Take On Mars télécharger le jeu ou gratuit PC version complete

Take On Mars télécharger un simulateur conçu pour des ordinateurs individuels, par le studio la Bohême Interactive. C’est la deuxième partie d’une série Prennent, après le Pris Sur des Hélicoptères. Dans le jeu vous prenez le contrôle du vagabond ou lander et notre tâche principale est d’explorer les mars de planète et l’accomplissement de tâches diverses. Ils nous aident dans ceci a spécialisé des instruments scientifiques, dans lesquels nous pouvons équiper notre vaisseau spatial. Nous avons visité sept emplacements et parmi eux il y a les ceintures d’astéroïdes, de lunes et de cratères.

Le jeu offre trois modes de jeu. Le premier est le Programme Spatial, qui consiste dans le fait explorant en la Planète Rouge du point de vue d’une agence spatiale fictive et ouvre de nouvelles technologies, des véhicules et l’équipement pour exécuter des tâches diverses. Un autre mode est basé sur des scénarios – atterrissent sur la surface de mars et entreprennent des missions individuelles, se concentrant sur des buts scientifiques. Le troisième mode est le rédacteur dans qui nous créons nos propres scénarios. Si nous voulons, nous pouvons aussi jouer en ligne avec d’autres joueurs dans une campagne de multijoueur.

Prenez mars se concentre sur trois éléments de base – la destruction dynamique de nos véhicules, l’économie virtuelle, fournissant le budget de joueur, dans lequel est engagé dans la fondation de la mission et le terrain réaliste et le temps dynamique. Le jeu est basé sur le moteur Font respecter. Vous aimez l’espace ? Comme attendu d’un simulateur de mars, Prenez mars fera seulement appel ceux qui ont un intérêt dans l’astronomie, mars, des vagabonds, ou une combinaison des susdits. C’est clair du début que ce n’est pas pour tout le monde. Prenez mars n’est pas en mouvement constant, il n’est particulièrement rempli d’action non plus. Au lieu de cela, Prenez mars est concentré sur la science, la découverte et errant autour du désert Martien.

Prenez mars à vous met dans le contrôle de mars lander ou le vagabond, vous permettant de prendre les photographies du terrain ou analyser des roches(rocks) et le sol. Pour certains ceci peut sembler incroyablement ennuyeux, cependant il peut être amusant si vous êtes intéressés par la découverte à quelle direction d’un vagabond ressemble. Prenez mars vous permet un aperçu(une lueur) dans la vie quotidienne d’un ingénieur de NASA, apprenant plus du passé de mars et l’histoire avec chaque moment. Rempli de faits et des informations, Prenez mars peut être une bonne façon d’apprendre plus des mars de planète, à part de la lecture d’un livre bien sûr.

Chacune des missions scientifiques est comprise de plusieurs tâches et objectifs. Les tâches sont divisées selon sa valeur scientifique : des tâches majeures rapporteront plus de financement à l’agence que des tâches mineures. Ils doivent aussi être complétés pour progresser dans le niveau Technologique et ouvrir de nouvelles missions et rovers/landers. Avant qu’un outil ne soit utilisé, il doit être choisi avec le HUD, avec chaque outil fonctionnant différemment selon son type. Les images seront prises immédiatement, tandis que les instruments doivent passer un certain temps à capturer et analyser l’échantillon. Une fois que les missions sont complétées, l’acteur peut débrancher de leur véhicule et choisir une nouvelle mission. Si un vagabond ne peut pas compléter leur mission assignée, ils peuvent être abandonnés du Centre de contrôle.

Quoiqu’il y ait une option pour acheter et envoyer des robots préfabriqués à mars, il est possible d’éditer les conceptions existant ou construire même celui à partir de zéro. Dans la pièce de Laboratoire, on donne aux joueurs des outils pour personnaliser leurs vagabonds et landers à leur sympathie. Là, les joueurs peuvent choisir exactement ce qu’ils veulent sur leur robot et où les mettre. Malheureusement il n’y a aucune option pour éditer le modèle des robots, donc il n’est pas possible d’y éditer le cadre du robot, juste l’équipement.

Dans le Laboratoire, il est possible de choisir quels appareils photo, des instruments et la source d’alimentation votre robot utilisera. La qualité du robot peut aussi être changée: réduire la qualité des machines et de l’équipement baissera des coûts, mais augmente le risque de la défaillance ou l’échec. Avec ces options, vagabonds et landers peuvent être construits pour satisfaire des objectifs de mission en baissant des coûts. Quand le robot est complété, il y a une option pour le tester de dans la course d’obstacles à la Cour de Rover. Finalement, il est possible de rebaptiser le robot, quoique les noms soient limités à 12 caractères.

Take On Mars PC jeu complet Télécharger

Take On Mars PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Take On Mars – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 6 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
  • CPU: INTEL Core 2 Duo E4600 2.4GHz / AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4800+
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce 8800 GT / AMD Radeon HD 3870
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 6 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
  • CPU: INTEL Core i5-680 3.6GHz / AMD Phenom II X4 805
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 560 / AMD Radeon R7 360
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 6 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Take On Mars Télécharger le jeu


Take On Mars gratuit jeu PC

Images jeu Take On Mars

 

Comment l’installation Take On Mars

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *