Rising Storm 2 Vietnam jeu PC gratuit ou télécharger Francais

Rising Storm 2 Vietnam télécharger est un jeu de tir réaliste du réseau mis au cours de la guerre du Vietnam. Studio de jeux crée les Jeux Antimatière en collaboration avec une équipe de Tripwire Interactive est spécialisée dans la création de ce type de production et par exemple responsable 2 pour Killing Floor et Red Orchestra 2:. Heroes of Stalingrad.

The Storm Rising 2: Vietnam peut être du côté des forces américaines et le Viet Cong, qui ont à leur disposition du matériel charakterystcyzne pour eux-mêmes et leurs propres forces et faiblesses. Par exemple, les forces américaines utilisent des hélicoptères, des pièges et Vietcong a dispersés sur toute la carte. Rising Storm 2: Vietnam a gardé son approche réaliste du gameplay du premier connu et Red Storm Rising Orchestra, il est donc pas un jeu pour les gens qui apprécient un moyen rapide, dynamique et détachée de la caractéristique de la réalité d’une telle action pour la série Call of Duty.

Les Jeux de Tripwire et d’Antimatric ne sont pas intéressés à décrire pourquoi la Guerre du Vietnam a été combattue, seulement comment elle a été combattue: les tunnels, les pièges, le napalm et les hélicoptères à gros bras qui éclaboussent le sommet des arbres de la jungle. J’ai volé un de ces hélicoptères, un Huey, et l’ai atteri nerveusement, vacillant et dérachant, dans un coin de jungle abandonné pour décharger une équipe près d’un point de capture vital. Je me suis décapité pendant que mes troupes ont couru, puis, de quelque côté dans la brosse, une grenade propulsée par une fusée s’est enfoncée dans l’air, dans mon rotor. Tout cela a été des flammes et des arbres. Le titre d’un film de guerre des années 70 aurait pu être superposé sur mon épave alors.

Rising Storm 2: le Vietnam, le suivi de Rising Storm et la série Red Orchestra de FPSes multijoueurs axés sur le réalisme, est surtout la partie de la tension du film de guerre. C’est beaucoup de mouvement lent et raide, beaucoup de réflexion sur mon positionnement et le positionnement de l’ennemi, puis un éclat d’action, des fusils automatiques et des explosions et la partie où de nombreux extras meurent. (Vous êtes le plus.)

Et ce n’est pas strictement du point de vue américain. Comme pour les autres jeux de la série, Antimatter (qui est basé à Cornwall), ne prend pas parti: il s’agit d’armes et de tactiques, une reconstitution de la guerre qui ne prend en charge que la façon dont ces différentes armées ont gagné et perdu et si ou Nous ne pouvons pas entrer dans leurs têtes et jouer leurs mouvements.

« Je sais qu’il y a encore beaucoup de sentiments à propos de cette guerre particulière, car il reste encore beaucoup de souvenirs de personnes vivantes », a déclaré le programmeur principal et designer Sturt Jeffery, « Mais nous ne prenons aucun parti ici. C’est juste un côté qui se bat d’un autre côté dans une guerre qui aurait pu avoir raison, pourrait avoir eu tort, nous ne penserons pas à cela. Il s’agit des batailles, de la tactique, pour nous, et de veiller à ce que les deux parties soient traitées équitablement, et personne ne soit diabolisé, et nous ne faisons pas mieux d’être mieux que l’autre.

Lors de la recherche du jeu, l’équipe a visité le Vietnam plusieurs fois et le producteur Jack Hackett a déclaré qu’il a lu des mémoires de soldats nord-vietnamiens qui ont informé certaines des tactiques et des dialogues-dialogues se référant à des lignes contextuelles que vous entendrez au combat, car il n’y a pas d’histoire en dehors du Structure des batailles. Ce qu’ils ont inventé, dont j’ai joué une version inachevée avec les testeurs, est une reconstitution multijoueur de la guerre du Vietnam qui est probablement inégalée dans son attention aux détails.

Pour être juste, le Vietnam n’a pas été tenté à plusieurs reprises dans les jeux vidéo – certainement pas aussi souvent que la Seconde Guerre mondiale – et je ne dirais pas que Rising Storm 2 est exactement réaliste. Quelque chose comme Arma et ses nombreuses façons possibles de s’asseoir, de se tenir debout et de s’allonger, nous essayons plus fort de nous mettre dans des corps réels, où Rising Storm 2 est plus intéressé par l’action d’association avec une plus grande préoccupation pour l’authenticité: comment fonctionne la technologie militaire et comment les différentes armées Fonctionné, avec marge de manoeuvre ici et là pour le rendre amusant. Une chose particulièrement excitante est la façon dont l’asymétrie du premier Rising Storm, qui dépouille les semi-autos américains et les lance-flammes contre les actions et les épées japonaises, est devenue plus élaborée et frappante au Vietnam.

Rising Storm 2 Vietnam PC jeu complet Télécharger

Rising Storm 2 Vietnam PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Rising Storm 2 Vietnam – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 12 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows  7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core 2 Duo E4500 2.2GHz / AMD Athlon 64 X2 Dual Core 5000+
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 460 v2 / AMD Radeon HD 5850 1024MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 12 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-650 3.2GHz / AMD Athlon II X4 620
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 760 / AMD Radeon R9 270X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 12 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Rising Storm 2 Vietnam Télécharger le jeu


Rising Storm 2 Vietnam gratuit jeu PC

Images jeu Rising Storm 2 Vietnam

 

Comment l’installation Rising Storm 2 Vietnam

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *