Tekken 7 jeu PC gratuit ou télécharger FR torrent cracker

Tekken 7 est la septième édition de de la série de jeu de combat le plus populaire par étude de Namco Bandai. Là encore, nous pouvons participer au King of Iron Fist Tournament, organisé par l’une des grandes organisations criminelles. L’histoire, comme d’habitude, tourne autour d’une lutte de pouvoir entre les membres de la famille Mishima – propriétaires de la soi-disant. Ferris gène. Mais il est temps pour la bataille finale qu’une fois pour toutes résoudre le conflit qui se poursuit au cours des années.

Le jeu est en trois dimensions dénigrement, dans lequel nous nous battons l’un sur un. Le gameplay est basé sur des combinaisons complexes en tapotement qui vous permettent de vous connecter à coups de longues séquences. Tekken 7 télécharger pc a un mode histoire, dans lequel la piste préparée pour les besoins de cette partie de l’histoire, tout en offrant une expérience de jeu d’arcade classique similaire à la machine à sous. En outre, nous faisons face à un adverse direct sur un écran ou via un réseau à se battre avec des adversaires du monde entier. Traditionnellement, la série revient la possibilité de faire correspondre l’aspect des guerriers à leurs propres besoins.

Une fois que la santé d’un joueur atteint moins de 33%, votre ‘Rage’ est activé et vous pouvez effectuer soit un Rage Drive ou Rage Art. Rage Drives sont des versions améliorées de mouvements pour faire face à de plus grands dégâts. Pensez-y comme les attaques « EX » de Street Fighter. Rage Arts est une copie en carbone de super mouvements, et de brèves coupures fonctionnent comme un seul combattant déclenche des mouvements spectaculaires et des dommages importants de l’autre. C’était la première fois que j’étais en mesure d’utiliser les deux, et, bien qu’ils soient géniaux pour l’ajout de drames, je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’ils défendent injustement l’opprimé.

En jouant contre la CPU, j’ai expérimenté différents caractères, dont chacun a des entrées de commande différentes pour leurs Arts et Drives. Cependant, pour le super mouvement Rage Art, il est simple d’appuyer sur R1 (sur PS4), ce qui rend l’utilisation facile. Ce serait bien si les attaques étaient également assez raisonnables pour défendre, mais souvent, elles ne le sont pas. Parce que les attaques à Tekken sont fortement animées – les joueurs de Street Fighter peuvent annuler les mouvements pour réagir, bloquer et contre-défendre contre l’art d’un adversaire peut être incroyablement délicat. Cela empêche presque le joueur principal d’essayer d’atterrir le dernier coup.

Je comprends leur mise en œuvre, et parfois ils se sentent comme une évolution solide de la formule de Tekken. Quand j’ai utilisé le Rage Art au bon moment, il se sentait presque comme un moment de Street Fighter 3: Third Strike Daigo, mais le problème est qu’il soit trop facile à utiliser. Il y a une raison pour laquelle j’ai été mis dans une situation où j’ai 20% de santé et mon adversaire de 75%, et le fait que ces chances peuvent être surmontées assez facilement rend toute la rencontre qui mène à un Rage Art se sent un peu à bas prix.

C’est une honte parce que le combat Tekken de base est toujours génial. Revenant aux anciens favoris comme Paul, Law et la famille Mishima et en éliminant les mêmes mouvements que je l’ai fait depuis le tout premier jeu sur PlayStation original est incroyablement satisfaisant.

En dépit de la délicatesse et de la finesse de ses homologues 2D, Tekken s’est toujours senti plus viande, et cela continue. Jouer en tant que Heihachi Mishima et utiliser certains de ses mouvements les plus dévastateurs semble encore étonnant à l’écran car mon adversaire passe plus de temps dans l’air que sur le sol. Les combinaisons de chaînage et les attaques de contournement sont toujours sublimes. L’introduction de nouveaux visages et mouvements semble mettre davantage l’accent sur les attaques de projectiles. Encore une fois, il se sent comme une inspiration de Street Fighter, de nouveaux personnages peuvent attaquer à n’importe quelle portée, ce qui signifie que les contournements ont une importance beaucoup plus grande pour éviter.

Tekken 7 PC jeu complet Télécharger

Tekken 7 PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Tekken 7 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 60 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i3-4160 3.6GHz / AMD Phenom II X4 965
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 660 / AMD Radeon R7 370
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 60 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-4690 3.5GHz / AMD FX-8370
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 1060 / AMD Radeon RX 480 Asus 8GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 60 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Tekken 7 Télécharger le jeu


Tekken 7 gratuit jeu PC

Images jeu Tekken 7

 

Comment l’installation Tekken 7

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *