Space Hulk Deathwing télécharger jeu gratuit

Récréations en vue de propriétés autorisées peuvent maintenant et ensuite cacher un grand nombre de péchés en restant près de leur source. Space Hulk Deathwing télécharger n’est pas une de ces récréations. En dépit du fait que ce tireur du designer français Streum On Studio se réjouisse de l’air horrible et de la bataille acharnée qui caractérise l’univers de Warhammer 40,000, il y a ici un nombre excessif de problèmes pour que même le fan le plus logique puisse persister . Pour chaque grande pièce et une minute « incroyable » dans la bataille, il y a douze lignes directrices ou mécanismes qui vous incitent à vous gratter la tête dans la consternation. Parmi le nombre considérable de problèmes, la tristesse est le plus grand coupable. Chacun des neuf niveaux de la bataille est une marche à pied où vous descendez un passage après l’autre, en retardant juste pour brûler des rushes inattendus d’adversaires. Passé quelques variétés mineures, l’adversaire Genestealers se décline en deux structures: celles qui surgissent à vous en claquant des dents et en tranchant des crochets, et la moitié et les moitiés qui vous tirent d’une séparation avec des armes à feu, des lance-roquettes et des impacts clairvoyants. Les méchants plus grands et plus durs sont présentés au milieu de la bataille – y compris quelques gestionnaires équipés pour détruire des équipes sans effort – cependant, toutes choses considérées, les stratégies que vous utilisez vers le début de l’amusement vous mèneront à la fin.

Sur une note positive, les combats sont souvent aussi féroces que vous prévoyez d’un amusement Space Hulk. Le poids de l’armement et de la protection de l’alimentation est réellement important lorsque vous traversez des passages et des chargements ennuyeux. En effet, même la livre du bolter de tempête (modérément) léger, le bourdonnement d’un fusil de frappe, et le whoosh d’un lance-flammes revigorent parce que vous sentez que vous faites un véritable mal physique. Battre des ennemis avec des armes d’escarmouche est beaucoup plus sauvage, si quelque peu désordonné et difficile à prendre après, avec les épées de style médiéval et les traîneaux qui envoient des tourbillons de sang et de substance dans l’air. Deathwing heureusement heurte le regard et l’environnement de l’univers de Warhammer 40,000. Il est empilé avec des avantages de fan visuel comme les maisons de prière monstrueuses, les corps démembrés dans les installations de recherche, et les gens branchés dans des cadres de contrôle. Tout est similaire au rococo et aux saignements comme il se doit, ce qui en fait un exemple parmi les élucidations les plus authentiques du jeu d’ordinateur de Warhammer 40,000.

Bien que tout soit génial, il y a peu de place pour l’intelligence. En plus de tirer des conduites de gaz dans des fontaines flamboyantes et d’ouvrir, de fermer, de fixer et d’écraser des entrées, vous ne pouvez pas faire grand chose pour votre environnement. Il n’y a pas d’armes, pas de munitions, pas de packs de bien-être, ou d’autres friandises à rassembler. Les buts n’incluent jamais grand-chose d’autre que l’exécution de tas de Genestealers, la sortie d’un manager outsider, l’explosion de quelque chose ou l’extinction de quelque chose. Vous prenez simplement après les demandes de conduite en commençant par un coin de chaque guide puis sur le suivant jusqu’au point où vous terminez le dernier combat. L’identité et la surface de la bataille rappellent douteusement les premiers divertissements du PC Space Hulk. Vous livrez la bataille aux Genestealers dans des équipes de trois lorsque vous jouez avec d’autres sur le web, ou en solo avec des bots qui complètent les positions. De manière choquante, l’IA en équipe est un problème notable. Vos partenaires ne sont pas précisément imbéciles, mais ils sont limités dans leurs capacités en ce qui concerne la sélection des cibles et la recherche d’un abri. Tenter de prendre des tourelles d’armes est un immense exercice d’insatisfaction, car vos amis veillent simplement à rester ouverts et à être impactés jusqu’au moment où ils mordent la poussière.

Les Space Marines d’IA sont enclins à réorganiser leurs installations, à marcher sur des adversaires assaillants dans leurs apparitions, et à rester au milieu des entrées lorsque vous essayez de fermer une pièce débordant d’étrangers. Les foules adverses peuvent sans aucun doute les dominer, et elles ont tendance à s’accrocher rapidement et à tirer inopinément malgré les gestionnaires qui les déciment en quelques secondes. Ils ne font rien tout seuls non plus. Vous devez aviser votre pharmacien marin de se réparer lorsque son bien-être est bas – sinon il se donne juste une chance de botter le seau. Un menu de demande étendu vous permet de donner des invocations simples comme suivre, défendre, et soigner, mais il est impensable d’utiliser au milieu de la bataille, sauf si votre trooper Deathwing a un deathwish.

Space Hulk Deathwing PC jeu complet Télécharger

Space Hulk Deathwing jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Space Hulk Deathwing – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 40 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7/8/10 (64-bit)
  • CPU: Intel Core i5-2400, AMD FX-8320
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: AMD Radeon HD 7870, NVIDIA GeForce GTX 660
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 40 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7/8/10 (64-bit)
  • CPU: Intel Core i7-3770, AMD FX-8350
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GTX 970 4GB, AMD Radeon R9 290 4GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 40 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Space Hulk Deathwing Télécharger le jeu


Space Hulk Deathwing gratuit jeu PC

Images Space Hulk Deathwing

Comment l’installation Space Hulk Deathwing

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *