The Legend of Zelda Breath of the Wild télécharger jeu gratuit PC

The Legend of Zelda Breath of the Wild télécharger des démarrages Sauvages beaucoup comme cela a l’intention de continuer. Comme le Lien apparaît d’une caverne haut sur le Grand Plateau d’Hyrule avons frappé avec l’amnésie nous, les acteurs, sommes laissés étant debout dans les mêmes chaussures. Le monde grand, énorme de Hyrule est mis nu avant nous et personne ne sait à quoi s’attendre.

Vous pouvez penser que, malgré ceci l’ouverture d’une manière extravagante différente, le Souffle des baisses Sauvages soutient dans les tropes standard de Zelda relativement rapidement mais vous auriez tort. Ceci n’est pas simplement un coup de vent pour ébouriffer en haut les plumes poussiéreuses d’une série maintenant en sa 30ème année d’existence.

Non, le Souffle des Sauvages n’est à un ouragan déchirant le modèle de Zelda à toute épreuve permettant un nouvel ordre de surgir. En bref, ceci est le jeu de Zelda que les fans de Nintendo voulaient toujours et celui qui montre que quatre ans d’attente ont valu le coup, même si vous le jouez sur le Wii U au lieu de l’Échange.

Au lieu de cela, le Souffle des Sauvages vous laisse le morceau l’histoire ensemble vous-même comme vous explorez. C’est à vous combien vous avez envie de plonger dans le conte, mais ce faisant vous êtes récompensés avec des coeurs supplémentaires, plus d’endurance et en fin de compte un combat de patron final plus facile. Le Nintendo ceci fait par un système « de Souvenirs » fascinant, où vous devez placer les parties du paysage d’Hyrule comme indiqué dans des photos pour déclencher les souvenirs du passé oublié de Lien. Est non seulement ceci une chasse au trésor amusante, comprenant chaque emplacement pense presque que vous avez été laissés dans sur un certain secret de Zelda caché.

Mon évitement total de toutes les choses concernant l’histoire dans cet examen n’est pas une omission. Non seulement je veux éviter des becquets, mais le monde de Souffle des Sauvages est si entrelacé avec son histoire divulguant en quoi que ce soit pourrait trop ruiner l’expérience.

Cependant, le Souffle des Sauvages n’est pas un peu d’aventure sans but. Contrairement au Credo de l’Assassin ou même Skyrim, le Souffle du monde de Wild vous rappelle continuellement de la situation critique arrivant aux gens de Hyrule; il a beaucoup plus en commun avec le CD Projekt Red le Witcher 3 que vous pourrait attendre. Grâce à cela, vous vous sentez contraints suivre le récit principal : celui de machines antiques se réveillant de nouveau connues comme des Bêtes Divines pour aider aider votre combat contre Ganon de cette entrée.

Le jeu étonne aussi en termes d’éléments de survie. Par exemple, en exécutant dans le désert pendant la journée, nous sommes attaqués par la chaleur excessive et quand nous marchons dans la même zone la nuit, le Lien peut mourir du froid. Il est essentiel d’utiliser les panoplies justes, mais même la casquette la plus épaisse ne passera pas le test pendant une tempête sévère. La foudre peut gâter les moments les plus agréables d’attaquer la base de l’adversaire, mais il y a un remède – ne font pas juste de l’usage en traînant des objets métalliques.

Une telle « évidence » apparaît dans le jeu beaucoup. Le Bokoblins, que pendant le processus de brioche, ne porte pas d’arme, mais quand ils nous remarquent, jettent la nourriture, exécutent leurs épées et attaque. Le lien Intelligent est un lien caché, donc nous pouvons par exemple aller à la base, prendre les armes et attaquer seulement ensuite les adversaires sans défense. En plus de quelques guides simples, nous n’obtenons pas de bouts des promoteurs, donc j’ai étendu ma bouche large quand je une fois ai marché le long de l’escarpement, où de l’autre côté trouvé des adversaires et m’ai raillé … Qu’est-ce qui fait un Lien intelligent? Il attaque l’arbre, il laisse tomber, crée un pont et nous pouvons abasourdir « les rieurs ». Les créateurs ne disent pas que nous pouvons le faire, ils n’expliquent pas comment aller sur un bouclier de surf des neiges, ils ne montrent pas comment attraper un cheval, ils ne disent non plus que nos adversaires peuvent les frapper à leurs responsables avec des poitrines métalliques. Ici nous découvrons tout sur notre propre et c’est unique.

The Legend of Zelda Breath of the Wild PC jeu complet Télécharger

The Legend of Zelda Breath of the Wild PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
The Legend of Zelda Breath of the Wild – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 8 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows XP / VISTA / 7 / Windows 8 / Windows 10
  • CPU: INTEL Core 2 Duo E6600 2.4GHz / AMD Athlon 64 X2 Dual Core 5600+
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT560 / AMD Radeon HD 6750
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 8 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows XP / VISTA / 7 / Windows 8 / Windows 10
  • CPU: INTEL Core i5-655K 3.2GHz / AMD Phenom II X4 900e
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT950 / Radeon HD 5770 1024MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 8 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

The Legend of Zelda Breath of the Wild Télécharger le jeu


The Legend of Zelda Breath of the Wild gratuit jeu PC

Images jeu The Legend of Zelda Breath of the Wild

 

Comment l’installation The Legend of Zelda Breath of the Wild

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *