Steel Division Normandy 44 jeu télécharger PC gratuit crack

Les créateurs de Paradox Interactive et Wargame / RUSE de Paradox Eugen Systems sont en mission de créer «le jeu tactique en temps réel le plus authentique» mis en place dans la Seconde Guerre mondiale. Au moins, c’est ainsi qu’Alexis Le Dressay d’Eugen m’a présenté à la prochaine Steel Division Normandy 44 gratuit dans un appel Skype rempli de parler de haies françaises impassibles, le stress d’être sous le feu des mitrailleuses et de faire des cartes d’échelle 1: 1 de la photographie aérienne de Normandie prises lors du conflit en question. C’est un ordre élevé, car la précision historique n’équivaut pas toujours à un jeu amusant. Mais Le Dressay a semblé inspiré par ce défi.

Combat en Normandie ’44 a lieu au niveau de la division. Plutôt que de choisir une nation, vous choisissez parmi plusieurs divisions alliées et axes qui se sont battues dans le nord de la France près de la fin de la guerre (bien que les atterrissages de la plage ne soient pas inclus), chacun avec une liste unique d’unités et un style de jeu. Parmi les noms abandonnés, il y avait 101 US Airborne et la 12ème SS allemande, avec l’Angleterre, la France, la Pologne, le Canada et l’Ecosse également représentés. Certaines nations ont plusieurs divisions à choisir, chacune tombant dans une large catégorie de blindés, mécanisés ou d’infanterie.

Alors que votre division sert presque comme un jeu de cartes que vous avez choisi avant une bataille, les troupes que vous allez prendre sur le terrain, appelé un groupe de bataille, disposent de 30 à 40 unités dans cette liste en mission par mission . Ceux-ci peuvent inclure tout ce qui provient d’un réservoir de tigre allemand ultra-lourd (qui sont contrôlés individuellement), jusqu’à un peloton d’infanterie (qui sont contrôlés en groupe d’environ 10 fusils ou un seul équipage de mitrailleuses plutôt que comme unités individuelles). Ces unités tenteront de pousser et de tirer une ligne de front dynamique qui se déplace lorsque vous prenez et perdrez du terrain, avec des points de victoire attribués en fonction de la quantité de carte que vous contrôlez.

En plus d’une campagne de joueur unique, Normandy ’44 soutiendra jusqu’à 10 vs 10 en multijoueurs en ligne, avec les bagarres les plus colossales qui se déroulent sur des cartes assez grandes pour qu’elles soient fragmentées en morceaux et utilisées de manière fragmentaire pour des engagements plus petits. Des allumettes classiques et décontractées seront disponibles, à travers un nombre « formidable » de cartes. Je n’avais pas de numéros difficiles, mais Eugen m’a assuré que ce serait « deux à trois fois l’habituel » dans des jeux similaires.
Chaque bataille se déroule en trois phases, où est l’un des éléments stratégiques les plus intéressants. Certaines unités de votre groupe de combat ne pourront être déployées que dans certaines phases en fonction de leur vitesse stratégique, inspirée de la logistique du monde réel Réalités. Vous ne pouvez pas, par exemple, bloquer la carte de la ligne de départ avec des chars lourds. Dans la première phase, seules vos unités les plus rapides et les plus légères seront disponibles.

Les développeurs ont souligné que cela donne à certaines divisions des avantages et des inconvénients distincts qui doivent être pris en considération. Le 101e Airborne, par exemple, peut déployer une infanterie de qualité dans la première phase et saisir rapidement beaucoup de territoire. Cependant, Airborne n’a pas autant de soutien dans les phases ultérieures, ce qui signifie qu’ils devront tenir leurs gains dentaires et nouilles. Le Panzer Lehr allemand, d’autre part, se battra dans les premières phases jusqu’à ce que leur armure surdimensionnée se manifeste pour la grande finale pour exploser toute opposition. Comme chaque phase est importante pour calculer la victoire ultime, tous les matchs ne vont pas à ceux qui ont une armée de plus en plus grande. Un commandant qui planifie pour chaque phase correctement et regarde la grande image peut surmonter ce qui est, sur le papier, une force supérieure.

Steel Division Normandy 44 PC jeu complet Télécharger

Steel Division Normandy 44 PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Steel Division Normandy 44 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 32 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i3-2100 3.1GHz / AMD FX-4100
  • RAM: 3 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTS 450 v4 / AMD Radeon HD 5570 1024MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 32 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-2300 2.8GHz / AMD FX-8120
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 770 / AMD Radeon HD 7970
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 32 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Steel Division Normandy 44 Télécharger le jeu


Steel Division Normandy 44 gratuit jeu PC

Images jeu Steel Division Normandy 44

 

Comment l’installation Steel Division Normandy 44

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *