Total War Saga Thrones of Britannia telecharger pc

Je suis le patron de Mide, une province au milieu de l’Irlande. Le 9ème siècle tire à sa fin et tout est en désordre. Les côtes sont saturées de Danes, il n’y a pas d’unification entre les miens, et à l’horizon, l’Angleterre brûle.Total War Saga Thrones of Britannia telecharger a un nom encombrant, mais il pourrait s’agir du jeu le plus maigre et le plus méchant de la longue série de stratégies de Creative Assembly. C’est un petit chien avec beaucoup de beaux combats. Quand Creative Assembly a annoncé qu’ils allaient faire des petits jeux historiques, couvrant des périodes qui n’étaient pas tout à fait adaptées au traitement épique habituel de Total War, j’étais aussi passionné que la moutarde. Je suis depuis longtemps d’avis que ces bacs à sable stratégiques fonctionnent mieux quand il y a une fin de partie claire en vue. La domination d’autres clans et l’unification du Japon, par exemple, dans Shogun 2. Cette clarté de but, qui peut se perdre dans les grands jeux, tels que Rome II. Déposez-moi dans un vaste monde rempli de possibilités et sans but précis, et je me sens parfois plus contraint que si j’avais un peu de direction. Comme un touriste dans une nouvelle ville qui n’a fait aucune recherche, je suis susceptible de rester dans les rues les plus éclairées; libre de faire quoi que ce soit, mais par défaut à ce qui est juste devant mon nez de peur de se perdre. Les trônes de Britannia rendent les choses relativement simples. Qui que tu sois, tu veux être roi. C’est la destination, mais il y a beaucoup de flexibilité dans l’approche.

Si vous jouez comme les Danois, conquérir l’Angleterre pourrait impliquer de soumettre le nord de l’Angleterre et l’Ecosse, de les utiliser comme terrains de recrutement, avant de tourner votre attention vers les forteresses anglo-saxonnes d’Alfred. Jouez comme Alfred et vous pourriez essayer d’unir vos voisins autour d’une cause commune, ou les dominer afin que vous puissiez les amener dans le combat comme vos vassaux involontaires plutôt que comme des alliés avec une volonté propre. Aucune de ces routes ne m’était ouverte cependant. En tant que chef de la Mide (vous connaissez peut-être le comté de Meath, c’est à peu près là où vous nous trouverez), j’avais une province maussade et toute une série de problèmes avant même que je commence à me créer de nouvelles difficultés. lieu après les invasions viking. Ce n’est pas un jeu de repousser les raiders sur les côtes, c’est un jeu dans lequel les habitants des îles sont divisés et si votre faction peut être décrite comme écossaise, irlandaise, danoise ou anglaise, vous essayez de vous unir plutôt que de défendre contre un ennemi commun. Il y a toujours des raiders, leur arrivée annoncée dans des chroniques de style flash entre les tours, et il y a un sentiment fantastique d’un monde vivant au-delà de vos propres frontières. Dans mon cas, cela signifiait entendre parler de raids sur le sud de l’Angleterre, un endroit qui serait à un demi-tour dans un jeu Total War ordinaire, mais ici, c’est effectivement l’autre côté du monde. La carte est petite, géographiquement, mais elle est dense, avec des tas de factions mineures et de provinces. Si l’Assemblée créative réduisait tout simplement Total War, cette idée de Saga pourrait être morte dans l’eau avant même d’avoir atteint le rivage. Cependant, ce n’est pas le cas: en réduisant l’ampleur du conflit, on a également saisi l’occasion de réduire une partie des matières grasses autour des systèmes, puis d’expérimenter la formule qui a permis à ces jeux de traverser tant d’époques.

Il y a d’énormes changements dans la façon dont le recrutement de l’armée fonctionne, les agents ont complètement disparu, la gestion de la province est simplifiée et la recherche est presque méconnaissable. Il est beaucoup trop tôt, après avoir joué pendant un peu plus d’une heure, pour dire à quel point tous ces changements fonctionneront, mais il n’est pas trop tôt pour dire qu’ils ont tous un sens. J’ai parlé au directeur de jeu Jack Lusted au sujet des changements et il a expliqué le processus d’assortir la période spécifique et la portée du jeu aux mécaniciens appropriés.

Total War n’est pas, ou ne devrait pas être, une taille unique. Les batailles, le commerce et les moyens de production ont changé avec le temps et, dans la mesure du possible, la mécanique du jeu devrait refléter ces changements. Ici, parce que l’échelle de temps est plus étroite que dans un jeu Total War historique typique, on met davantage l’accent sur les résultats immédiats.

Total War Saga Thrones of Britannia PC jeu complet Télécharger

Total War Saga Thrones of Britannia jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Total War Saga Thrones of Britannia – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 60 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64Bit
  • CPU: Intel Core 2 Duo 3.0Ghz
  • RAM: 5 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GTX 460 1GB, AMD Radeon HD 5770 1GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 60 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 (8.1)/ 10 64Bit
  • CPU: Intel Core i5-4570 3.20GHz
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 770 4GB, AMD Radeon R9 290X 4GB 1080p
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 60 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Total War Saga Thrones of Britannia Télécharger le jeu


Total War Saga Thrones of Britannia gratuit jeu PC

Images Total War Saga Thrones of Britannia

Comment l’installation Total War Saga Thrones of Britannia

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *