Tom Clancys Ghost Recon Wildlands jeu télécharger PC gratuit

Tom Clancys Ghost Recon Wildlands gratuit est l’édition suivante lancée en 2001 une série de jeux d’action, l’auteur de culte de marque de nom Tom Clancy et dit des faits et gestes du groupe de travail américain légendaire. Pour la création du jeu correspond à l’entreprise de branche Parisienne Ubisoft, qui a précédemment collaboré la Reduperie de Fantôme : Soldat Futur. La production est consacrée aux utilisateurs de PC populaires et des consoles de la huitième génération. Le jeu est mis en Bolivie, où le cartel de drogue puissant appelé Santa(Père Noël) Blanca, contribue à la croissance de crainte, la violence et l’anarchie. Derrière des lignes ennemies il est envoyé l’équipe d’élite de soldats américains et sa tâche doit présenter la confusion dans les rangs de contrebandiers et restreindre des intérêts impurs, les connectant avec le gouvernement corrompu de Bolivie.

En termes de mécanique, le jeu est certainement debout de la série précédente de coups, que nous avons faits de nouvelles missions selon un scénario spécifique. Cette fois les promoteurs ont donné dans les mains des acteurs un monde énorme, ouvert, vous pouvez errer par mer, l’air ou le terrain, utilisant la vaste gamme de véhicules, comme des voitures, des motos, des bateaux et des hélicoptères. Avec ce changement, le jeu vient un peu plus vers les solutions connues de la série comme le Cri Lointain Causent Juste . L’action est ici complètement non-linéaire et le développement de l’histoire est formé entièrement par les actions d’acteurs dont les choix apportent avec eux de certaines conséquences dans le monde de jeu.

En termes de la Reduperie de Fantôme de logement : wildlands le PC présente un niveau très élevé de performance et en ayant l’amusement traverse le paysage divers, le paysage caractéristique la Bolivie – de pics enneigés, par des déserts aux jungles tropicales et des villages indigènes dans la fin. Comme dans la série précédente, aussi dans le wildlands nous pouvons jouer tant seul que dans la cage, conçue pour jusqu’à quatre personnes.

Un standout pour moi était comment le trafic et des civils sentent le présent et vivants. Les gens se sont recroquevillés de coups de feu et ont frénétiquement grimpé par des fusillades. Le trafic en mouvements de rues avec le but et poursuivant après des véhicules est palpitant et imprévisible.

Mon autre plainte nitpicky est le manque d’un mécanicien de couverture. Le besoin pour s’accroupir derrière des objets environnementaux pour la protection s’est senti imprécis. Il a semblé que les ennemis ont pu obtenir des angles étranges sur moi peu importe à quelle distance j’ai essayé d’arriver contre un pare-chocs mural ou de voiture. Ceci est compréhensible dans un jeu qui souligne la reduperie et la ruse, vous n’êtes pas censés transformer chaque situation en combat de feu frénétique. Mais cela ne signifie pas que cela n’arrivera pas et je me suis trouvé exécutant comme un poulet sans tête quand les balles ont commencé à piloter, accroupissant au hasard la recherche de la sécurité. En général mes mains sur avec Reduperie de Fantôme : Wildlands ressemblé à un repas Ubisoft. Des thèmes familiers et la mécanique double ont livré un jeu qui a semblé la satisfaction, mais le manque n’importe quelle saveur originale. Espérons que le jeu plein offre le contenu plus distinct et une histoire qui porte des fans par un jeu qui a déjà une base solide de principes de base de tireur furtifs.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands PC jeu complet Télécharger

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 35 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
  • CPU: INTEL Core i5-2400S 2.5GHz / AMD FX-4350
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 660 / AMD Radeon R7 260X v3
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 35 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
  • CPU: INTEL Core i7-3770 4-Core 3.4GHz / AMD FX-8350
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 970 4GB / AMD Radeon R9 FURY 4GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 35 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands Télécharger le jeu


Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands gratuit jeu PC

Images jeu Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

 

Comment l’installation Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *