Slay the Spire Gratuit ou Téléchargement

Une apparition m’a mis en feu. Avant, je battais sur un parasite qui couvrait à l’intérieur d’une coquille métallique. J’ai trouvé une forme solide coagulée qui avait assimilé tellement d’ordures qu’il s’était avéré être paresseux et agrandi. Je suis venu à l’intérieur, a perdu une couche de peau sur ma main, encore récupéré un yaourt glacé. Essayez de ne pas rire. C’est une crème glacée d’une valeur exceptionnelle.Slay the Spire Gratuit et j’ai lutté contre des groupes de cultistes, d’esclavagistes et de criminels, mais maintenant je suis en feu et je ne peux pas terminer un arrangement génial à ce sujet . Je consomme à tout moment je me détends. Il semble être déplacé, mais c’est un peu ma propre condamnation. Tuez le Spire qui m’a eu à Salut. Extérieurement, il ressemble à Darkest Dungeon par la méthode pour les cellules mortes et les âmes sombres, par opposition à l’horreur gothique, et je pourrais passer une journée entière à m’enthousiasmer pour son bestiaire. Dans de nombreux RPG, vous gagnerez quelques raies en massacrant des rats. Ici, les rats sont morts à ce moment-là, à ce moment-là retournés à l’envers, se balançant le long des membres verts à travers leurs tissus. Le parasite qu’ils facilitent est l’ennemi; le rongeur est un véhicule.

La raison pour laquelle c’est mon amusement à base de cartes le plus aimé depuis longtemps n’a cependant rien à voir avec le réglage ou la fabrication. C’est parce que c’est la première fois que j’ai joué dans les âges qui m’influe vraiment sur la construction de deck. J’ai juré Hearthstone au moment où j’ai compris combien de temps je pouvais consacrer à peaufiner mes decks. Mon bonheur concernant les détournements de cartes est de faire le meilleur usage de ce qui me tombe sous la main au lieu de tenter de concevoir le deck idéal dans le but de m’assurer d’avoir l’opportunité la plus évidente de gagner. J’ai besoin de réfléchir et de réagir rapidement, au lieu de bricoler, d’organiser et de me préparer avant même que le combat ne commence.

Peu importe si vous pensez à cela comme une affection pour l’extemporisation, une absence totale d’engagement avec le méta-jeu, ou os-inaction, je n’ai pas de contestation avec vous. En tout cas, c’est comme ça que je roule et je ne pensais pas que ça changerait car je trouve que faire des decks ressemble à un morceau différent de la diversion, caché dans une autre partie du menu principal. Spire vous pousse à travailler au fur et à mesure, rendant chaque carte retirée de votre deck une décision particulièrement difficile et fastidieuse. Vous commencez avec les rudiments, vous pouvez faire quelques ajustements mineurs en abandonnant de l’argent ou du bien-être pour une carte de récompense vers le début d’une course, et vous gagnez de nouvelles capacités en massacrant vos ennemis. Le guide est produit arbitrairement à chaque fois et c’est un arrangement simple des moyeux le long des voies qui convergent parfois. Quelques hubs ont des batailles, d’autres déconcertent différentes expériences de décision, fortunes, expéditeurs ou terrains de camping.

Assassiner un ennemi vous obtient une autre carte et peut-être un élixir et de l’argent. La carte est la chose vitale. Vous pouvez choisir parmi l’un des trois et, fondamentalement, vous êtes en hausse, en augmentant de nouvelles capacités et en ajoutant à votre collection. J’ai eu des personnages qui sont tous musclés, y compris des cartes qui dépendent de mains qui sont toujours bouclées dans des mains serrées; tout frappant, pas de garde. D’autres ont dû se fatiguer, se cacher derrière les protections et laisser les petites gouttes de substances toxiques régulées au moyen de quelques coupes rapides faire leur travail. Le problème est que lorsque vous incluez des cartes, votre personnage devient ambigu et garde à l’esprit que vous aurez probablement besoin de garder des cartes de démarrage minimales, vous aurez certainement besoin de vider une partie des déchets à mesure que vous avancez. Pour ce faire, vous devrez dépenser de l’argent pour avoir un vendeur extraire les cartes de votre deck. De plus, c’est le piège – en rendant l’expulsion des cartes aussi coûteuse, sinon plus, que l’expansion des cartes, Slay the Spire m’a pris au piège.

Slay the Spire PC jeu complet Télécharger

Slay the Spire jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Slay the Spire – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 1 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows XP, Vista, 7, 8/8.1, 10
  • CPU: AMD Phenom II X3 2.2 GHz
  • RAM: 1 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 560
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows XP, Vista, 7, 8/8.1, 10
  • CPU: AMD FX8350 3.0 Ghz
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: Nvidia GTX 970
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Slay the Spire Télécharger le jeu


Slay the Spire gratuit jeu PC

Images Slay the Spire

Comment l’installation Slay the Spire

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *