The Surge télécharger le jeu ou gratuit PC version

Le Surge est un studio de jeu plate-forme 13, les co-auteurs des Lords déchus. Comme les Polonais ont créé en même temps que la production, la montée subite est fortement inspiré par Dark Souls, mais il porte un cycle unique pour la conduite du jeu dans les réalités de la science-fiction. Malgré l’univers moderne, le jeu plus basé sur l’utilisation d’armes de mêlée – sur notre chemin pour devenir des hommes, des cyborgs et des robots.

Le gameplay est plus rapide que les Seigneurs des morts, parce que les héros ne sont pas applicables si des limites beaucoup de poids associés à l’inventaire. Une autre nouveauté est absent avant, un système d’artisanat très large qui permet aux joueurs de produire leurs propres stocks de pièces et de les utiliser dans des affrontements avec des adversaires.

Deck 13 se concentre principalement sur l’histoire de gameplay, non, et donc cette production se rapporte à un public particulier, relativement étroite.

Les joueurs prendront le contrôle d’un survivant dans ce monde, un homme ordinaire qui porte un puissant exosquelette industrielle. Il n’est pas expressément construit avec des combats militaires, mais c’est là que le système d’artisanat du jeu et les mises à jour modulaires entreront, a déclaré . Ces systèmes s’engagent dans le combat de The Surge, qui permettra aux joueurs de cibler des membres spécifiques d’ennemis technologiquement améliorés, de les éliminer et de récolter leur technologie.

Le combat de The Surge gratuit sera plus rapide que celui des Lords of the Fallen, a déclaré , et complété par des pouvoirs exo suit, y compris des rafales de vol pour des attaques aériennes. Deck13 veut donner aux joueurs une gamme plus large d’options dans leur approche du combat. La personnalisation du jeu exo du joueur conduira à différents styles de jeu, a déclaré Süß, en utilisant les exo-squelettes futuristes de Call of Duty: Advanced Warfare comme exemple de possibilités de mise à niveau potentielles.

Le dernier effort de Deck13 est toujours dans la phase conceptuelle, Süß a réitéré, mais le studio est en train de compléter, il vient d’ouvrir un nouveau bureau à Berlin, pour sortir le jeu dans un délai de deux ans. Süß a déclaré que Deck13 répondait aux critiques reçues de Lords of the Fallen, principalement autour de l’histoire du jeu et son étiquette fréquente comme clone de Dark Souls, dans son approche de Making The Surge. « Les gens ont pensé que le jeu était plus un clone, mais nous ne l’avons pas pensé de cette façon », a-t-il déclaré. « Mais nous voulons ajouter au genre cette fois. Nous voulons mettre [dehors] quelque chose qui n’a jamais été vu auparavant. »

The Surge se situera environ 60 à 70 ans dans le futur, lorsque la technologie sur laquelle l’humanité a dépendu s’est opposée. Süß a montré un seul concept d’art conceptuel du monde post-dévastateur dans lequel The Surge a lieu, où les êtres humains et les créatures inhumaines améliorés vivent parmi les ruines d’une société technologiquement douée.

Le personnage principal de la montée subite est un soldat dont le corps a été fortifiée avec des implants technologiquement avancés. En outre, le protagoniste est équipé d’exo-costumes, qui joue un rôle très important pour le concept du gameplay. Les créateurs de ce Décidé limite du système traditionnel de l’utilisation des armes, des solutions atypiques conçues pour le nouvel univers. Dans la bataille que nous pouvons utiliser les avantages de cette combinaison, ainsi que les capacités spéciales du corps de notre caractère amélioré.

armes possibles sont produits à différentes étapes du jeu, grâce au système de création d’objets mis en œuvre. Les composants pour armes se trouvent au cours de l’exploration ou acquises au cours de la bataille avec les opposants. Avec ce dernier aspect, il existe un mécanisme de démembrer qui, en mesurant les parties individuelles du corps de l’adversaire, ils peuvent être déchirés et utilisés pour développer les capacités de combat du héros.

Le titre offre un monde de jeu vaste et unifié dont la structure est inspirée par les grands messieurs de morts et surtout la série Dark Souls. Avec de nombreux raccourcis et chemins cachés, les joueurs peuvent explorer les endroits étendue et trouver des liens utiles entre eux. L’objectif des créateurs était de rendre le joueur plus de découvrir lui-même.

The Surge PC jeu complet Télécharger

The Surge PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
The Surge – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 15 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-4690K / AMD FX-8320
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti / AMD Radeon R7 360
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 15 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i7-3820 / AMD  FX-8370
  • RAM: 16 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 970 / AMD Radeon RX 480
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 15 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

The Surge Télécharger le jeu


The Surge gratuit jeu PC

Images jeu The Surge

 

Comment l’installation The Surge

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *