They Are Billions télécharger jeu ou gratuit

They Are Billions gratuit à première vue, on dirait que cela pourrait avoir été le résultat d’une nuit de jeu vidéo Mad Libs. C’est un jeu de stratégie de survie avec des conseils de défense de tour, une esthétique steampunk et des vagues d’ennemis zombies. C’est un sac à main de tropes et de genres de jeux vidéo qui suggèrent qu’il pourrait y avoir de la maladresse dans la façon dont le tout est suspendu. Heureusement, une fois que les hordes de morts-vivants commencent à battre aux portes, cette suggestion est éradiquée. Et ainsi, bien souvent, c’est l’humanité. Les Jeux Normands ont drapé un habit pourri sur les squelettes d’Age of Empires et de Settlers, et cela pourrait vous donner un faux sentiment de sécurité. Comme eux, They Are Billions commence en vous permettant de vous développer rapidement et de tuer beaucoup de choses sans vous faire transpirer, mais ensuite il commence à faire pression sur vous. La rareté des ressources, des ennemis de plus en plus agressifs, des hordes gigantesques de milliers de cadavres affamés – le début de la brise est vite oublié.

Dans ce qui est actuellement le seul mode, Survival, le but est simplement de survivre à l’horloge. En fonction des paramètres de difficulté que vous choisissez au départ, vous devrez survivre entre 80 et 150 jours (en fait, les paramètres les plus longs sont plus faciles, car les grandes attaques de morts-vivants sont étalées, ce qui permet de récupérer). la plus faible densité de zombies, ce n’est pas une mince affaire. En effet, les morts-vivants ont toujours donné un coup de pied dans ma vie. Le faire jusqu’à la fin nécessite de transformer un seul QG et une poignée de mercenaires en une colonie tentaculaire protégée par des murs épais, des tourelles steampunk et une grande armée. C’est plus facile à dire qu’à faire lorsque les ressources nécessaires à la construction de cette citadelle massive sont réparties sur une carte remplie de morts-vivants. Et l’expansion doit être correctement planifiée, car le règlement ne peut être construit à l’intérieur du réseau énergétique. Vous devez élargir activement la grille en descendant des pylônes connus sous le nom de Tesla Towers avant de pouvoir commencer à construire des carrières ou des maisons dans une nouvelle zone. L’expansion doit être faite avec soin, mais They Are Billions est finalement une course. Non seulement les zombies réguliers commencent lentement à se frayer un chemin vers vous, attirés par tout le bruit et de délicieux survivants, les attaques scénarisées vous dressent contre des hordes ridiculement énormes qui engloutissent l’écran et assiègent la colonie. Diminuer même une minute pourrait signifier la différence entre l’opération d’une tourelle de choc et la perte totale de la colonie.

Au fur et à mesure qu’il se clipse, Billions parvient également à couper une grande partie des accalmies ennuyeuses où vous attendez juste 100 autres aliments ou un nouveau lot de fer. Je me souviens particulièrement des jeux de défense de tour quand je suis en train de poser des pièges ou de réparer des dégâts de mur en préparant le prochain assaut de zombies. Un autre grand combat est toujours au coin de la rue, une autre catastrophe qui attend l’intervention du surveillant de la colonie. J’avoue que j’ai eu du mal à m’arrêter au milieu de la partie, et oui, j’ai oublié plus d’une fois le déjeuner et le dîner. Et puis, à chaque échec, je me suis inscrit pour plus de punitions, sûr que ce serait le temps où l’humanité survivrait. C’est plus, comme un sac géant de Twiglets récupéré à partir de Noël. Parfois, on peut se sentir un peu comme le chemin de la victoire nécessite de trouver l’ordre de construction correct. La limite de temps, les invasions scénarisées et l’espace limité – les rochers, les forêts et l’eau sont tous impraticables et communs – signifient que l’efficacité est roi, vous poussant sur le chemin de la construction mécanique de la colonie selon un plan parfait. Les cartes aléatoires et la vitesse à laquelle tout peut simplement s’effondrer, cependant, compliquent la mise en place de plans infaillibles. Souvent, je me retrouve à réagir à un autre grand désordre, à éteindre des feux figuratifs un peu partout, mais c’est aussi infiniment plus engageant que de simplement essayer de résoudre une seule énigme d’ordre de construction.

En dépit d’être l’équivalent de monstre de beige, les cadavres palpitants They Are Billions ont un peu de personnalité, ou au moins des comportements intéressants qui les distinguent de votre type typique de soldat RTS. Lorsqu’ils ne sont pas présentés avec un savoureux repas humain, ils sont stupides et dociles, donc les mercenaires des rangers sournois peuvent les sortir sans être repérés. Mais quand un zombie aperçoit une collation ou entend un bruit fort, ils vont enquêter, amenant souvent des copains avec eux. Il capture parfaitement cette scène que vous voyez dans presque tous les films et séries TV sur les morts-vivants, où un survivant se démène et un zombie se tourne lentement et se détache du groupe, ses gémissements dessinant d’autres zombies jusqu’à ce que, en quelques secondes, Légion d’entre eux marchent soudainement vers leur proie humaine charnue.La plupart des zombies sont votre type lent, lourd, décomposé, mais les zombies frais peuvent courir presque aussi vite que les humains, et puis vous avez vos zombies cracheurs, vos gros zombies husky et finalement voler harpies à composer avec. Et comme vous vous en doutez, ils sont tous incroyablement stupides. Comme une inondation, ils n’ont pas besoin d’être intelligents. Ils ont juste besoin de trouver une fissure dans les défenses de la colonie. C’est vraiment tout ce qu’il faut. Si une poignée de zombies réussissent à se rendre à l’intérieur de la colonie et à avoir quelques secondes pour commencer à propager leur virus, une toute nouvelle armée de zombies naîtra à l’intérieur des murs. L’infection se propage rapidement, et la seule façon de l’arrêter est soit de tuer le nombre croissant de zombies qui le propage, soit de détruire les bâtiments vers lesquels elle se dirige. La plupart de mes échecs sont passés de fins à mauvais à cataclysmiques en environ une minute.

They Are Billions PC jeu complet Télécharger

They Are Billions jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
They Are Billions – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 4 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Pentium Dual Core E2180 2.0GHz, Athlon 4850e Dual Core
  • RAM: 3 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce 405, Radeon HD 4200
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 4 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 64-bit
  • CPU: Core i5-2320 3.0GHz, FX-6350
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 670, Radeon HD 7950
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 4 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

They Are Billions Télécharger le jeu


They Are Billions gratuit jeu PC

Images They Are Billions

Comment l’installation They Are Billions

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *