Pyre télécharger et gratuit jeu pc

Mort, vie et survie: ces thèmes racontent non seulement les titres de Supergiant. Pyre gratuit s’appuie également sur ces éléments de la première scène. Le joueur est sauvé par un trio étrange (y compris un démon féminin et un charmant chien anthropomorphe) avant la mort apparemment certaine dans le « monde souterrain ». Cet endroit inhospitalier est l’exil involontaire de la troupe, qui, tout comme le joueur a fait des missions dans le «Commonwealth», est une société qui apparaît dans les conversations entre la dictature communiste et l’Eden. Mais la réunion est une rencontre fatale. Les trois font partie des soi-disant «noctambules», l’un des nombreux groupes qui participent aux «rites» dans le monde souterrain afin d’être pardonné et de retourner dans le Commonwealth.

Comme le hasard le souhaite, ils recherchent un «lecteur» qui, en déchiffrant des constellations d’étoiles, et dans le vrai sens du mot, déchiffrant un livre, le livre, le chemin du prochain rituel. Le joueur deviendra un quasi-chef de l’équipe, sans soulèvement majeur, qui, au fil du temps, prendra d’autres membres (par exemple, un croisé de serpent renégat, un minidramon ou une harpe), dans le monde coloré mais toujours menaçant. Jusqu’à huit tronçons peuvent être trouvés dans la place de voiture vraiment apparemment trop petite (ce doit être une magie de dimension), dont l’une d’abord est encore laborieusement émue de Schauplatz à Schauplatz et enfin au rituel. Plus tard, des mouvements plus confortables sont ajoutés, tandis que le chemin vers le but est beaucoup plus ouvert et vous offre souvent plusieurs options.

Cependant, les premières décisions sont prises dans les dialogues bons à très bien écrits, qui sont éveillés par un langage fantastique. Cependant, ceux-ci n’ont guère d’effets dramatiques dès le début. Vous pouvez poser des questions dans des conversations (volontaires) avec vos camarades afin de les connaître un peu mieux de leur histoire ou de leur motivation pour participer aux rituels ou pour débloquer des missions spéciales. Mais au plus tard, lorsque vous choisissez un ensemble plus large de personnages pour ce personnage qui se bat comme une partie de l’équipe restreinte au trio dans le rituel, et ensuite être mis au défi, les situations peuvent également augmenter. Ainsi, par exemple que tel ou tel combattant refuse de concourir s’il l’ignore trop longtemps. Et plus tard, l’un littéralement devient maître de la vie, de la mort et de la rédemption quand on joue dans le rituel pour envoyer un membre des Nightwings au Commonwealth. Puisque, à ce stade, la conversation a non seulement créé un lien émotionnel avec les personnages, mais aussi apprécié leurs avantages dans la lutte du rituel, c’est une décision parfois difficile.

Très agréable: il n’y a pas d’échec à cet égard ni la réduction des décisions correctes ou fausses. Pyre n’est pas condamné ou condamné. Mais vous devez être intelligent avec votre conscience – et avec les émotions des autres soirées, qui selon la figure réagissent très différemment aux rachats de leurs camarades. Supergiant a un style de roman visuel, quelque part entre les jeux de disgaea de Nippon Ichi et Vanillawares Dragon’s Crown, l’astuce pour saisir un émotionnellement et s’installer dans le monde étrange. Aussi grâce à un jeu, mais sans importance, mais efficace pour l’atmosphère et la crédibilité du monde: certains mots des textes sont marqués en rouge. Si vous vous déplacez avec le curseur, vous obtenez un petit texte d’aide, qui vient presque de l’almanach du sous-monde et révèle des détails supplémentaires sur les figures, les lieux et les milieux mythologiques. Mais pas seulement dans les discussions en attente de décisions. Sur le chemin du lieu rituel respectif, on se confronte encore et encore aux possibilités de choix. Ainsi, non seulement les propositions d’itinéraires sont souvent directement liées à un membre de l’équipe, qui réagit de temps en temps avec sensibilité, si l’on conseille sa pointe. Parfois, il est possible de décider à certains endroits, par exemple, pour recueillir des ressources pour les échanger contre de l’or ou d’autres objets utiles d’un commerçant. Ou vous pouvez renforcer les qualités de l’équipe, ou trouver une civière pour le préparer au prochain rituel. Il est dommage, cependant, que, dans le cours du principe (voyage, rupture, décision, rituel), il y a toujours quelque chose de nouveau, mais il y a trop peu de variété ou de surprise dans cette boucle.

Pyre PC jeu complet Télécharger

Pyre PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Pyre – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 9 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i3-2115C 2.0GHz / AMD Athlon II X3 455
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT 720 v2 / AMD Radeon R7 240 2GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 9 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-750S 2.4GHz / AMD Phenom II X4 965
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT 740 v2 / AMD Radeon R7 250X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 9 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Pyre Télécharger le jeu


Pyre gratuit jeu PC

Images jeu Pyre

 

Comment l’installation Pyre

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *