Portal Knights jeu PC gratuit ou télécharger FR torrent

Portal Knights gratuit est l’un des jeux les plus exclusifs que j’ai jamais joué, et je ne le dis pas à la légère; Ce qui ressemble à un clone minecraft cheesy lorsque vous le démarrez pour la première fois s’avère être beaucoup plus. Imagine ça; Une Legend of Zelda avec des monstres Terraria et un paysage similaire à Minecraft. Non seulement il combine les éléments de ces jeux efficacement, mais il ajoute sa propre torsion unique; Au lieu d’avoir un monde absolument énorme à explorer, vous explorez différents « Niveaux ». Essentiellement, vous obtenez tous les éléments que vous voulez de chaque niveau, puis vous construisez un portail au niveau suivant; Chaque niveau comporte différents monstres et matériaux, rendant chaque niveau unique.

L’exploration dans ce jeu est vraiment autre chose; Les grottes que vous explorez sont généralement très, très sombres et certains ennemis peuvent apparaître du sol et commencer à vous attaquer! Vous pouvez également trouver des coffres souterrains et une tonne de minerais, ce qui rend nécessaire de partir dans l’obscurité. Le plus souvent, les ennemis m’ont pris contre la garde, mais il est incroyablement gratifiant de les tuer.

Lorsque vous commencez à jouer, vous pouvez choisir entre trois classes; Guerrier, Mage et Ranger. En un mot, le guerrier utilise des armes à courte portée, le mage utilise la magie et le gardien utilise des arcs et autres. Le jeu pour chaque classe diffère un peu compte tenu du fait que le joueur se limite aux armes pertinentes à la classe qu’ils utilisent et beaucoup de mises à jour (plus tard citées) sont différentes.

Votre objectif principal dans le jeu est de passer d’un niveau à l’autre à collecter chaque minerai utile et à compléter toutes les étapes intermédiaires. Il est absolument essentiel que vous prenez le temps de chercher des minerais utiles et des cavernes, sinon vous allez vous retrouver dans une situation très collante une fois que vous vous téléportez au prochain niveau. Essentiellement, vous allez fabriquer des armes très souvent afin de rester au courant des monstres et de survivre à travers le jeu. Selon la classe que vous choisissez, les armes vont varier, mais ce sens de progression est un thème récurrent dans ce titre. Une fois que vous atteignez le niveau final du jeu, vous gagnez, mais assurez-vous que ce n’est pas une tâche facile.

Le système de combat dans ce jeu est assez bien fait pour un titre d’accès anticipé. Vous avez la possibilité de basculer entre les deux personnes et la personne en première personne et le combat se sent bien conçu, quel que soit le style dans lequel vous décidez de jouer. Chaque rencontre avec un monstre se révèle gratifiante car je me trouve presque mort si je ne pose pas de style, Tirez leurs attaques correctement. Heureusement pour moi, la mort n’est pas trop marquée sur le gameplay global, tout comme immédiatement après votre mort, il vous renvoie à l’endroit où vous avez engendré.

Construire dans ce jeu est presque identique à Minecraft; Vous vous trouvez les blocs, placez-les partout où vous voulez et la limite à ce que vous construisez dépend de vous et de votre imagination. Malgré le jeu ayant des attributs très similaires à Minecraft et d’autres jeux de construction, les développeurs ont trouvé un moyen de surpasser ses rivaux avec une fonctionnalité très bien faite; Le système de nivellement. Bien sûr, Minecraft dispose d’un système de nivellement qui sert à enchanter des armes, mais ce jeu prend une approche complètement différente; Mises à jour. Essentiellement, vous gérez les combats contre les monstres et, lorsque vous vous classerez, vous choisissez un élément que vous souhaitez mettre au niveau. Après un niveau suffisant, vos statistiques telles que la santé et la force augmenteront rapidement et vous apprendrez de nouvelles compétences pour votre personnage.

Portal Knights PC jeu complet Télécharger

Portal Knights PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Portal Knights – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 2 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core 2 Duo E8400 3.0GHz / AMD Phenom 8450 Triple-Core
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 470 / AMD Radeon HD 6870
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i3-2100 3.1GHz / AMD FX-8120
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 750 Ti / AMD Radeon HD 7850
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Portal Knights Télécharger le jeu


Portal Knights gratuit jeu PC

Images jeu Portal Knights

 

Comment l’installation Portal Knights

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *