment sur un pack d’inflatables. J’ai vu des arbres d’en haut, incroyable. Je me suis calculé vers les arbres, juste pour les voir vraiment disparaître à mesure que je m’approchais d’eux. J’ai complété une poursuite en ligne pour constater que PixArk a un bug sur certains serveurs officiels où les arbres et les arbustes ne réapparaîtront pas. Sans arbres, il n’y a pas de bois. Sans bois, vous ne pouvez pas assembler une hachette ou une hachette, ni même des matériaux de construction essentiels comme un abri ou des cloisons. Vous êtes simplement coincé. Heureusement, le bug n’est pas dynamique sur chaque serveur et à long terme j’en ai découvert un où les arbres semblaient typiques.

Une chose qui était géniale chez Ark: Survival Evolved est la vitesse relative du mouvement. Vous augmentez continuellement de nouvelles dépenses d’indication sur de nouvelles formules d’engramme et Ark est rempli avec les engrammes. PikArk est en avance, mais il est prêt à tirer des engrammes d’Ark, ce qui signifie que vous vous sentez continuellement en train de faire des progrès. Tout ce que vous faites vous donne une chance, qui vous met à niveau, et vous indique acheter plus d’engrammes, ainsi vous pouvez construire plus. Contrairement à Minecraft, qui est plus freestyle, PixArk vous incite à vous sentir comme si vous alliez prendre place. Sur le cadre du mouvement fondamental, PixArk a des terminaux dispersés dans le monde qui présentent des missions aux joueurs. La mission est fondamentalement constituée de portails dans différentes caractéristiques de PixArk: chasser, rassembler, restreindre les créatures, faire ou étudier la nature, et une fois que vous avez terminé un voyage, vous revenez à son terminal Mailbox pour votre récompense.

Vous finirez par vous sentir un peu plus proche des animaux que vous apprivoiserez dans PixArk, car pour être parfaitement honnête, ils sont plus mignons. Le tout élégant ajoute cette ambiance Digimon faux à l’amusement, qui je pense vraiment sera quelque chose qui pourrait attirer des enfants plus jeunes. Ceci est renforcé par PixArk inclinant vers l’enchantement, ce qui ouvre un peu le bestiaire. La première fois que j’ai fait une montagne et que j’ai regardé vers le bas pour voir des loups-garous et des monstres mangeurs d’hommes, je savais que j’étais dans une affaire marginalement extraordinaire d’Ark lui-même.

PixARK PC jeu complet Télécharger

PixARK jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
PixARK – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 15 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7/8/10 64-bit
  • CPU: Intel Core i5-2400
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GTX 660 2GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 15 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7/8/10 64-bit
  • CPU: Core i3-3240 3.4GHz
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GT 640 v3
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 15 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

PixARK Télécharger le jeu


PixARK gratuit jeu PC

Images PixARK

Comment l’installation PixARK

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *