Stellaris Utopia télécharger le jeu ou gratuit PC complete

L’utopie est la première expansion majeure pour Stellaris, le Studio de Développement de Paradoxe 4X, la grande hydre d’espace de stratégie. C’est un terme qui fait normalement apparaître les images d’une société parfaite, tout vert et le froid et peut-être un peu comme la Fédération Unie de Star Trek de Planètes. C’est agréable, je devine, mais si votre idée de perfection construit une civilisation sur les pièces de derrière d’esclaves robotisés ? Et qu’en est-il d’une ruche monstrueuse des bestioles affamées qui ne se reposeront pas(qui ne resteront pas) jusqu’à toute la matière dans l’univers a été consommée ? À quoi son utopie ressemblerait-elle ? J’ai expérimenté avec une boîte de Petri taille de galaxie pour découvrir.

Vous ne devez pas devenir très loin dans Stellaris voir l’impact d’Utopie et son accompagnement la pièce libre, des Banques intitulées. Le moment vous entrez dans votre laboratoire créant espèce, choses devrait immédiatement avoir l’air assez différent.

Le traitement d’un gouvernement implique maintenant des composants de cueillette de trois listes distinctes : éthique, autorité et instruction civique. L’éthique n’est pas entièrement nouvelle, mais il y a deux ou trois remplacements – l’égalitarisme et l’autoritarisme – qui change les bonus statistiques trouvés dans les cercles concentriques que l’aide définit votre société. Vos pioches informent alors quel type de gouvernements votre civilisation nouvellement engendrée peut construire en choisissant une autorité, comme démocratique ou impérial et ensuite l’instruction civique. Le dernier est une liste consistante dont vous pouvez choisir deux instruction civique, présentant un large éventail du conseil fantôme, conférant un bonus de 50 pour cent à l’influence d’élections, au mécaniste, qui vous donne droids pour jouer avec le droit depuis le début.

J’ai une inclination pour faire des étrangers irritables, ringards avec un dur – sur pour des robots, mais jusqu’à ce que Stellaris Utopia telecharger, beaucoup de cela devait être juste dans ma tête. Bien sûr, je pourrais investir dans plus de centres de recherche et faire finalement une percée qui m’a permis de construire des automates, mais n’importe quelle espèce peut le faire. Dans l’Utopie, il y a considérablement plus de façons de faire mes intellectuels se détacher. Il est possible de commencer à développer une société de machines depuis le premier jour et avec d’autre instruction civique, des augmentations petites mais importantes pour faire des recherches précisent à tout le monde dans la galaxie : ces manteaux de laboratoire ne sont pas pour l’effet.

Ce réglage minutieux supplémentaire mène à un sens plus grand de contrôle et que le sentiment de cela vous pouvez mieux déterminer la direction de votre espèce s’étend bien au-delà du créateur d’espèce, notamment grâce aux traditions. Ceux-ci sont, essentiellement, la très propre version de Stellaris de foyers nationaux, que vous pourriez être familiers de si vous avez fait en amateur le grand jeu de stratégie vedette du Paradoxe, Europa Universalis.

En dépensant une nouvelle ressource, l’unité, on peut ouvrir des arbres, chaques cinq bonus contenants à thème autour d’une idéologie spécifique, dont il y a sept. Réduisant l’agitation, baissant des coûts de bateau, ouvrant les nouveaux types de bateaux de colonie – les traditions affectent chaque aspect de Stellaris en aussi fournissant des empires avec une identité plus distincte. Ils assurent aussi que la progression se sent constante. Même quand vous êtes bien dans la fin de partie, le développement persiste.

Stellaris Utopia PC jeu complet Télécharger

Stellaris Utopia PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Stellaris Utopia – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 4 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
  • CPU: INTEL Core 2 Quad 9400 / AMD Athlon II X4 640
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 460 / AMD Radeon HD 5770
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 4 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
  • CPU: INTEL Core i3 2100 / AMD Phenom II X4 850
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 560TI / AMD HD 6850
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 4 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Stellaris Utopia Télécharger le jeu


Stellaris Utopia gratuit jeu PC

Images jeu Stellaris Utopia

 

Comment l’installation Stellaris Utopia

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *