Thimbleweed Park PC gratuit ou télécharger torrent jeu

Thimbleweed le Parc, une aventure de point-et-clic par le duo Ex-LucasArts célèbre Ron Gilbert et Gary Winnick, vont à une ligne mince entre la nostalgie et la réinvention, équilibrant ses souvenirs pour le genre consacré par l’usage avec un petit morceau de sensibilités modernes. C’est une fenêtre pittoresque dans le passé c’est plus que cela semble être. Mais en même temps, son adhérence aux principes longtemps tenus du genre est un rappel ferme pourquoi les jeux d’aventure étrangers même leur la plupart de jusqu’au boutiste éventent à la fin des années 90. Malgré ceci, Thimbleweed le Parc est un voyage valant bien prenant pour des fans de jeu d’aventure expérimentés désirant résoudre ses énigmes innombrables et découvrir ses secrets.

L’histoire commence par un meurtre dans la petite ville de Parc de Thimbleweed et deux détectives de FBI, Antonio Reyes et Angela Ray, est chargée de l’examen du meurtre. La traînée au coupable les mène en bas un chemin d’intrigue qui les a déterrant des lourds secrets concernant l’histoire de la ville et des habitants.

Thimbleweed la prémisse du Parc crie des Sommets de Jumeau, quoique son ton original et le dialogue ampoulé le conduisent plus vers la comédie surnaturelle que le thriller surréaliste, psychologique. Il casse constamment le quatrième mur en rappelant aux acteurs de son style pixélisé d’art et ses particularités comme une aventure de point-et-clic – il y a même un caractère dont la motivation principale doit obtenir un travail faisant des aventures de texte pour une entreprise analogue à LucasArts. Ceux des contacts stylistiques et charmants enrichissent le récit, donnant les contants un air de prise de conscience de soi-même joyeuse qui va par jusqu’à sa conclusion cataclysmique.

Plus loin le complément du récit est un casting excentrique qui, à chaque torsion et tour, contribuer une richesse de remarques pleines d’esprit et le ridicule général à la procédure. Par exemple, le shérif de la ville attachés l’expression « a-reno » à la fin d’un mot aléatoire dans ses phrases. Le médecin légiste de la ville partage cette habitude, mais fixe « a-hoo » aux fins d’expressions au lieu de cela. Il a fait évident au début que ces deux caractères sont en fait la même personne, pourtant tout le monde semble en ville croire qu’ils sont des individus séparés purement basés sur le fait qu’ils chacun utilise des expressions de fin différentes. Les bâillons comme ceci sont abondants et existent dans presque tout le monde vous vous rencontrez. C’est un élément moteur pour chaque rencontre, comme vous attendez souvent avec impatience de voir quelle particularité vous allez trouver ensuite.

Thimbleweed Park télécharger est moins limité que ses contemporains linéaires et prédécesseurs, comme il contient un nombre juste d’énigmes et des emplacements vous pouvez librement découvrir et aborder dans n’importe quel ordre auquel vous plaisez. Vous commencez comme Reyes et la Raie et pouvez commuter entre eux à volonté. Mais comme vous vous avancez, vous contrôlez finalement cinq caractères, chacun avec leurs propres motivations uniques et énigmes pour résoudre. Si vous courez dans le pétrin avec un protagoniste, vous êtes libres de commuter à un autre pour essayer de faire des progrès ailleurs. Le haut nombre de caractères jouables offre une diversité bienvenue à l’expérience qui remédie au grand coup de comprenant que faire ensuite.

Heureusement, les énigmes satisfont une vaste gamme de logique et des niveaux de compétence d’observation, exigeant rarement trop d’étirement de l’imagination de résoudre. Tandis que certains sont aussi simples que l’union d’un objet avec un autre dans votre stock, d’autres sont beaucoup plus complexes. Un ordre vous a essayant de séduire un caractère de leur bureau donc vous pouvez voler un article. Mais pour faire ainsi, vous devez avoir un autre caractère utilisent un dispositif ailleurs pour les convaincre de vérifier(de regarder rapidement) « une situation » couvant à travers la ville. Comment déconcerte rarement en finissent avec les dilemmes habituels que vous vous attendriez voir dans un jeu de cette nature, ils maintiennen toujours un niveau convenable de défi et la complexité sans devenir trop obtus.

Cependant, certains sont gâtés par des questions de design et des incohérences contextuelles. Tandis que le design ouvert du jeu est une de ses qualités les plus fortes, il empêche parfois votre capacité de résoudre des énigmes efficacement – la liberté vous devez les résoudre dans des ordres différents aboutit souvent à la confusion. Par exemple, un article vous reçoit d’indices de caractère vous dans à un secret respectant quelque part en ville. Mais l’emplacement de réunion dite exige le retour à un emplacement vous avez probablement pensé que vous avez été faits avec. La liberté vous devez résoudre des difficultés fait parfois dur déchiffrer les indices présentés. Et étant donné que les solutions sont incroyablement spécifiques et exigent de temps en temps des pas multiples, il est souvent difficile de comprendre que faire comme vous accumulez plus d’articles et indices.

Thimbleweed Park PC jeu complet Télécharger

Thimbleweed Park PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Thimbleweed Park – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 1 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Pentium 4 1.8GHz / AMD Athlon XP 1700+
  • RAM: 1 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce 210 / AMD Radeon X600 Series
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core 2 Duo E4400 2.0GHz / AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4200+
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT 340 / AMD Radeon X1900 GT
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Thimbleweed Park Télécharger le jeu


Thimbleweed Park gratuit jeu PC

Images jeu Thimbleweed Park

 

Comment l’installation Thimbleweed Park

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *